ashony

Dernières publications

RSS
23 février 2021 à 21:50 - Messages
Attends, Lalanne a des sbires ? Je pensais que les seuls types qui le suivaient c’était les golmons de TPMP pour faire un p... Lire la suite
23 février 2021 à 21:50 - Messages
Attends, Lalanne a des sbires ? Je pensais que les seuls types qui le suivaient c’était les golmons de TPMP pour faire un p... Lire la suite
23 février 2021 à 10:36 - Messages
Oui et non, en vrai elle a déjà eu lieu la fuite, on a eu ses tax return qui ont leak il y a quelques mois et c’était pas b... Lire la suite
20 février 2021 à 10:48 - Messages
Oui, et on voit bien ce que ça donne a la moindre catastrophe comme en ce moment au Texas, de même que la dérégulation a ou... Lire la suite
Je passe régulièrement sur r/conservative pour voir un peu leurs avis concernant certaines news (bon c'est hyper violent la b... Lire la suite
18 février 2021 à 13:21 - Messages
D'ailleurs en parlant de Limbaugh, il est mort hier, et sur tweeter on avait en trending #Rest in Piss. C'est encore plus v... Lire la suite
17 février 2021 à 02:44 - Messages
Mc Connell se fait défoncer de tous les cotes, il a va commencer a regretter son vote. L'histoire de la lettre de Trump est... Lire la suite
15 février 2021 à 15:46 - Messages
Pour moi c'est le meilleurs anime de la saison et clairement la meilleure surprise. A la base c'est un Isekai classique a... Lire la suite
14 février 2021 à 18:19 - Messages
McConnell nous a fait du grand, du très grand McConnell. A peine après avoir vote pour acquitter Trump il nous sort que Tru... Lire la suite
10 février 2021 à 16:53 - Messages
C'est pire que ça en fait, la défense est absolument calamiteuse, même Hannity l'a dit c'est dire a quel point c'est abuse,... Lire la suite
6 février 2021 à 15:53 - Messages
Il faut aussi noter que leurs part de marche sont au plus bas, la dernière fois que Fox était aussi bas c’était en 2001. Fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ashony n'a publié aucune critique de jeu.