[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commence et ca fait tellement plaisir de retrouver Lucifer et toute sa troupe, et l'histoire avance bien, l'enquete est moins importante qu'avant dans l'episode et c'est du tout bon pour le moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Eve exactement comme on pourrait imaginer Eve dans Lucifer, une party girl qui attire les embrouilles
et spoiler alert : en fait le fruit defendu n'etait pas une pomme, mais une tres grosse banane dixit Eve

Dernière modification par ashony ; 08/05/2019 à 14h21.
Citation :
Publié par (0)Draki
Finis de binge la s4.

C'était excellent
Déjà? Tu as passé des moments? Parcequ'elle est sortie ce matin il me semble et même en alignant chaque épisode à la suite ça me parait hardcore d'avoir déjà fini .
Citation :
Publié par ashony
J'ai commence et ca fait tellement plaisir de retrouver Lucifer et toute sa troupe, et l'histoire avance bien, l'enquete est moins importante qu'avant dans l'episode et c'est du tout bon pour le moment.
En gros ils ont su analyser et gérer ce qui était LE gros point faible de cette série .
Citation :
Publié par Aragnis
En gros ils ont su analyser et gérer ce qui était LE gros point faible de cette série .
C'est toujours aussi nul d'ailleurs la partie enquête, heureusement que c'est moins présent.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est toujours aussi nul d'ailleurs la partie enquête, heureusement que c'est moins présent.
Autant sur les saisons precedentes c'etait le cas autant sur cette saison, je les trouves plutot pas mal, elles sont la pour faire avancer Lucifer, chaque enquete fait avancer son personnage, la ou avant, l'enquete etait le point principal d'un episode, cette saison les enquetes ne sont la que pour aider l'intrige.

J'aime vraiment la facon dont ils ont change la serie. Cette saison est un peu plus sombre aussi, tout en gardant l'humour que l'on connait.

Je n'ai pas encore fini la saison, mais pour le moment, j'aime bcp l'evolution de tous les personnages a l'exception de Dan. Mention speciale a Eve

Bref pour le moment cette saison est tres tres bonne, le passage a 10 episode et sur Netflix a vraiment fait du bien a la serie.
Citation :
Publié par ashony
Autant sur les saisons precedentes c'etait le cas autant sur cette saison, je les trouves plutot pas mal, elles sont la pour faire avancer Lucifer, chaque enquete fait avancer son personnage, la ou avant, l'enquete etait le point principal d'un episode, cette saison les enquetes ne sont la que pour aider l'intrige.

J'aime vraiment la facon dont ils ont change la serie. Cette saison est un peu plus sombre aussi, tout en gardant l'humour que l'on connait.

Je n'ai pas encore fini la saison, mais pour le moment, j'aime bcp l'evolution de tous les personnages a l'exception de Dan. Mention speciale a Eve

Bref pour le moment cette saison est tres tres bonne, le passage a 10 episode et sur Netflix a vraiment fait du bien a la serie.
Certes, c'est mieux implanté que pour les saisons précédentes mais j'aime toujours aussi peu ces passages, par contre clairement la saison est au top.
Bon je viens de finir et du coup vous pensez qu'il y aura une S5? En tout cas j'espère car la S4 elle est vraiment bien faite. Bon du coup Netflix et les saisons entières en une fois c'est bien mais maintenant l'attente va être longue .
Citation :
Publié par Epidemie
Bon je viens de finir et du coup vous pensez qu'il y aura une S5? En tout cas j'espère car la S4 elle est vraiment bien faite. Bon du coup Netflix et les saisons entières en une fois c'est bien mais maintenant l'attente va être longue .
Rien d'orfficiel, mais j'éspère bien parce que la S4 est vraiment excellente.
Après la fin n'est pas vraiment ouverte, la serie pourrai s'arreter là, a mon avis ils attente de voir les résultats avant de commander une S5 et ils ont produit cette fin ou cas ou ça ne se fait pas (ce qui est une bonne idée).
Citation :
Publié par (0)Draki
Rien d'orfficiel, mais j'éspère bien parce que la S4 est vraiment excellente.
Après la fin n'est pas vraiment ouverte, la serie pourrai s'arreter là, a mon avis ils attente de voir les résultats avant de commander une S5 et ils ont produit cette fin ou cas ou ça ne se fait pas (ce qui est une bonne idée).
Oui au moins ça donne une vraie fin au cas où mais comme toi j’espère avoir une suite, y'a moyen franchement quand tu vois l'énorme fanbase qu'a cette série.

Le personnage de Eve m'a agréablement surprit, je m'attendais à une biatch avec un dark plan toussa, le truc hyper classique quoi mais en vrai pas du tout
J'en suis à l'épisode 4 de cette saison, j'adore la série très clairement mais j'ai vraiment du mal avec les enquêtes selon le thème de faire avancer Lucifer. Les idées sont là, les acteurs sont bons, ça fait plaisir de les revoir mais je trouve qu'au niveau de l'écriture des scénarios, ça reste assez faible dans l'ensemble.

