Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
il touche quoi, 60M au barça par an? Brut en france ça fait quoi, 120M€/an?
Ca dépend à quel point ils ont relâché les contraints financières. Le PSG a l'avantage de pouvoir fournir des "petits contrats annexes" en dehors du territoire. 40M/an *et* un petit contrat d'ambassadeur du qatar pour 30M$ en droit local et en voiture Simone.
Citation :
Publié par Aiina
il touche quoi, 60M au barça par an? Brut en france ça fait quoi, 120M€/an?
Tkt un contrat a 20M et une campagne de sponsoring payée par QNB en dehors de la France ça passe.
Paris, c'est les paillettes, le rêve. Allez, on s'en fout: on finit 10e de L1, mais on aligne Messi-Neymar-Ronaldo-KMB-Kehrer-Kurzawa, le rêve quoi!
On va faire mieux que les galactiques, que le New York Cosmos! La beauté du geste, l'art du ballon, les branlées du 4-1-5! C'est l'essence du foot, le retour a la cour de récré, a Olive et Tom! Le football total, total dans sa volonté d'avoir 5 gus devant qui attendent le ballon!
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Peut être que la strat c'est ça et de mettre Donnaruma et N'avais titulaire en même temps...
Oui 2 gardiens dans les buts ça peut le faire
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
un petit contrat d'ambassadeur du qatar pour 30M$ en droit local et en voiture Simone.
Quelqu'un a une source sur la réalité de ces contrats annexes? Pas sûr que ça soit accepté par le FFP et donc pas sûr que ça soit réel.
D'un côté, sportivement je suis pas fan de l'idée, parce que je vois pas bien comment on fait fonctionner ça. De l'autre, rien que pour voir les milliers de "supporters" du Barca du Sud-Est en PLS, j'avoue, c'est tentant
Ya pas moyen de dealer un échange Mbappé-Suarez avec l'Atletico histoire de bien bien faire rager la Barca-sphère ?
Citation :
Publié par Aiina
il touche quoi, 60M au barça par an? Brut en france ça fait quoi, 120M€/an?
Le salaire de Messi divisé par deux c'est 80 millions.

Personne peux se le payer!

Qatar ou Usa et adios!
Ça va être croustillant de suivre le feuilleton Messi, est ce qu'il va aller dans un club ou il peut encore gagner des titres en Europe (Man City ou PSG, il n'y a pas vraiment d'autres choix si il n'est pas prêt a sacrifier une partie de son salaire). L'autre solution c'est la MLS ou il pourra sans douter palper pas mal, vivre dans une ville sympa (si il est a Miami par exemple) et profiter de sa preretraite.
Je ne l'imagine pas aller en Chine ou au Qatar, la qualité de vie la bas est moisie comparée a Barcelone ou Miami et il n'a pas besoin d'aller s'enterrer la bas pour toucher un énorme salaire.

Mais j’espère surtout pouvoir le voir jouer dans un top club européen voir ce qu'il donne dans un autre club que le barca dans un autre environnement. Il a encore 2 ou 3 belles annees devant lui avant d'aller en MLS.
Messi, c'est le jackpot pour un club de foot. Même les barcelonais se disent prêt à acheter des maillots du PSG avec Messi dessus, pourtant ils détestent le PSG. Si le PSG le fait, ils auront l'image de Nike, de Adidas et de Puma dans leur équipe (une portée mondiale encore plus forte). Un sponsor maillot à retrouver dès l'année prochaine et cela coûtera cher, très cher. Commercialement c'est passer un cap supplémentaire qui rapportera énormément au PSG mais aussi à la ligue 1 toute entière.
Pour des raisons évidentes, étant supporter de l'OM, voir Messi au PSG ça m'emballe pas des masses !

Par contre, je trouverai ça cool de voir Ronaldo et Messi dans la même équipe, je connais pas la situation du premier et si la Juventus en a les moyens mais le scénario me plairait (sauf si les deux se retrouvaient à Paris évidemment )

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir Messi dans un autre championnat en espérant qu'il n'y ait pas de renversement de situation.
Citation :
Publié par Glor
Quelqu'un a une source sur la réalité de ces contrats annexes? Pas sûr que ça soit accepté par le FFP et donc pas sûr que ça soit réel.
Fantasme pur et dur. Le Psg est très surveillé sur ce point à plusieurs niveaux et déjà avant les qataris avec l'histoire des contrats Nike. Donc à moins d'une récente bienveillance des institutions..
Ben, justement, le FPF est censé avoir été bien relâché cet été. C'est pour ça que ça part dans tous les sens avec City qui veut Keane *et* Grealish, Paris qui va chercher Donarumma+Ramos+Wijnaldum...

C'est ça qui permet de faire des plans sur la comète, dans les conditions des dernières années il en serait même pas question. Rappelons qu'il ya aussi une rumeur CR7.
Perso je suis Messi je file à Miami mais je suis pas à sa place. ^^
Citation :
qui rapportera énormément au PSG mais aussi à la ligue 1 toute entière.
A oui, le ruissellement pour le reste de la L1.
C'était des conneries il y a 10 ans, c'est toujours des conneries aujourd'hui.


Yohann Mollo signe à Hyeres. J'aurais fort apprécié l'avoir de retour à la place de Bouanga ou Nordin.
Quand on voit les droits TV actuels alors que y'a Neymar et Mbappe...je pense pas que Messi ça changera, hormis pour vendre mieux à l'étranger nos matchs (mais sur une durée limitée...)

Franchement, Grealish sacrée arnaque ce prix. Quelle honte. Enfin voilà joueur anglais 😎
Citation :
Publié par Nenn
Quand on voit les droits TV actuels alors que y'a Neymar et Mbappe...
Ils sont dans la même team, du coup le championnat est pas compétitif et donc inintéressant.
Le PSG perd un championnat tous les 5 ans et le niveau de jeu est faible: si tactiquement la L1 peut se défendre, le niveau des contrôles et des passes y est à pleurer: on regarde des matches ou les joueurs ratent la moitié de leurs gestes techniques. Si je regardais bcp le PSG pendant les années Ibra parce qu'il pouvait toujours y avoir un geste improbable, ces dernières saisons je regarde moins de 10 matches par an.
Message supprimé par son auteur.
ça a l'air plié Messi au PSG, je regarderai quand même le premier match Messi Neymar Mbappé par curiosité, parce que la ligue 1 c'est vraiment du caca.
Citation :
Publié par Jet
ça a l'air plié Messi au PSG, je regarderai quand même le premier match Messi Neymar Mbappé par curiosité.
Si Messi n'a pas prolongé au Barca, c'est forcément parce qu'il avait une offre dingue en terme de salaire, de prime etc., venant d'un autre club. Des clubs qui peuvent vivre comme ça en dehors de toute réalité économique du football, tu n'en as pas 150 : Manchester City et surtout le PSG. A partir de là, l'issue la plus probable semble assez claire. Après, un autre club sortira peut être du chapeau, mais je ne vois pas bien qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés