Nicks |
Dernières publications

Confesseur me semblait bien correspondre à ce que j'envisage alors je vais faire ca, merci C'est bon à savoir ça ! J'ai p... Lire la suite

Hello à tous, j'aimerais avoir vos conseils. Elden Ring sera mon premier jeux FS et j'ai bien envie d'essayer un build spear... Lire la suite

Oula j'ai complètement oublié mon commentaire mais tant mieux si t'as kiffé ! Il y a toujours des choses à améliorer ou espé... Lire la suite

Et ca renvoi au problème qu'il y a tellement de personnes qui achète aveuglement sur Steam parce que c'est la plateforme ma... Lire la suite

J'ai jamais a vraiment besoin d'une boutique non plus. J'ai acheté en me disant que quelque chose serait peut-être utile mais f... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec toi Peredur. Et si c'était l'objectif de CDP, tant mieux. On joue déjà trop souvent LE sauveu... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay de combat de Pathfinder : Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau titre ! J'ai pas osé me lancer dans Kingmaker à cause des qq défauts lis... Lire la suite
Je suis surement resté trop vague mais en mentionnant les défauts du jeu, je ne sous-entendais pas que les bugs discutés pl... Lire la suite

J'ai jamais lu ou été confronté à ca. Ce n'est pas possible je crois car les modif apportées par les mods sont transparente... Lire la suite

J'apprécie beaucoup la série des Trails, à faire sans hésiter. Les 2 premiers arcs, Trails in the sky et Crossbell, sont excel... Lire la suite

On est plus à un retard près non ? :rolleyes:... Lire la suite