La série est encore une fois tenue par les acteurs et je reste persuadé que si tu mets des comédiens français à la place du casting actuel, ce show serait de la grosse merde en barre et n'aurait même pas fait une saison.

Et j'aime bien l'actrice qui joue Eve et en plus elle est mignonne mais je n'aurai pas vu ce personnage biblique être incarnée par une hispanique.

Je crois que cela m'aurait plus fait rire de voir une jolie blonde menue et assez fine jurer comme un charretier et se comporter comme un camionneur, une sorte de Lucifer féminin.
Citation :
Publié par Epidemie
Oui au moins ça donne une vraie fin au cas où mais comme toi j’espère avoir une suite, y'a moyen franchement quand tu vois l'énorme fanbase qu'a cette série.

Le personnage de Eve m'a agréablement surprit, je m'attendais à une biatch avec un dark plan toussa, le truc hyper classique quoi mais en vrai pas du tout

Ca y est je viens de finir la saison, sans doutes la meilleure de la serie, du tres tres bon.

gros +1 pour Eve, le personnage est tres bon, l'actrice est geniale, et pareil, je suis vraiment content qu'elle n'est pas de plan diabolique ou autre, j'espere qu'on la reverra si il y a une saison 5.

Concernant la fin :

Vraiment cool comme fin, la scene de fin avec Lucifer et Chloe avant que Luci retrouve ses ailes d'ange pour partir en enfer est excelente, la musique est geniale.

J'espere vraiment une saison 5, les avis sur le net pour le moment sont excellents donc il y a des chance, mais avec Netflix on sait jamais. Mais dans tous les cas, cette fin pourrait faire une fin de serie convenable et pas trop frustrante, tous les arcs sont clos d'une bonne maniere, pas de cliffhanger mais on laisse la porte grande ouverte a une saison 5 si la serie est renouvellee, toutes les series devraient faire des fins de ce genre lors des fins de saison.

Le seul veritable defaut de cette saison au final c'est le personnage de Dan, il n'a rien fait de la saison, passe son temps a bouder et n'a pas eu de moment drole, ils auraient pu le virer de la serie ca n'aurait rien change au final, on avait l'impression qu'il ne savaient pas quoi faire avec le personnage (genre la micro amourette inutile avec Ella). Trixie a eu aussi bcp moins de temps d'ecran, c'est dommage parce que son duo avec Maze est toujours bien marrant.
Citation :
Publié par Crowzer
Par curiosité j'essaierai de voir un épisode en VO. Mais j'aime bien les VF en général et oui aussi, je fais parti de ceux qui s'en foutent totalement.
Idem, mais la seule exception pour moi actuellement est Lucifer ..... sa voix en VF je n'y arrive pas, et pourtant je suis loin d'être un extrémiste de la VO.

Pour la saison 4, elle est vraiment bien oui, un peu plus dark que les 3 premières, mais pas autant que l'on aurait pu le croire (peut-être pour ne pas trop s'écarter des précédentes, c'est la même série après-tout).
Citation :
Publié par sinernor
pas fait une saison.

Et j'aime bien l'actrice qui joue Eve et en plus elle est mignonne mais je n'aurai pas vu ce personnage biblique être incarnée par une hispanique.
elle est israélienne

Sinon oui, regarder en VF c'est l'horreur, on passe à côté du jeu génial de Tom Ellis.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai essayé de regarder en VF mais honnêtement quand t'es habitué à la vo de la série, la voix de Tom Ellis toussa c'est juste impossible.
Pareil, j'ai tenu 3 phrases, c'est un massacre. Ce n'est pas que sa voix, c'est sa diction, ses intonations, son accent...tout ça passe à la trappe, le personnage n'a plus rien à voir...
Le VO/VF, c'est vrai pour tous les films, toutes les séries, et parfois aussi pour les animés voire certains documentaires.

Épisode 3 de la saison 4, à part les intrigues policières totalement pourries qui sont un peu la marque de la série, je trouve cette saison mieux construite que les précédentes, pour le moment. Ceci dit, sans le charisme des acteurs et actrices, je ne regarderais probablement pas, ça reste un scenario globalement vide. J'aime bien le "méchant" aussi.
Je n'en suis qu'à l'épisode 8 mais pour le moment... excellente saison.

Eve est fabuleuse, le développement des autres persos (Amenadiel et Lucy en tête) est très bien foutu, bien amené, les enquêtes sont toujours faibles mais au moins elles s'intègrent parfaitement dans le développement des persos.
Seul point "négatif", je regrette le côté feel good qui a pour moi clairement disparu.

J'adore et je souhaite grandement qu'on ait encore droit à du rab. S'il te plait monsieur Netflix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés