Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
ce ticket il permet de modifier plusieurs fois son perso pendant un mois ou d'avoir une modif valable que pour un mois?
Ce ticket une fois utilisé, permet d'avoir l'utilisation à volonté sur tous les personnages du compte, du modificateur de personnage (corps/visage), et ce pendant un mois. Les modifications sont bien sur permanentes, à moins de re-modifier son perso avec le créateur. Vraiment très très pratique (et cher ).
Citation :
Publié par Jagerden
Ce ticket une fois utilisé, permet d'avoir l'utilisation à volonté sur tous les personnages du compte, du modificateur de personnage (corps/visage), et ce pendant un mois. Les modifications sont bien sur permanentes, à moins de re-modifier son perso avec le créateur. Vraiment très très pratique (et cher ).
Pas tant que ça quand tu vois que le ticket pour un seul changement d'apparence est à 800 et celui pour le faire à l'infini sur tous tes perso pendant un mois est à 1000. Le choix est vite fait. Bon ça fait quand même 10 euros mais bon ça vaut le coup
Ce jeu commence a me les gonfler serieusement,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des que je veux buy une arme a l'hv le bouton est gris ?

Lorsque l'arme pop, je fait acheté, avec le captcha et la il me sort impossible de buy l'objet et le bouton reste gris

mini_12426720160411965679163.jpg

Et a chaque fois c'est la même, c'est en train de me dégoûté du jeu leur histoire
Citation :
Publié par Beji
Hormis la quête demandant 10 œufs de chaque, les autres sont unique à la famille.
Ok merci, ben justement, j'ai juste rendu une quête de 40 œufs la semaine dernière, mais je n'ai jamais effectué celle des 10 œufs de chaque, étrange...
Bonjour tlm,

Pas trouvé de réponse claire concernant les quêtes sur un reroll:
J'ai crée donc un 2° perso et je n'ai aucunes quêtes pour l’inventaire à Olvia ou même les compétences, je me demandais si c'était normal ? Merci à vous
Citation :
Publié par Teisho
Bonjour tlm,

Pas trouvé de réponse claire concernant les quêtes sur un reroll:
J'ai crée donc un 2° perso et je n'ai aucunes quêtes pour l’inventaire à Olvia ou même les compétences, je me demandais si c'était normal ? Merci à vous
Non ce n'est pas normal , tu devrais avoir accès à toutes les quêtes
Citation :
Publié par emz
Ce jeu commence a me les gonfler serieusement,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des que je veux buy une arme a l'hv le bouton est gris ?

Lorsque l'arme pop, je fait acheté, avec le captcha et la il me sort impossible de buy l'objet et le bouton reste gris

mini_12426720160411965679163.jpg

Et a chaque fois c'est la même, c'est en train de me dégoûté du jeu leur histoire
Système de Bid, sur les objets de plus de 1m.

Chaque joueur qui participe (aka tente d'acheter l'item) a une sorte de roll, et celui qui emporte la mise gagne le droit d'acheter l'objet, de manière safe, durant 60s. Il se peut d'ailleurs qu'aucun ne l'emporte. Au bout des 60s, le B disparaît, le Purchase/Acheter n'est plus grisé, et ça se joue à la vitesse.

C'est pour éviter que ça ne se joue qu'à la vitesse. Ce qui n'est pas un mal, vu le nombre de joueurs s'étant payé un programme de bot pour snipe l'HV...

Citation :
Publié par Teisho
Bonjour tlm,

Pas trouvé de réponse claire concernant les quêtes sur un reroll:
J'ai crée donc un 2° perso et je n'ai aucunes quêtes pour l’inventaire à Olvia ou même les compétences, je me demandais si c'était normal ? Merci à vous
Histoire et BlackSpirit, tu devrais avoir.
Citation :
Publié par Teisho
Tu veux dire que sur ton 2° perso t'as moins de points de compétences et d'inventaire?
Pour l'inventaire c'est normal ... le reroll profite par contre des connaissances du premier et des points de contribution qui sont en commun en fait, par contre les compétences métiers et combat sont propres à chaque personnage.
Citation :
Publié par Teisho
Merci bien j'avais peur de pas avoir le même nombre de points de comp
Ma phrase était peut être foireuse:

Ce qui est lié au personnage, et non à la famille, chaque reroll devrait l'avoir. A savoir inventaire, SP, etc. .
Citation :
Publié par Falkynn

C'est pour éviter que ça ne se joue qu'à la vitesse. Ce qui n'est pas un mal, vu le nombre de joueurs s'étant payé un programme de bot pour snipe l'HV...
Ok, ça confirme l'impression que j'avais, à savoir qu'il y avait des bots qui insta-buy à l'AH.

