Aller à la page... |
[FOX] Lucifer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais la saison 5 ce sont les 12 épisodes qui manquent à la saison 4 actuelle. 😇
(Ouais ok j'ai pas fait attention) |
![]() |
|
|
J'espère aussi une autre saison, celle-ci était de bon niveau, peut-être la plus sympa à suivre.
Eve est une très bonne addition au casting. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La série va probablement continuer et c'est une bonne nouvelle.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18680895.html |
![]() |
|
|
Pour moi il n'y aura pas de "vraie" fin à la série sans que "papa" apparaisse
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que Papa c'était la légiste, mais vu son évolution cette saison ça me semble plus possible
![]() |
![]() |
|
|
Papa était déjà apparu dans un épisode si mes souvenirs sont bons même s'il n'est pas resté très longtemps.
![]() De toute façon, #Teammaman supérieure à teampapa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Salut,
J'ai terminé la saison 4, en étalant sur plusieurs jours pour essayer d'en profiter. 10 épisodes c'est trop court ![]() Certains arcs auraient vraiment mérité au minimum 2 bons épisodes histoire de faire monter un peu la tension (typiquement l'arc de fin de l'épisode 9/10). Il y avait des choses qui venaient un peu de nulle part, et des histoires non terminées Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dan et Ella ? Dan et sa haine de Lucifer qui se règle en 10 secondes sur le canapé de la psy ? Le personnage de Eve plutôt bien amené et son évolution pas trop ridicule Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si j'ai du aller voir sur wikipedia quelle était vraiment l'histoire, "Sabrina" m'ayant appris que le premier amour de Lucifer c'était Lilith (oui j'ai mes références Le trio Amenediel, Linda et Maze amenait un peu d'humour à l'ensemble. Globalement, c'était pas mal, mais ça me laisse une sensation d'histoire un peu précipité. Au moins, il y a une fin. S'il y a une saison 5, 2 ou 3 épisodes de plus (que 10) seraient bienvenus ![]() Mention spéciale à la bande son, toujours bien trouvée depuis le début des saisons. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Mazikeen qui chante dans cette saison 4 ! La chanson de fin peut se trouver sur Youtube https://youtu.be/L4eljjBtlRw |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Les enquêtes sont complètement nulles, et surtout j'ai bien aimé le côté invasion démoniaque décalée comparée aux autres saisons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|