ashony

Dernières publications

RSS
2 avril 2021 à 19:38 - Messages
L'histoire concernant Matt Gaetz, ou le PizzaGaetz devient de plus en plus croustillante. On apprend que de nombreux républ... Lire la suite
Chez les Q-Anon, le maitre mot en ce moment c'est smear-job. Ils pensent que c'est un complot de ses ennemis alors que des ... Lire la suite
En fait non, ca vient des articles souvent du Huffpost ou de Politico, ou de media du mème genre, mais il n'y a pas vraimen... Lire la suite
31 mars 2021 à 13:54 - Messages
Matt Gaetz le congressman meilleur ami de Trump (enfin, dans sa tête au moins est la cible d'une enquête du FBI pour des faits ... Lire la suite
Je n'en serait pas si sur, il y a quelques jours, il avait fait leak la rumeur comme quoi il pensait quitter le congres avant m... Lire la suite
26 mars 2021 à 17:56 - Messages
Il est oblige de dire ça, si il annonce des maintenant qu'il ne sera pas candidat il sera un lame duck président et ne po... Lire la suite
23 mars 2021 à 22:25 - Messages
Ha ben ça explique beaucoup de choses (ton message a tenu quelques heures c'est étonnant)... Lire la suite
7 mars 2021 à 23:27 - Messages
C'est l'argument pour justifier le positionnement de Manchin (et celui qu'il utilise lui même) , mais d'un autre cote, les me... Lire la suite
5 mars 2021 à 20:58 - Messages
Non mais ça sert a rien de lui répondre, ses réponses sont exactement les mêmes que celle de Kevin McCarthy lorsqu'on lui a... Lire la suite
1 mars 2021 à 17:25 - Messages
L'histoire de la rune d'Odal, c'est assez hallucinant, d'un cote j'ai du mal a penser qu'ils l'ait fait exprès, certes, ce n'es... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi, un type dans l'orga a du placer le symbole en "trollant"et c'est passe crème, ceux qui l'ont v... Lire la suite
Attends, tu oublie le plus drôle dans cette histoire : une CPAC nommee AMERICA Uncancelled a cancel un de ses intervenant j... Lire la suite
26 février 2021 à 20:49 - Messages
L'acteur joue déjà superman depuis plusieurs années, dans les diverses séries du Arrowverse notamment Supergirl. De plus il n'a... Lire la suite
Surtout pas, le Arrowverse comme tu le dis ces dernières années, ça va du médiocre au très mauvais. J'ai trouve justement q... Lire la suite
Legend of Tomorrow c'est l'une des séries les plus frustrante que j'ai vu. Elle a d'excellentes critiques compare au reste de l... Lire la suite
25 février 2021 à 18:25 - Messages
Sans doutes oui, la série n'est clairement pas surcotée, il y a juste la dernière saison qui a tout rafle lors des recompen... Lire la suite
25 février 2021 à 11:56 - Messages
ça fait bizarre au début mai son s'y habitue vite. Et au final ça passe super bien. la série est vraiment bien. On n'est pa... Lire la suite
Oui, en plus ils ont prévu de finir l'histoire en 7 saisons, donc on aura droit a une vrai fin prévue depuis plusieurs sais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ashony n'a publié aucune critique de jeu.