Nicks

Dernières publications

RSS
22 janvier 2021 à 18:01 - Messages
On est plus à un retard près non ? :rolleyes:... Lire la suite
22 janvier 2021 à 18:00 - Messages
ok merci, c'est bon à savoir. J'aurais du regarder qq streams et vidéos avant de me poser cette question. Je vais vite rec... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:54 - Messages
Fini en 100h environ pour moi. Build katana, reflexe/body/craft pour tester, mais en essayant de jouer infiltration quand le je... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:17 - Messages
Merci pour le replay de Gautoz, j'irai le regarder pour me donner une idée. J'ai vraiment accroché au premier et j'hésite à me... Lire la suite
2 janvier 2021 à 20:05 - Messages
Merci pour les infos Peredur, c'est bon à savoir. J'ai encore assez peu expérimenté mais ca ne saurait tarder ! Je vais pas... Lire la suite
1 janvier 2021 à 19:27 - Messages
Non non pas un bug. Les armes techniques permettent de tirer à travers des parois. C'est le principe de ces armes. Je sais... Lire la suite
14 décembre 2020 à 23:36 - Messages
Ouais il y a clairement du potentiel, on entre facilement dans l'univers avec cette bonne direction artistique mais il y a tell... Lire la suite
L'une des armes fait des dégats chimiques. Il n'y aurait pas une histoire que tous les mobs ont une armure de base ( déf p... Lire la suite
@Peredur : merci pour l'info ! Surement un raté parmi quelques autres :rolleyes:... Lire la suite
17 juin 2020 à 12:25 - Messages
Les runes de FG aide bien pour récupérer un dash sur un perso qui n'en aurait pas sinon. Pour y accéder, il faut finir le ... Lire la suite
16 juin 2020 à 18:35 - Messages
Ouep, de ce que j'avais lu, les dommages au sol sont en %pv. Donc faut juste être vigilant et avoir assez de mécanismes de... Lire la suite
16 juin 2020 à 18:30 - Messages
Excellent les devs auront pas trainé pour ajouter les futures nouvelles zones dont on parlait sur le topic Grim Dawn ! Concern... Lire la suite

Jeux

    Nicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicks n'a publié aucune critique de jeu.