[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne saison.
J'ai tenté d'être raisonnable et de limiter le bingewatch mais en 2 jours c'était bouclé "oops"

Comme mentionné je regrette l'absence de véritable rôle pour certains personnages mais le développement des autres compense à mon sens.

Par contre c'est moi où Tom Elis à prit un peu de poids par rapports aux saisons précédentes? J'avais l'impression qu'il était un peu "bouffi" du visage sur certains plan.

Très bonne fin, mais très frustrante à mon sens même si effectivement la série pourrait s'achever en l'état.
J'espère quand même une saison 6 ( après tout on a eu que 10 épisodes, ce n'est clairement pas suffisant, je veux les 12 épisodes manquants :] )
Citation :
Publié par Rykoja
Par contre c'est moi où Tom Elis à prit un peu de poids par rapports aux saisons précédentes? J'avais l'impression qu'il était un peu "bouffi" du visage sur certains plan.
Oui, il a clairement pris du poid, il est moins fin qu'avant, mais il a pris que du muscle, on le voit plusieurs fois a poil dans cette saison, il est devenu tres tres muscle, mais pas de gras, c'est assez impressionnant d'ailleurs, on sent qu'il en est fier parce qu'il arrete pas de montrer ses fesses et d'enlever sa chemise. Mention speciale a Ella qui se fout a poil aussi dans l'episode ou ils font du naturisme.

a l 'inverse, j'ai l'impression que Amanediel a perdu du poid et qu'il est plus fin qu'avant
Citation :
Publié par Rykoja
Très bonne saison.
J'ai tenté d'être raisonnable et de limiter le bingewatch mais en 2 jours c'était bouclé "oops"

Comme mentionné je regrette l'absence de véritable rôle pour certains personnages mais le développement des autres compense à mon sens.

Très bonne fin, mais très frustrante à mon sens même si effectivement la série pourrait s'achever en l'état.
J'espère quand même une saison 6 ( après tout on a eu que 10 épisodes, ce n'est clairement pas suffisant, je veux les 12 épisodes manquants :] )
On va deja voir pour la 5 avant la 6 ^^
La saison est vraiment sympas,
je regrette juste que l'arc d'une éventuelle armée secrète du vatican soit clos en deux épisodes (le prêtre était juste isolé), ça aurait pu être cool.

Croisons les doigts pour avoir une autre Saison
J'ai fini la saison ce soir et c'était vraiment bien. Cela se finit de manière cohérente, je regrette juste que l'histoire autour du Père Kinley et le retour de Dromos n'ait pas été plus exploité car c'était très prenant.

Maintenant, je n'ai pas envie de voir une saison 5 si c'est pour faire de la merde ou que cela s'épuise trop rapidement; par contre si c'est pour voir le retour de Maman, je dirai oui. #Teammaman.
Bonne saison qui va directement à l'efficace avec ce nouveau format. Seul bémol Eve, son personnage n'est mis en valeur que sans Lucifer c'est un peu dommage.
Chloe crève l'écran à chaque instant où elle apparaît. Lucifer qui passe en mode hail to the King, ça avait de la gueule...

Vivement la prochaine saison et merci Netflix d'avoir sauvé la série.

En attendant je me mets à la nouvelle saison de Suits, sur Netflix également.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Bonne saison qui va directement à l'efficace avec ce nouveau format. Seul bémol Eve, son personnage n'est mis en valeur que sans Lucifer c'est un peu dommage.
Chloe crève l'écran à chaque instant où elle apparaît. Lucifer qui passe en mode hail to the King, ça avait de la gueule...

Vivement la prochaine saison et merci Netflix d'avoir sauvé la série.

En attendant je me mets à la nouvelle saison de Suits, sur Netflix également.
La 7 ou la 8 pour Suits?
Papa était déjà apparu dans un épisode si mes souvenirs sont bons même s'il n'est pas resté très longtemps.

De toute façon, #Teammaman supérieure à teampapa.
Citation :
Publié par sinernor
Papa était déjà apparu dans un épisode si mes souvenirs sont bons même s'il n'est pas resté très longtemps.

De toute façon, #Teammaman supérieure à teampapa.
Si tu parles de Timothy Omundson, c'était un imposteur.

Je me rappel plus de l'épisode en voix off par contre.
Dernier épisode de la saison 3. Le narrateur, Dieu (c'est dit très vite dans l'épisode), étant interprété par...Neil Gaiman himself !

