[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait tous les scénarios officiels de la grande époque de la première et deuxième édition d'INS/MV et on est quand même loin d'une invasion de démons et ça ne ressemble pas trop au jeu de rôles ou alors vraiment de très loin.

Il vaut mieux mettre ça dans la veine du héros blasé et un peu fatigué qui découvre la vie chez les humains. J'ai toujours adoré le personnage de Maze personnellement car même si Luci fait rire par certaines situations, son côté ninja meurtrier psychopathe reconverti en chasseur de primes a donné les meilleurs moments de la série.
Fallait bein qu'a un moment la série avance, que ce soit dans le fait qu'on croit ou non qu'il soit lucifer.
Et quand t'es face a des enjeux pareilles, les enquêtes a deux balles forcément ça passe au second plans et c'est pour le mieux.

La série a une belle fin je trouve que Netflix a vraiment fait du bon boulot en reprenant la série avec son standard de saisons avec peu d'épisode qui évite les longueurs .
Je pense que c'est un bon choix. Il est encore possible de faire quelque chose de pas mal en 10 épisodes. Et en annonçant que c'est la dernière saison, on est sûr d'avoir une fin pas trop ouverte.
Citation :
Publié par Yureka
Je pense que c'est un bon choix. Il est encore possible de faire quelque chose de pas mal en 10 épisodes. Et en annonçant que c'est la dernière saison, on est sûr d'avoir une fin pas trop ouverte.
Ben concernant la fin, une fin comme celle de la 4eme saison serait tout a fait correcte et satisfaisante pour une fin de serie, en esperant qu'ils en fasse une du meme niveau et pas un truc du style, je suis enfin avec Chloe, je reste sur terre et on a pleins de petits enfants.

Sinon excellente nouvelle, meme si j'ai peur que ca fasse un peu rush avec juste 10 episodes
A la rigueur j'aurai préféré une meilleurs 4iem saison qui conclu la série.

Pas était ultra fan au final de la S4 , du coup je suis carrément moins hype pour la S5
Citation :
Publié par Kizen
Pas était ultra fan au final de la S4 , du coup je suis carrément moins hype pour la S5
Pourtant il me semble que pas mal ont apprécié ce final car justement ça ouvre sur une S5 et globalement la S4 fut cool surtout avec l'ajout de Eve.
La saison 5 sera j'espère l'occasion de revoir Maman. Ça justifie la saison 5. Si en plus on peut bénéficier du talent de Tom Elis c'est que du bonus.

Et puis je sens venir les barres de rire avec:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enfant d'Aménadiel et de la psy. Ils annonçaient du lourd avec les ailes. Le potentiel est infini
Citation :
Publié par Aragnis
Et mine de rien faudrait quand même qu'un jour papa soit géré et explique un peu le pourquoi du comment .
Le pourquoi du comment depuis le début de la série, c'est un peu le libre-arbitre et le choix personnel de chaque individu car tu es le maître de ton destin et que papa te laisse faire ce dont tu as envie.
Citation :
Publié par ashony
Sinon excellente nouvelle, meme si j'ai peur que ca fasse un peu rush avec juste 10 episodes
Tu vas être content alors car ils ont finalement annoncé que la 5e saison aurait 16 épisodes.
Cela permettra sans doute de développer un peu mieux certaines intrigues.

Citation :
Publié par Aragnis
J'encourage toute personne qui n'a pas vu la bande annonce qui vient de sortir a ne pas la regarder, ça spoil grave .
J'avoue que la bande annonce est violente.
C'est marrant, autant, je suis vraiment content de voir une nouvelle saison mais ce qui a été annoncé dans la bande-annonce mais ne m'a pas fait accrocher plus que cela.

Autant, j'aimais bien Maman ou Cain comme principal antagoniste #teammaman, autant, ça m'a fait un mouais perplexe sur le nouveau méchant.
Citation :
Publié par sinernor
C'est marrant, autant, je suis vraiment content de voir une nouvelle saison mais ce qui a été annoncé dans la bande-annonce mais ne m'a pas fait accrocher plus que cela.

Autant, j'aimais bien Maman ou Cain comme principal antagoniste #teammaman, autant, ça m'a fait un mouais perplexe sur le nouveau méchant.
D'ailleurs la S6 est prévu aussi alors qu'on a pas encore eu la 5 ^^.
Citation :
Publié par sinernor
Il me semblait avoir lu que cela allait être la dernière, cette fameuse saison 6, peut-être aura-t-on enfin une série avec une fin?
Ouaip la 6 est normalement la dernière.
La saison 5 devait deja etre la derniere, c'etait prevu comme ca, mais, en cadceau de noel avant l'heure, en juin, ils ont annonce une saison 6 venue de nulle part.

C'est excellent, en plus, la saison 5 va faire 16 episodes, on va avoir la premiere partie le 21 aout. J'ai vraiment hate de voir la suite apres le final de la saison 4.

Cela dit, si la serie s'etait finie a la fin de la saison 4 ca aurait ete une fin satisfaisante et super classe, la derniere scene avec la musique est hyper cool. J'espere qu'on aura une fin de ce type en fin de saison 6 parce que honnetement je n'arrive pas a imaginer de fin plus satisfaisante que celle de la saison 4 pour la serie.
Citation :
Publié par sinernor
Petite question technique, je cherche l'épisode et la série où on voit le cross-over entre Constantine et Lucifer...
C'est dans la partie 3 du cross over arrow/flash/supergirl&co de l'année dernière me semble, la scène dure pas très longtemps.

(c'est dispo sur youtube si tu veux pas tout te taper)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés