Lawless |
Dernières publications
31 October 2021 à 21:22 - Messages
La bande annonce et l'inspiration de l'animé est vraiment ultra respecté ce qui est une première pour un studio américain qui p... Lire la suite
19 August 2021 à 12:16 - Messages
[Actu] Distribution : 700 invitations à la deuxième phase de bêta occidentale du MMORPG Elyon
Forum Elyon
Forum Elyon
J'ai exactement le même bug, est ce que tu as réussi à le résoudre ?... Lire la suite
11 February 2020 à 13:39 - Messages
non. ça ne suffit pas. la possibilité de transférer un bail professionnel en bail commercial dépend de ton bon vouloir. Att... Lire la suite
22 August 2019 à 15:16 - Messages
Ca dépend aussi a quel étage il est. Un bail professionnel en r+5 sera quand même plus compliqué a faire passé qu'un R+1. En... Lire la suite
RIP le délais de préavis visiblement.... Lire la suite
20 July 2019 à 08:06 - Messages
Si, tu peux Rp je pense.... Lire la suite
12 July 2019 à 15:48 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour majeure "Road to the Garden" d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Les tradespack sont toujours utiles mais leur cout a été très augmenté donc t'en fais moins. Tu ajoutes à ça les chariots 8 sl... Lire la suite
11 July 2019 à 07:38 - Messages
Tu peux craft dans les grosses villes il y a des ateliers détenu par des joueurs avec une taxe dessus. (l'un des meilleurs inc... Lire la suite
9 June 2019 à 13:14 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour majeure "Road to the Garden" d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Perso j'ai remonté un perso sur Ezi pour voir. Le serveur est en mode détente y a pas de try hard les gens sont pas toxic t'as... Lire la suite
2 June 2019 à 15:31 - Messages
Devilian existe encore ?... Lire la suite
2 June 2019 à 12:15 - Messages
Fallait bein qu'a un moment la série avance, que ce soit dans le fait qu'on croit ou non qu'il soit lucifer. Et quand t'es fac... Lire la suite