Yureka

Dernières publications

RSS
16 novembre 2019 à 07:07 - Messages
Je suis pourtant persuadé que ce n'est pas de la mauvaise fois. Parmi tous ceux qui affirment que ses photos ne contredisen... Lire la suite
15 novembre 2019 à 02:39 - Messages
Je ne suis pas certain que les éléments constitutifs du vol soient réellement présents ici. Mais sincèrement, ce n'est vraiment... Lire la suite
11 novembre 2019 à 16:23 - Messages
C'est expliqué (en partie). Quand on s'enregistre pour créer un compte sur une plateforme de jeu vidéo, il faut, en plus du... Lire la suite
10 novembre 2019 à 17:31 - Messages
A priori, avec la carte visa classic de Boursorama, il n'y a pas ces 15€ de frais les mois pendant lesquelles la carte n'es... Lire la suite
22 septembre 2019 à 16:58 - Messages
Je viens de finir le jeu, c'était pas mal dans l'ensemble, l'histoire tient debout dans l'ensemble, les personnages sont plutôt... Lire la suite
30 juillet 2019 à 12:17 - Messages
Tu vas être content alors car ils ont finalement annoncé que la 5e saison aurait 16 épisodes. Cela permettra sans doute d... Lire la suite
28 juillet 2019 à 19:45 - Messages
Je crois même avoir lu qu'elle est présidente du groupe de travail sur les retraites de l'Assemblée Nationale. :D... Lire la suite
26 juillet 2019 à 11:26 - Messages
Le premier était sympa, mais quand je vois la bande annonce, ça me donne l'impression d'une suite un peu moyenne, j'espère me t... Lire la suite
19 juillet 2019 à 03:47 - Messages
C'est pas justement un truc du genre ce qu'expliquait plus haut Draki (je crois) avec deux comptes sur une console et le deuxiè... Lire la suite
10 juillet 2019 à 07:16 - Messages
On entend souvent cette justification, mais elle ne me semble pas vraiment pertinente. En effet, les auteurs d'actes ou de pr... Lire la suite

Jeux

    Yureka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yureka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yureka n'a publié aucune critique de jeu.