Red Garden |
Dernières publications

Surtout que changer des barrettes, on le fait pas tous les jours... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
en general la préco s'accompagne d'avantage ingame, ca joue aussi ou early access... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
W3 aussi était relativement a la ramasse a sa sortie, a par les bugs etc, c'est l'interface qui était une purge et a été revue ... Lire la suite
bah si t'as pas la fibre ou une bonne connexion ou si t'es loin des servers (comme moi) tu peux pas joueur a plus de 1600x9... Lire la suite

Depuis que t'as dit que tu courrais pas après les 60fps et tu préférais jouais a 30, j'ai un panneau "sens interdit" sur tes ... Lire la suite

J'utilise NordVpn tous les jours, sur mon pc et ma mibox... Lire la suite

Un vpn -_-, si t'as la fibre, y'a pas de ralentissements... Lire la suite

Le dell est plus lumineux mais a par ca, hors la taille et le format de l’écran c'est pareil ou presque... Lire la suite

il veut surement dire que les block de cables non déroulés gênent la circulation de l'air... Lire la suite

tin le bordel dans ton installation !!! Ca me donne de l'urticaire... Lire la suite
sincerement, on peut toujours faire plus clean, c'est quoi la boite au dessus du syno?... Lire la suite