Shinryu~

Dernières publications

RSS
15 avril 2016 à 21:35 - Messages
Les hébergements sont liés au ville si tu essaye de recruter à Heidel sans investir dans des hébergements à Heidel tu ne pourra... Lire la suite
15 avril 2016 à 16:24 - Messages
Elnor il faut aussi savoir que Hotspot ne veut pas forcément dire Hotspot gold, y'a des Hotspot ou on pêche principalement des ... Lire la suite
14 avril 2016 à 02:35 - Messages
Xelus, tu va y avoir droit sur tout les spot qui pex/loot/ont une quête de guilde une guilde s'approprie le spot et c'est "leav... Lire la suite
Deux depuis le début du jeu donc depuis 25D 12H de connexion, mais je vois comment ça se passe sur les stream, ainsi qu'en jeu,... Lire la suite
14 avril 2016 à 01:48 - Messages
C'est recherche car le coût du cristal comparer au poudres que ça rapporte, c'est que du bénéfice, du coup quand t'est en manqu... Lire la suite
13 avril 2016 à 15:25 - Messages
J'ai jamais utilisé ce système mais je le trouve bien foutu justement au contraire. Sinon certains prix diminuent mais beaucoup... Lire la suite
13 avril 2016 à 05:11 - Messages
Pêcheur Artisan 3 avec des cannes de Calpheon + frêne flottant, sur Hotspot rareté bleu en abondant, 61 cases de poissons bleu... Lire la suite
12 avril 2016 à 15:00 - Messages
Toi t'a eu beaucoup de chances sur les upgrade parce que,30 pierres c'est limite ce qu'il me faut juste pour +11 => +12 moi... Lire la suite
12 avril 2016 à 14:56 - Messages
On pouvais le faire durant la beta/Prerelease je pense qu'on peut encore le faire mais que le pack à 100€ n'est juste plus disp... Lire la suite
10 avril 2016 à 16:43 - Messages
Quelqu'un serait-il m'expliquer comment savoir si notre utilise principalement des attaques basses/ aérienne / sournoise car on... Lire la suite
Ah , c'est tout con j'avais pas vu, merci.... Lire la suite
10 avril 2016 à 16:08 - Messages
30% sont prélevés par l'hv directement 5% par le détenteur de la zone ou tu marchande (Balenos/Serendia/Calpheon/Mediah) donc p... Lire la suite

Jeux

    Shinryu~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinryu~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinryu~ n'a publié aucune critique de jeu.