BelagDae |
Dernières publications

Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé ailleurs : L'apparence des armures évolue pendant le jeu ? parce-q... Lire la suite

Dites nous si tout se passe bien en jeu, pensez aux malheureux qui travaillent jusqu'à ce soir :aide:... Lire la suite

Même pas vu l'info. Heureusement que nous avons un pack avec ma femme :chut: Ben dites donc, pour une sombre bouse, les clés... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Pas besoin de clé si tu as un pack a partir de 50 euros, le téléchargement s’effectuera a partir du 16 il me semble.... Lire la suite

[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Le 22 il me semble (je ne me souviens plus ou j'ai lu ça par contre).... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Je serais de la partie également. Perso j'ai longuement hésité sur le pack a prendre entre celui a 30 et celui a 50.... J'ai ... Lire la suite

+1, rien a ajouter. Si je suivais les avis sur Jol, j'aurais vraiment l'impression d'avoir préco une sombre bouse. :ro... Lire la suite

BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Tu auras pratiquement autant d'avis que de joueurs ..... le mieux est d’essayer d'avoir une clé pour la CBT2 et de voir par... Lire la suite
Bon bref, en connaissant tout ses défauts, je l'attends quand même bien BDO. :chut:... Lire la suite

Enfin !! :) Le 3 mars, c'est bien ça.... Lire la suite
Jeux
BelagDae joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
BelagDae a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | Guild Wars (2005-2011) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2006) | |||
Final Fantasy XI (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | EverQuest (2000-2002) | |||
Meridian 59 (1998-1999) |