ashony

Dernières publications

RSS
31 octobre 2020 à 22:19 - Messages
Le sondages, en tous cas les plus sérieux sont pondères, je lisais une Itw de Nate Silver qui parlait de la nécessite et de... Lire la suite
30 octobre 2020 à 22:06 - Messages
Je ne pense pas, je viens de lire une itw de Nate Silver, concernant la différence entre 2016 et 2020 au niveau des sondage... Lire la suite
Mais tu le fais exprès ou tu troll ? allez je prend deux exemple vite fait un géopolitique et un économique. Trump a quitte l... Lire la suite
30 octobre 2020 à 12:03 - Messages
J'en suis au même point pour le moment et je trouve ça très sympa pour le moment, l'ambiance et la musique sont au top, l'ani... Lire la suite
29 octobre 2020 à 20:43 - Messages
Non mais la blague dans l'histoire c'est que ce sont les avocats de Fox News qui ont utilise cette défense, ils ont eux même ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 17:22 - Messages
C'est un excellent résume de la politique du GoP ou, comme dirait un enfant de trois ans : Me ! Me ! Me !... Lire la suite
Il a déjà casse toutes les normes pour un président, il est ouvertement corrompu et ne s'en cache même pas, il s'en vante m... Lire la suite
27 octobre 2020 à 19:27 - Messages
Entre la nomination de Barret et la décision de la court suprême concernant le vote au Wisconsin il faut vraiment espérer une v... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
26 octobre 2020 à 13:39 - Messages
Ca me fait penser a un article que j'ai lu il y a quelques jours. Un type qui vivait de manière très frugale et qui a bosse... Lire la suite
25 octobre 2020 à 18:21 - Messages
Concernant Giuliani, personne n'a parle d’agression sexuelle, juste que son comportement est celui d'un vieux porc libidineux q... Lire la suite
Tu préfère les méthodes de Giuliani et son histoire sur Hunter Biden fourni toute fraîche par le renseignement russe ? T... Lire la suite
24 octobre 2020 à 15:36 - Messages
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai vécu pendant 27 ans a Aix, et j'ai encore ma famille et mes amis la bas, et Maryse c'est c... Lire la suite
24 octobre 2020 à 03:51 - Messages
Ici il y a plusieurs problèmes. Effectivement j'ai tendance a penser que tant que tout est légal si un politicien veut se t... Lire la suite
J'ai lu un article juste avant sur Moscow Mitch, mais ton message est hilarant :mdr: Sur d'autre photo c"est pire l’état de ses... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ashony n'a publié aucune critique de jeu.