Kizen

Dernières publications

RSS
22 juillet 2024 à 14:08 - Messages
Apres pour Piastri autant il est un peu pris au piège par la stratégie mais il n'était qu'a 3s de Norris et n'a pas réussi a re... Lire la suite
1 juillet 2024 à 08:40 - Messages
Il a a plusieurs reprise changer de direction au freinage selon les commissaires (lui dit qu'il n'était pas en train de fre... Lire la suite
10 juin 2024 à 11:10 - Messages
Magnifique 10 premiers tour. Le reste etait sympa (Et toujours grace a la pluie au final). Quels guignoles chez Ferrari nivea... Lire la suite
Pour moi la manoeuvre c'etait pour que Galsy qui avait plus de rythme file le DRS a Ocon pour justement le proteger des sui... Lire la suite
7 juin 2024 à 16:52 - Messages
Truc con mais t'a essayer de retelecharger l'archive ?... Lire la suite
3 juin 2024 à 17:38 - Messages
Pour Ocon en ordre de preference : Mercedes , Audi , Haas en Realiste : Haas , audi et Mercedes. En parlant de Mercedes ils ... Lire la suite
A priori pas mal d'article disent que Ferrari ne veux plus de Newey alors que c'était quasi fait y'a un mois. On verra ce qu... Lire la suite
29 mai 2024 à 08:35 - Messages
Je ne veux plus de Xiaomi en téléphone malgré avoir était consommateur ces 10 dernières années (d'ailleurs on utilise 4 xiaomi ... Lire la suite
27 mai 2024 à 08:44 - Messages
C'est théoriquement la dernière zone de détection qui fait foi si tout les pilotes la passe. https://fr.motorsport.com/f1/ne... Lire la suite
14 mai 2024 à 15:16 - Messages
Et la GT86 qui se retrouverai a 60K de malus pour un prix de 32K c'est pas encore assez elevé ? Tout le monde a pas envi... Lire la suite
Tu prend la GR86 ça fait tout pareil. Et je suis certainement pas d'accord, si tu consomme 5L mais que tu roule 30000km ... Lire la suite
3 mai 2024 à 14:09 - Messages
Et a cote de ça on spécule sur l'offre a 150M par an pour Verstappen https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/versta... Lire la suite
3 mai 2024 à 14:07 - Messages
l'EU impose ou va imposer la paiement sans contact sur la majorité des bornes de recharge. Mon patron fait une moyenne de 2.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kizen n'a publié aucune critique de jeu.