Roi / Reine
|
Ah , c'est tout con j'avais pas vu, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
vous pouvez me dire le nom de ce wagon:
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est un système anti bot, tu dois buy l'arme quand le "B" disparait.
|
![]() |
|
|
Quelle est la différence entre EXP de Vie, EXP de Combat et EXP de Compétence ? ; )
|
![]() |
|
|
Exp de vie concerne les métiers
Exp de combat concerne le niveau de ton personnage Exp de compétence te permet de gagner des points de compétence |
![]() |
|
|
L'évent de Pâques a bien été reconduit jusqu'au 13 ?
Les pnj ne me proposent plus les quêtes pour rendre les œufs c'est normal ? ![]() |
![]() |
|
|
Hormis la quête demandant 10 œufs de chaque, les autres sont unique à la famille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tlm,
Pas trouvé de réponse claire concernant les quêtes sur un reroll: J'ai crée donc un 2° perso et je n'ai aucunes quêtes pour l’inventaire à Olvia ou même les compétences, je me demandais si c'était normal ? Merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Chaque joueur qui participe (aka tente d'acheter l'item) a une sorte de roll, et celui qui emporte la mise gagne le droit d'acheter l'objet, de manière safe, durant 60s. Il se peut d'ailleurs qu'aucun ne l'emporte. Au bout des 60s, le B disparaît, le Purchase/Acheter n'est plus grisé, et ça se joue à la vitesse. C'est pour éviter que ça ne se joue qu'à la vitesse. Ce qui n'est pas un mal, vu le nombre de joueurs s'étant payé un programme de bot pour snipe l'HV... Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ta réponse, ben je comprend pas vraiment, j'ai test avec les filtres pour voir mais toujours rien ><
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu veux dire que sur ton 2° perso t'as moins de points de compétences et d'inventaire?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci bien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Falkynn pour ta réponse
Donc quel est la procédure ? Quand ca pop je clic dessus entre le captcha et j'attend la disparition du petit B pour validé ? Car j'ai tenté pour ma tamer ce matin en attendant que le B ce casse avec le spam refresh, le truc a meme pas eu le temps de pop serieux, rien vu de chez rien vu et deja vendu. apres quelque recherche, il y a bien des bot sur l'hv system anti bot ou pas ca marche tres bien leur merde |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je vais attendre qu'ils implantent le pnj pour acheter la liverto car le prix actuel + le prix de la réparation sont trop énorme pour que ce soit rentable.. pour la partie "loterie" au début, je sais pas comment ça marche, j'ai toujours fait sans, je laisse falkynn bien t'expliquer comment faire pour cette dernière. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|