Yureka

Dernières publications

RSS
29 juin 2019 à 13:01 - Messages
La Corée du sud n'est pas un pays sous-développé. Alors certes leur salaire minimum est plus faible qu'en France, mais je p... Lire la suite
28 juin 2019 à 07:32 - Messages
Je parlais de l'étude concernant le nombre de personne qui sont d'accord ou non avec le fait qu'il faille donner aux homose... Lire la suite
27 juin 2019 à 22:04 - Messages
Le problème étant aussi que d'un pays à un autre, les gens n'ont pas la même conception des "droits et protections". Rien que s... Lire la suite
25 juin 2019 à 10:48 - Messages
Pas vraiment plus gros qu'une guêpe mais ça pourrait aussi être un taon.... Lire la suite
14 juin 2019 à 19:56 - Messages
Un niveau A2, c'est déjà posséder un certain vocabulaire. On ne parle pas d'un débutant complet. En plus, c'est de l'anglai... Lire la suite
Je parlais de la compréhension orale là, pas vraiment de l'expression orale. Du coup quand tu reconnais un mot, il y a de f... Lire la suite
13 juin 2019 à 19:19 - Messages
Je suis assez d'accord. Pour une adaptation de jeu vidéo, c'est franchement pas mal, mais sinon c'est un film un peu moyen,... Lire la suite
11 juin 2019 à 17:23 - Messages
Ce jeu est sponsorisé par l'UE ? :D En tout cas les deux précédents Watchdogs étaient pas franchement exceptionnels même si ... Lire la suite
7 juin 2019 à 08:06 - Messages
Je pense que c'est un bon choix. Il est encore possible de faire quelque chose de pas mal en 10 épisodes. Et en annonçant que c... Lire la suite
6 juin 2019 à 19:40 - Messages
Je n'ai pas passé un mauvais moment, il y avait quelques scènes sympathiques, mais le scénario était vraiment bien foireux quan... Lire la suite
6 juin 2019 à 12:14 - Messages
Idem. Pour être franc, ce qui m'a le plus gêné, c'est que tout est bien trop prévisible. Finalement, à part une petite demi... Lire la suite

Jeux

    Yureka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yureka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yureka n'a publié aucune critique de jeu.