ashony

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 20:48 - Messages
Le débat était regardable, Trump s'est calme un peu et le bouton pour couper le micro était indispensable. Sinon sur le fon... Lire la suite
En fait il faut voir toute la séquence (et tout le film je dirais même, je l'ai fini cet aprem et c'est génial ça donne une b... Lire la suite
23 octobre 2020 à 17:33 - Messages
Bon c'est pas une série mais c'est sur Amazon Prime. Je viens de finir Borat 2 et c'est vraiment bon. C'est du SBC typique,... Lire la suite
22 octobre 2020 à 01:03 - Messages
Ha non mais je suis d'accord avec vous a ce niveau, le candidat démocrate doit être un Manchin bis (et c'est pas le seul état o... Lire la suite
21 octobre 2020 à 22:51 - Messages
C'est hilarant cette histoire, j'ai vu un screenshot du truc et on ne peut pas se tromper sur ce qu'il fait :D. Mais ça montre ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 21:37 - Messages
Ça doit faire une semaine ouais, et pendant ce temps la Biden a le support de plus en plus d'ex-républicain ou de personnes q... Lire la suite
Au contraire "l'affaire" Hunter Biden est incroyablement louche et commence a se retourner contre Giulliani. Les services de re... Lire la suite
Je lisais un article tout a l'heure sur ce sujet ou le journaliste avait interviewe des ex-CIA qui s'occupaient entre aut... Lire la suite
17 octobre 2020 à 11:42 - Messages
Ce qui me fait toujours tiquer avec le GoP c'est que toutes les mesures que tu cites vont dans le mauvais sens, on dirait que c... Lire la suite
14 octobre 2020 à 17:41 - Messages
c'est un truc de malade les files d'attentes de plus de 10h parfois 3 semaines avant le vote. C'est dingue que les gens accepte... Lire la suite
A priori, Pompeo s’apprête a rendre public les e-mail d'Hillary, Trump aurait déclassifie le tout et lui mettrait la pressi... Lire la suite
Oui, le collège électoral avantage outrageusement le GoP ce n'est pas nouveau. Ce qui l'es par rapport a 2016 c'est que Biden a... Lire la suite
12 octobre 2020 à 13:49 - Messages
Sinon, il faut arrêter de dire que Trump n'est pas un rassembleur ni un faiseur de paix (il aurait d'ailleurs mérite le prix No... Lire la suite
10 octobre 2020 à 23:43 - Messages
C'est Mike Lee, donc un sénateur du GoP qui a dit l'autre jour en itw que la démocratie n'est pas le but du système US. ... Lire la suite
10 octobre 2020 à 21:35 - Messages
c'est pas le même pouvoir, apparemment la chauve fait une sorte d’écrasement, genre une pression énorme sur un objet ou une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ashony n'a publié aucune critique de jeu.