Shinryu~

Dernières publications

RSS
26 novembre 2015 à 23:55 - Messages
Après ouverture d'un pack de vélins et après avoir éliminé les habituels food, skill up et ceux à garder je m'interroge sur ceu... Lire la suite
23 novembre 2015 à 17:26 - Messages
Veromos n'a que 2/3 mois d'existence ? C'est marrant parce que je joue depuis Juillet et Veromos existait déjà à l'époque ;) ... Lire la suite
J'me disais bien que c'etait déjà mit en jeu mais bon ça change rien à ce que je disais.... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:31 - Messages
Oui et non ce sont des costumes Mecha si j'ai bien compris, enfin j'en ai vu des mecha à voir si ils le seront tous, après prah... Lire la suite
21 novembre 2015 à 23:53 - Messages
18 Vélins mystique > Chasun et Argen que j'était en train de fuse, 2 mobs lvl 30 et les 4 éveillés et au moins 3*...... Lire la suite
15 novembre 2015 à 00:41 - Messages
C 'est quoi ce lvl 20 qui fini toa hard Oo ?... Lire la suite
11 novembre 2015 à 20:03 - Messages
13 mobs à Faimon et tu oublie les énergies récupérer au moins 30% de ce que tu investit sur Faimon ça fait déjà du 845 mobs :p... Lire la suite
6 novembre 2015 à 16:16 - Messages
Salut ici, je vient demander votre avis pour un monstre pour la première fois :lit: Voilà ça fait presque 4 mois que je joue e... Lire la suite
Je sait pas c'est un topic de demande d'aide j'ai pas d'expérience en 5* ni en hl dans le jeu donc je préfère demander, j'ai vu... Lire la suite
Ok merci pour vos avis je vais la full skill up alors et voir ce que j'ai de stock et ce que je peut farmer, Necro' n'est pas e... Lire la suite
2 octobre 2015 à 20:34 - Messages
Salut à vous, je vient requérir votre aide pour mon premier 6*, je vous ai fait des screenshots de mes monstres actuel, si vous... Lire la suite
Comme dit plus haut Orochi pour l'instant c'est un peu loin pour moi, il va rester en ninja vent pour longtemps je pense, le pr... Lire la suite
Je suis étonné que tu me conseils ses mobs c'est la première fois qu'on me les conseil, surtout que c'est deux mobs que je peut... Lire la suite
28 septembre 2015 à 20:10 - Messages
Plus de 40 cookies en reward aléatoire et j'ai eu pareil sauf le VM et le bonus XP 12H.... Lire la suite
24 septembre 2015 à 13:25 - Messages
30/30 ENFIN !!! J'était bloqué à 3~4 mais après une énorme session de farm à Faimon Normal en double exp, environ 700 energi... Lire la suite

Jeux

    Shinryu~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinryu~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinryu~ n'a publié aucune critique de jeu.