Kizen

Dernières publications

RSS
11 August 2025 à 08:29 - Messages
Ils sont tous Tubeless tu parle surement des Runflat ?... Lire la suite
5 August 2025 à 15:48 - Messages
Lors de mon dernier upgrade 1700X B350 vers 5800X B550 j'ai juste remis mon nvme tel quel dans la carte mere et Zero soucis dep... Lire la suite
Sinon veeam agent for windows tu backup tu créé l'ISO. Et tu restore en bootant sur l'ISO. Et si ca marche pas, t'install... Lire la suite
9 July 2025 à 17:05 - Messages
Dans ce genre de cas le fisc s'en mêle car bien sur il s'assoit sur autant de pourcentages de droit de mutation et de droit de ... Lire la suite
9 July 2025 à 16:57 - Messages
Dans la liste des points contre Horner Le clan Verstappen est en guerre pseudo ouverte contre lui il est aussi pris dans ... Lire la suite
9 July 2025 à 13:25 - Messages
2008 ? t'en a tellement a la pelle qu'en evitant le pure tech t'a normalement pas trop de soucis.... Lire la suite
17 June 2025 à 16:43 - Messages
Copper SB 22kw , parce que c'etait a l'epoque un bon rapport qualite prix et qu'elle permet surtout via le power boost de mod... Lire la suite
16 June 2025 à 10:49 - Messages
Luca de Meo a démissionné de Renault. C'est lui qui a poussé pour la F1 et pour Briatore. ça sent clairement le moisi pour l'éc... Lire la suite
Quand t'a un deficit de 50 a 75cv que tu peux pas combler sans accord des autres motoristes (qui ont dit non) bah tu te tra... Lire la suite
3 June 2025 à 11:47 - Messages
Surtout que j'ai pas spécialement suivi les chronos vers la SC mais sans s'arrêter il se retrouver toujours 3iem ou il était de... Lire la suite
Pour moi si tu rentre dans les stands faut juste ressortir devant a la ligne de sortie des stands sinon tu perd ta place. O... Lire la suite
Du coup ça répond pas a la question de ceux qui on vraiment suivi. Sans cette arrêt il était ou ? Devant Piastri a la relanc... Lire la suite
1 June 2025 à 14:10 - Messages
Pour nuancer je trouve que c'est effectivement un pilote très moyens sur le sec (et en plus il a pas une bonne voiture) et ... Lire la suite
Ah bah ca je ne peux que te donner raison. Va vraiment falloir que Pirelli sorte des pneus Pluie et Inter vraiment meilleur... Lire la suite
10 May 2025 à 12:47 - Messages
En tout cas plus les news s'accumulent plus ça sent mauvais. Le frères d'oakes arrêté. Lui même barré a Dubaï. Doohan dehor... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kizen n'a publié aucune critique de jeu.