Sinon, j'ai fini la saison 4, et je suis mitigé. Autant j'ai adoré ce qui est raconté, certains rebondissements sont assez excellents, mais j'ai regretté le fait qu'elle soit globalement moins légère et drôle que les saisons précédentes. Je pense que c'est lié au format en 10 épisodes, qui condense plus l'intrigue, et met plus en valeur les éléments plus tragiques, pour consacrer moins de temps aux passages de pure comédie.
Du coup, j'ai moins rit que lors des 3 premières saisons.
Après, Tom Ellis est toujours aussi génial dans le rôle de Lucifer, et l'ensemble du casting est toujours très juste. Mais j'ai senti un vrai changement de ton, et je trouve qu'on perd un peu de ce qui pour moi faisait l'essence de la série, et notamment tout l'aspect de comique de situation, ou les traits d'humour de Lucifer.
Salut,

J'ai terminé la saison 4, en étalant sur plusieurs jours pour essayer d'en profiter.

10 épisodes c'est trop court .
Certains arcs auraient vraiment mérité au minimum 2 bons épisodes histoire de faire monter un peu la tension (typiquement l'arc de fin de l'épisode 9/10).
Il y avait des choses qui venaient un peu de nulle part, et des histoires non terminées
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dan et Ella ? Dan et sa haine de Lucifer qui se règle en 10 secondes sur le canapé de la psy ?

Le personnage de Eve plutôt bien amené et son évolution pas trop ridicule
même si j'ai du aller voir sur wikipedia quelle était vraiment l'histoire, "Sabrina" m'ayant appris que le premier amour de Lucifer c'était Lilith (oui j'ai mes références )

Le trio Amenediel, Linda et Maze amenait un peu d'humour à l'ensemble.

Globalement, c'était pas mal, mais ça me laisse une sensation d'histoire un peu précipité. Au moins, il y a une fin.
S'il y a une saison 5, 2 ou 3 épisodes de plus (que 10) seraient bienvenus

Mention spéciale à la bande son, toujours bien trouvée depuis le début des saisons.
Et Mazikeen qui chante dans cette saison 4 !

La chanson de fin peut se trouver sur Youtube
https://youtu.be/L4eljjBtlRw
J'ai bien aimé cette saison mais on passe plusieurs épisodes à montrer le changement de lucifer (comportement + physique) pour au final un retour à la normal trop rapide / facile à mon goût, il passe 5min dans sa forme finale, dommage, globalement tout va un peu trop vite mais comme il à été dit plus haut, dans un format aussi court... difficile de faire autrement j'imagine!

J'ai bien aimé le personnage d'Eve qui transpire d'une naiveté/inconscience exceptionnelle, elle joue bien. Elle à exaspéré ma femme qui rageait de voir l'histoire d'amour entre luci et detective decker s'évanouir

Sinon la fin est bien, je suis curieux de voir comment ils vont développer la suite !
Cette série se résume en deux mots:

- teammaman
- tata maze

J'ai trouvé que c'était le personnage qui avait le mieux évolué dans la série où on passe d'une garde du corps à une personne sympa qui cherche juste à se faire des amis.
10 episodes c'est trop peu, coucou la petite soeur qui pop se fight avec Aménadiel puis repart, Dan et son caca nerveux qui sert a rien au final, y'a pas eu de confrontation avec Lucifer ....

L'intrigue du prêtre est bien amené jusqu’à ce qu'ils le tuent et font pop des démons a la place :x c'est le genre de perso qui peut rester pendant 2 saisons sans problème a faire des machinations dans l'ombre.

Enfin bon, pour une série sauvée in extrémiste, c'est mieux que rien j’espère que ca continuera.

Mention spécial au casting partagé avec celui de Suits: 3 acteurs quand même
Personnellement assez décu de la fin de la saison 4, de la direction donnée à la série.

On vire vers du "supernatural" plus qu'à ce qu'à fait le succès de Lucifer : cet humour décalé digne de INS/Magna Veritas. Et j'ai peur que ca continue sur cet aspect là (invasion de démon, intéreférence d'anges, etc.) et qu'on perd le côté "Police".

Le jeu "je te crois, je te crois pas" a beaucoup joué aussi sur les 3 premières. Le fait qu'elle sache, ca change aussi la donne.

Par contre, Eve, elle cartonne ^^ non seulement elle est vraiment canon mais elle joue vraiment bien le rôle naïf et totalement innocent. Très bon casting.
Message supprimé par son auteur.
c'est pas tant les enquêtes, c'est le sujet, vie de tous les jours AVEC Lucifer qui fait contraste.
Ici, c'est quoi, a part une énième sujet d'invasion ange/démons...

Mais la c'est un ancien joueur d'INS (in nomine satanis) qui parle. Les passages avec maman, Amenadiel, etc... ca n'a pas empêché de garder le fait que c'est une situation "normale". Ici, c'est carrément plus le cas sur les 3 derniers épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés