Les forums JOL

ashony

Dernières publications

RSS
3 avril 2020 à 16:27 - Messages
Concernant la primaire democrate et l'election presidentielle en general, cette crise montre clairement que Sanders a raison, s... Lire la suite
3 avril 2020 à 12:16 - Messages
Ca passe hyper bien pourtant les episodes de 50 min. Normalement je ne re-regarde pas une serie, mais la la nouvelle version es... Lire la suite
Il y a un type qui s'est amuse a regarder les deux versions cote a cote et a compiler les differences (j'ai lu que sur les 4 pr... Lire la suite
1 avril 2020 à 23:34 - Messages
Je viens de finir Tiger King et omg c'etait vraiment excellent. Chaque episode est plus WTF que le precedent. Absolument tou... Lire la suite
29 mars 2020 à 22:59 - Messages
Je lisais justement un article la dessus. c'est un phenomene connu, tous les leader en temps de crise voient leur cote de... Lire la suite
18 mars 2020 à 23:05 - Messages
Too old to die young j'ai trouve ca tres tres tres nul. J'etais intrigue car c'etait de Refn, mais vraiment, autant son s... Lire la suite
10 mars 2020 à 18:42 - Messages
Il y a une chose que j'ai enormement de mal a comprendre c'est l'attrait des noirs pour Biden. Et plus globalement l'attrait de... Lire la suite
26 février 2020 à 14:45 - Messages
Oui, ses positions sur Israel et sa politique, il est tres tres critique envers Israel, seraient utilisees contre lui par t... Lire la suite
19 février 2020 à 16:18 - Messages
Le cas Bloomberg est assez hallucinant, c'est bien explique dans l'article, le mec est republicain, pas democrate dans ses idee... Lire la suite
C'est pas du tout la meme chose, Trump fricotait avec les democrates oui, mais il a change bien avant sa candidature, il su... Lire la suite
15 février 2020 à 01:28 - Messages
Le truc c'est que justement, suivant la personne et la situation il y a un standard different. Simple exemple avec des ... Lire la suite
Tu considere le fait de ne pas pouvoir envoyer une video de toi en train de te masteger le zgegou a une random meuf sur i... Lire la suite
14 février 2020 à 15:20 - Messages
L'artiste russe en question il a cloue ses burnes sur la place rouge, il se fout a poil et se coupe les oreille a la Van Go... Lire la suite

Jeux

Critiques

ashony n'a publié aucune critique de jeu.