[EVENT] Celebrating 50M Downloads of Summoners War! - Ellia's Invitation

Répondre
Partager Rechercher
Étonner de pas avoir vu de topic dessus encore

Hello Summoners,

We invite you to a party to celebrate this great accomplishment that Summoners War has achieved!

Bring our Monster friends to share the joy! Various rewards await!


Event Schedule​
From Nov. 11th 12am - Nov. 22nd 7am PST (Global Server)
From Nov. 11th 4pm - Nov. 22nd 11pm TST (Asia Server)
From Nov. 11th 9am - Nov. 22nd 4pm CET (Europe Server)

Rewards available until Nov. 23rd 7am PST (Global Server), Nov. 23rd 11pm TST (Asia Server), Nov. 23rd 4pm CET (Europe Server)​

Event Details ​
Be sure to invite and get the participation stamps from our Monster friends!
You can meet the Monster friends at Dungeons and Scenarios!
(Trial of Ascension/ Guild Battle/ Arena/ Secret Dungeon/ Hall of Heroes excluded)
The count will go up on a real-time basis whenever you defeat a Monster at battle!
(The count will stop once you've reached 5,000 defeats)

* 1 Monster defeated during battle = 1 Defeated Monster
>Defeating Monsters that you've lost control of to the Boss of the Necropolis may also count.
>All Monsters will be counted for the first time only. (ex. Monsters will still count for one time even if they are revived with skills)

* How to check the Event page: Tap the Event icon on the right side of the main menu!​

[Rewards]
100 Monsters - 50 Energy​
300 Monsters -​ 50,000 Mana Stones
500 Monsters - ​1x 3☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 1x EXP Booster(12H)​
1,000 Monsters -​ 50 Crystals​
1,500 Monsters -​ 100,000 Mana Stones​
2,000 Monsters -​ 100 Crystals​
2,500 Monsters -​ 1x 4☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 100 Energy ​
3,000 Monsters -​ 2 Mystical Scrolls ​
4,000 Monsters -​ 1 Light & Darkness Scroll ​
5,000 Monsters -​ 1 Devilmon + 100 Crystals
* Rewards are available once per milestone


Notice
- The count will go up whenever you defeat a Monster in the Dungeons or Scenario, and the count will be applied to the event page on a real-time basis.
* Excluded Areas: Secret Dungeon/ Hall of Heroes/ Arena/ Guild Battle/ Trial of Ascension
* 1 Monster Defeated will equal 1 count.
- You can get rewards by tapping the "Collect" button when you've reached the milestone of defeating 100/300/500/1,000/1,500/2,000/2,500/3,000/4,000/5,000 Monsters. The reward will be sent to your Inbox. (Rewards are available once per milestone)
- If you can't see the reward in your Inbox, please try restarting the game.
- If you are logged-in while the event starts, the application of the event may be delayed. If this is the case, please try restarting the game.
- ​Please note that the events will be held in the PST time zone for the Global Server, in the TST for the Asia Server and in the CET time zone for the Europe Server.
- For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire.


Les cadeaux sont très sympa. GO FARMMMMMM !!!
Citation :
Publié par Xenobia
Event sympa qui arrive du 11 (début 9h) au 22 novembre (fin 16h) : http://www.withhive.com/help/notice_view/12719

Un compteur de monstres tués (hors ToA, Arène, GvG, SD et HoH) avec des cadeaux a chaque pallier (ça va jusqu'à 5000 monstres tués) :
100 Monsters - 50 Energy​
300 Monsters -​ 50,000 Mana Stones
500 Monsters - ​1x 3☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 1x EXP Booster(12H)​
1,000 Monsters -​ 50 Crystals​
1,500 Monsters -​ 100,000 Mana Stones​
2,000 Monsters -​ 100 Crystals​
2,500 Monsters -​ 1x 4☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 100 Energy ​
3,000 Monsters -​ 2 Mystical Scrolls ​
4,000 Monsters -​ 1 Light & Darkness Scroll ​
5,000 Monsters -​ 1 Devilmon + 100 Crystals
de rien
Bah parceque vu ce qu'il faut faire pour l'event, y'a pas grand chose à discuter (à mon humble avis, après je peux me tromper ?)
J'ouvre un topic approprié quand il y a matière à discussion, comme les HoH pour les compo d'équipes, etc...
Mais là...bah faut juste farm et donc le topic général Wiki suffit, je pense

Je pense surement faire un topic sticky pour les event en cours, ça permettra surement d'être plus pratique ?

Mais merci quand même
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est fait
C'est propre comme ça nikel

450 en farmant juste les donjons de magie pour les essences sans claquer d’énergies en stock, ça va plutôt vite
On a eu plus facile pour chopper mieux, quand même.

Là, ça représente quelques heures de jeux, alors que parfois, par le passé, tu avais juste à chopper 4 fodders bien précis pour chopper un Devilmon.

Les quantités de rubis sont pas faramineuses non plus.

C'est juste que ouais, la progression est plus naturelle, en fait.
Personnellement je le trouve pas facile ou rapide cet event, je me dit même que sans refill, je vais être très juste, en calculant simplement:

J'ai 75 energies max, et on va dire 2 fois par jour (ouaip parce que le reste du temps je bosse). Ca fait 150 energie, imaginons un faimon normal, qui coûte 3 energies, je peux donc le faire 50 fois

50*12: 600 mobs

Vous allez me dire que du coup ça passe, mais ça implique de ne pas faire de combat de guilde, ou alors juste avec les energies chopées sur le farm.

Donc, ça passe, mais pas si large que ça
J'en suis à 3770 (full faimon normal), en ayant fait un unique refill de 80 énergie et ayant utilisé 30 énergie de combat de guilde.
J'ai par contre vidé les énergies dans la boite aux lettre + l'énergie offerte à certaines étapes.

Non franchement, c'est pas dur du tout d'y arriver sur 10+ jours
Citation :
Publié par Xenobia
J'en suis à 3770 (full faimon normal), en ayant fait un unique refill de 80 énergie et ayant utilisé 30 énergie de combat de guilde.
J'ai par contre vidé les énergies dans la boite aux lettre + l'énergie offerte à certaines étapes.

Non franchement, c'est pas dur du tout d'y arriver sur 10+ jours
Du coup, pourquoi tu fais du faimon normal ?

J'ai vite vu que ça serait facile, du coup, j'ai pas changé mes habitudes et pas fait le choix d'exp des mobs.
Perso, je fais du Aiden Hard pour mettre à profit les bonus d'expérience que je reçois grâce à l'événement. J'avais le temps aujourd'hui, je ne sais pas quand je l'aurais dans les prochaines semaines de les utiliser, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Mais ouais, j'étais clairement ambitieux en disant que j'allais monter 4 6* grâce à l'event, je vais l'avoir fini à moitié en même pas 15h. :x
Citation :
Publié par Ex-voto
Du coup, pourquoi tu fais du faimon normal ?
Je ne sais pas en fait, par habitude lors de ce genre d'event histoire de le boucler au plus tôt et de passer à autre chose, mais ouais ça aurait aussi bien marché ailleurs
Lol l'instant de flip

Edité : ça vient de m'arriver, un pbm de refresh depuis la mise à jour à priori !

Dernière modification par pif128 ; 13/11/2015 à 11h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés