[Vidéo] E3 2019 - L'enfer londonien pour Watch Dogs Legion

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Watch Dogs Legion prendra place dans un Londres post-Brexit, où le peuple est soumis à un régime autoritaire. La résistance se forme, et les hackers vont se battre ensemble pour se sauver. Le jeu sortira le 6 mars 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Holala j'accroche bien au concept mais à voir, ce que donnera vraiment le jeu ! Surtout la narration et s'il y aura beaucoup de relations entre les perso ou s'ils agiront chacun dans leurs coins
C'est quand même du grand bullshit leur com quand ils disent qu'on peut recruter n'importe qui dans la ville. Ca sera complètement faux car techniquement impossible, ça va juste être des archétypes différents du genre les "grands mères", les rappeurs" , etc... Avec chacun 2/3 lignes de dialogues/quêtes sans intérêts. Peu de chance que celui là relève le niveau coté narration, surtout avec ce qu'ils annoncent.

Rajouter à ça les open world à la ubisoft à base de collection de truc inutiles et les quêtes fedex insipides.

Graphiquement très moyen, le trailer E3 bullshit du 1er watchdog était bien supérieur.
Citation :
Watch Dogs Legion prendra place dans un Londres post-Brexit, où le peuple est soumis à un régime autoritaire.
Ce jeu est sponsorisé par l'UE ?

En tout cas les deux précédents Watchdogs étaient pas franchement exceptionnels même si c'était pas horrible non plus. Du coup mes attentes ne sont pas très élevées pour celui-ci.
Et les personnages ont pour le moment l'air assez caricaturaux, mais à voir.
Citation :
Publié par Yureka
Ce jeu est sponsorisé par l'UE ?
On parle de Ubisoft "nos jeux ne sont pas politiques" là, ils vont bien s'arranger pour dépolitiser au maximum le Brexit pour sortir un nouveau truc un peu con et cliché sur la surveillance de masse et les hackeurs sauveurs du monde entre deux achats de baskets fluo au magasin du coin.
Citation :
Publié par Hachim0n
On parle de Ubisoft "nos jeux ne sont pas politiques" là, ils vont bien s'arranger pour dépolitiser au maximum le Brexit pour sortir un nouveau truc un peu con et cliché sur la surveillance de masse et les hackeurs sauveurs du monde entre deux achats de baskets fluo au magasin du coin.
Ca leur a été beaucoup reproché sur Far Cry 5 et Division 2, prendre des sujets ultra politiques et les dépolitiser au maximum histoire d'en faire une truc bien fade. Donc j'espère que cette fois ils vont entendre les critiques. Après ils peuvent faire du politique sans être forcément manichéen, montrer que c'est pas forcément blanc ou noir, faut juste avoir de bons scénaristes.

Moi franchement le trailer m'a vendu du rêve, vraiment le truc le plus intéressant que j'ai vu à l'E3. D'autres jeux me hypent bien, mais soit y a rien de nouveau, soit on nous en a pas montré assez pour se faire une idée.
Après Ubisoft est très fort pour faire des trailers qui envoient du rêve et décevoir ensuite, mais parfois ça arrive aussi que le jeu est à la hauteur, j'espère que cette fois ce sera le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés