pif128 |
Dernières publications

Comme dit sur le cc gu je suis tristesse, en espérant que tu t amuses ailleurs et sinon comme dit + haut y aura tjs 1 place :ai... Lire la suite

Ce serait vraiment dommage, merci à nos chef de rappeler les règles et de sevir si besoin !!! Personnellement ça me ferait ch... Lire la suite

Mes 2 derniers nat 5 (sur 10 jours environ) : Zairos et Chow :cool:... Lire la suite

Pas mieux, j'oublie même des fois de passer en semi le lundi matin ^^... Lire la suite

Bon bah Umi tu représenteras Jol 6*, perso je peux pas venir et puis si j'étais venu vous m'auriez ruiné j'en suis sûr, bonne I... Lire la suite

Pareil je pense partir sur du Light&Dark (pas pareil du coup mdr).... Lire la suite

J'ai déjà up assassin eau, j'ai le vent au stock et je viens de loot le dark. Je monte le vent ou le dark à votre avis ? Ou au... Lire la suite

Ah c sur Jaarven c est l un des moins bon chez nous...(pas taper). Tu peux tester Teyop aussi si t maso :p... Lire la suite

Si tu as refroidissement, je verrai bien une team : Verde(L)/Gallion/tarq/refroidissement/gros dps (moi c'est hwa)/ Je tourne a... Lire la suite

Pas de nat 5 mais 2-3 skill up, de toutes façons ce ne sont pas des mobs qu'il me faut mais des runes ;)... Lire la suite