pif128

Dernières publications

RSS
24 avril 2017 à 15:14 - Messages
OK pour ce soir 21H. At the moment : - 2VL (bloqué au 93H) - 4LD - 19 MS Ca va lighninguer grave (si si ça se dit!). PS : po... Lire la suite
Si kk1 peut repost (ou me MP) le lien discord je suis preneur :)... Lire la suite
C'est bon pour discord j'y suis :) Encore 6H a patienter ^^... Lire la suite
21 avril 2017 à 11:01 - Messages
Suis partant pour le 29 mais sauf erreur j'ai pas vu d'heure. J'ai cramé mes velins de l'event en day one...rien eu mais j'ai t... Lire la suite
En gros tu me dis que je dois faire 90H=>100H ce weekend ? Ma femme t'envoie plein de mots doux (doux dans le sens chuchoté). ... Lire la suite
21 avril 2017 à 10:27 - Messages
C'est le mien rends le moi :p Nan je saurai pas quoi en faire, Gz :)... Lire la suite
21 février 2017 à 17:11 - Messages
Je passe mon tour sur le ToaH80 c'est vraiment abusé, comme dit quelqu'un de ma guilde on va encore plus rigoler dans 2 mois lo... Lire la suite
Je veux bien la team avec laquelle tu l'as passé, car j'ai effectivement tenté ces mobs et colleen se fait 2shoot easy, et ba... Lire la suite
OK, soit !...j'ai autant de probabilité que lui d'appliquer les CC, mais question chance il en a beaucoup plus que moi (j'ai ... Lire la suite
20 février 2017 à 16:53 - Messages
Brandia c'est pas Zairos mais c'est top hein, tu lui reproches quoi ?... Lire la suite
9 février 2017 à 13:30 - Messages
Et si vous mettez Mav à la place de bernard vous allez pas plus vite ? Edité : ah bah non avec Mav je fais 1m10 1m20 et avec B... Lire la suite
9 février 2017 à 09:39 - Messages
Elle va être boostée au prochain équilibrage de mobs et deviendra top tier... Comment ça je rêve ? :aide:... Lire la suite
8 février 2017 à 16:18 - Messages
Skillupage souhaité : 9-tail-fox ou Ondine de mon côté :)... Lire la suite
27 janvier 2017 à 15:28 - Messages
Je dirai la 2 (c'est exactement ma team avec Hwa et non Ran) mais j'ai jamais monté de liche. Temps moyen 2 min 30(record 1min4... Lire la suite
27 janvier 2017 à 14:07 - Messages
80H : tyron baretta mav bella shanon tout simplement :ange: Et en bonus le 90H : baretta mantura verde mav basalt (bon ok now ... Lire la suite
Si ça peut te rassurer,avant de trouver cette team, j'ai pleuré également j'ai tout tenté sans résultat... Edit : ça y est mon... Lire la suite

Jeux

    pif128 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pif128 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pif128 n'a publié aucune critique de jeu.