BelagDae |
Dernières publications

Bah pour ma part ça sera jeudi soir, sur GOG. Il est tout pété d'après les retours, mais ça fait trop longtemps que j'attend... Lire la suite

Bon et bien on se dirige doucement vers un "no play" à priori :D.... Lire la suite

Idem, mais la seule exception pour moi actuellement est Lucifer ..... sa voix en VF je n'y arrive pas, et pourtant je suis ... Lire la suite

J'avais des problèmes de plantages assez réguliers, jusqu'à que je repasse en DirectX11.... Et pourtant ma config supporte lar... Lire la suite

Juste une question de débutant, je ne sais pas si ça a été déjà évoqué par les devs, mais c'est normal qu'en partie libre on se... Lire la suite
Heu non l’abonnement c'est pour pouvoir jouer en avance et sans avoir acheté le jeu.... Par contre, une fois l'abonnemen... Lire la suite

[Actu] « Launch Bay », un espace social multijoueur pour Anthem - Pas de discussion cash shop
Forum Anthem
Forum Anthem
C'est pour justifier le fait que personne ne voit tout le fric que tu as dépensé dans les micro-transactions cosmétiques ;D... Lire la suite

Vous avez pu grouper avec des amis pour la mission lvl 30 de la bêta ? parce que obligé de la faire en solo pour ma part.... Lire la suite

Rien à voir avec le sujet, mais avez-vous des informations concernant le pass année 1 ? apparemment il ne contient pas de DLC c... Lire la suite
Merci RpGmAx, j'avais donc bien vu, on ne sait pas grand chose quoi, version de base pour moi.... Lire la suite

Oui, m'enfin j'ai quand même la furieuse impression que c'est une quête qui a été virée du jeu de base non ? J'ai pris l... Lire la suite

Précommandé pour ma part (ce que je n'avais pas fait pour Origin .....) vivement vendredi ;)... Lire la suite
Jeux
BelagDae joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
BelagDae a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | Guild Wars (2005-2011) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2006) | |||
Final Fantasy XI (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | EverQuest (2000-2002) | |||
Meridian 59 (1998-1999) |