BelagDae |
Dernières publications

Bienvenu à toi :) N'hésites pas si tu as besoin d'infos et que tu es sur Jordine.... Lire la suite

Après avoir bien galéré pour avoir ma Yuria +15 (bah oui, pas de bol et pas de forcing .....:sanglote:), je me posais une quest... Lire la suite

C'est marrant, quand je vous vois discuter comme ça je n'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu :)... Lire la suite

Heu pas que, sur Amazon on trouve très souvent largement moins cher que chez Micromania, sur fnac.com aussi d'ailleurs.... Lire la suite

Le faire à 5 joueurs te permet d'avoir une chance d'avoir des loots au tour des autres. En plus du loot obligatoire que ... Lire la suite

[Actu] Le Musa et la Maewha (le Blader et Plum) jouables dès le 20 avril dans Black Desert
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Et sinon pour une Maewha, en off hand avec une Yuria, vous conseillez Arc en corne blanche ou Arc guerrier en corne noire ? :li... Lire la suite

L'info vient de tomber : http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/70232-two-new-classes-join-black-desert-online/ ... Lire la suite

L'évent de Pâques a bien été reconduit jusqu'au 13 ? Les pnj ne me proposent plus les quêtes pour rendre les œufs c'est norm... Lire la suite
Ok merci, ben justement, j'ai juste rendu une quête de 40 œufs la semaine dernière, mais je n'ai jamais effectué celle des ... Lire la suite

Juste une petite interrogation, voila je joue en duo avec ma femme, il arrive très souvent que lors des quêtes qui demandent d'... Lire la suite
Jeux
BelagDae joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
BelagDae a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | Guild Wars (2005-2011) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2006) | |||
Final Fantasy XI (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | EverQuest (2000-2002) | |||
Meridian 59 (1998-1999) |