Super les captcha du coup, le joueur qui triche pas est désavantagé face au bot, vu que ce dernier a l'air de s'en battre les reins
Citation :
Publié par Sadd Black
Ok, ça confirme l'impression que j'avais, à savoir qu'il y avait des bots qui insta-buy à l'AH.

Super les captcha du coup, le joueur qui triche pas est désavantagé face au bot, vu que ce dernier a l'air de s'en battre les reins
Quelque soit le virus ou le cheat, il y a toujours une longue d'avance sur les sécurités. Bon, là, XIGNCODE, c'est pas le top en plus

Mais cette avance à un prix, comme d'hab'.

Et autant en heure de pointe, c'est jouable. Autant en heure creuse...
Merci Falkynn pour ta réponse

Donc quel est la procédure ?

Quand ca pop je clic dessus entre le captcha et j'attend la disparition du petit B pour validé ?

Car j'ai tenté pour ma tamer ce matin en attendant que le B ce casse avec le spam refresh, le truc a meme pas eu le temps de pop serieux, rien vu de chez rien vu et deja vendu.

apres quelque recherche, il y a bien des bot sur l'hv system anti bot ou pas ca marche tres bien leur merde
Citation :
Publié par emz
Merci Falkynn pour ta réponse

Donc quel est la procédure ?

Quand ca pop je clic dessus entre le captcha et j'attend la disparition du petit B pour validé ?

Car j'ai tenté pour ma tamer ce matin en attendant que le B ce casse avec le spam refresh, le truc a meme pas eu le temps de pop serieux, rien vu de chez rien vu et deja vendu.

apres quelque recherche, il y a bien des bot sur l'hv system anti bot ou pas ca marche tres bien leur merde
Faut surtout pas refresh (ça retire l'item de l'hdv), faut mater le truc en normal, quand le B disparaît, tu buy comme t'a l'habitude de buy ton stuff. juste faut speed car t'es pas le seul même a 4h du mat.
Perso je vais attendre qu'ils implantent le pnj pour acheter la liverto car le prix actuel + le prix de la réparation sont trop énorme pour que ce soit rentable..

pour la partie "loterie" au début, je sais pas comment ça marche, j'ai toujours fait sans, je laisse falkynn bien t'expliquer comment faire pour cette dernière.
Citation :
Publié par Xelus
Faut surtout pas refresh (ça retire l'item de l'hdv), faut mater le truc en normal, quand le B disparaît, tu buy comme t'a l'habitude de buy ton stuff. juste faut speed car t'es pas le seul même a 4h du mat.
Perso je vais attendre qu'ils implantent le pnj pour acheter la liverto car le prix actuel + le prix de la réparation sont trop énorme pour que ce soit rentable..
En fait si, faut refresh

C'est simple:

Quand ça passe en statut B, avec un message "Failed to purchase" et que le bouton Purchase est grisé, ça veut dire que ton Bid a raté. Ce n'est pas toi le gagnant de la loterie.

Donc potentiellement, un joueur peut gagner la loterie avant ou après toi, peu importe. C'est random.
Si personne gagne, car il peut n'y avoir aucun gagnant, au bout de 60s après la mise en vente, l'item passe en mode de vente normal, où le plus rapide gagne.


Autrement dit, si tu as "perdu" la loterie, il te faut refresh. Soit y'a un gagnant, et l'item disparaît (normal, le gagnant vient de l'acheter), soit y'a pas de gagnant et c'est un concours de vitesse au bout de 60s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés