Les forums JOL

Kizen

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 10:19 - Messages
Des premiers truc que j'ai lu y'aurai pas de FPS Cap sur le Lobby et certaine carte encaisserai mal les 9000fps+. Apres y'e... Lire la suite
19 juillet 2021 à 08:53 - Messages
Ste chattasse encore pour Hamilton au lieu de devoir pi stop et de repartir 20iem Red flag bim Pneu et réparation gratuite... ... Lire la suite
Ca n'empêche pas que si la Red bull avait pu se faire écarter facilement il repartait 20iem avec du Traffic. J'ai jamais dis... Lire la suite
29 juin 2021 à 12:27 - Messages
Pour les pneus c'est aussi un peu la F1 qui a demandé a faire des pneus de merde J'entend par la : Un différentiel de perfor... Lire la suite
26 juin 2021 à 11:23 - Messages
Si ta 1000€ a dépenser ta 1000€ a dépenser quelque soit ton revenu. Au final tu ne dépense que ce que tu peux et le gros... Lire la suite
20 juin 2021 à 16:46 - Messages
J'étais très content quand Max a dépasser Hamilton et d'avoir deux Red Bull sur le podium ca fait bien chier Mercedes au deux c... Lire la suite
6 juin 2021 à 16:21 - Messages
Je comprend pas bien le drapeau rouge a part pour le show... Tellement dommage pour verstappen et dommage que vettel ai pas ... Lire la suite
Et bah dans les dents Hamilton. Le cul bordé de nouilles un moment ça déborde ! Tellement content de voir vettel et gasly su... Lire la suite
27 mai 2021 à 09:08 - Messages
Pour la consommation j'ai retrouver l'info c'est environ 45L/100 de moyenne contre 80 au début du siècle. La baisse de conso... Lire la suite
Si on remonte a bien plus loin de mémoire il y avait du 1500cv pour les qualifs (avec moteur a la poubelle après les qualif... Lire la suite
25 mai 2021 à 15:04 - Messages
On va pas revenir sur les arguments deja dis sur Monaco c'est effectivement l'une des courses les plus chiantes. Un point pa... Lire la suite
24 mai 2021 à 19:13 - Messages
J'ai revendu au pro la voiture que lui avais acheter 3 ans plus tot (j'ai pas perdu enorme dessus en plus) avec un enorme defau... Lire la suite
10 mai 2021 à 10:18 - Messages
C'est pas du tout ce qu'il dit. Il dit par exemple de se mettre en 2iem conducteur déclaré sur la voiture par exemple de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kizen n'a publié aucune critique de jeu.