Les forums JOL

pif128

Dernières publications

RSS
16 novembre 2016 à 12:02 - Messages
Summon d hier : 18 MS : 18 NAT 3 1 LD : chasseur de bêtes Light 1er LS : Harg Vent 2ème LS : Harg Vent :(... Lire la suite
7 novembre 2016 à 18:29 - Messages
500 SS no lighting. ...on m' avais prévenu :p... Lire la suite
4 novembre 2016 à 15:48 - Messages
Je plussois le post de Neo : mettre Sigma en lead et non véro par contre ! Perso ma team c est : Sig (L) Véro Bella Megan et Sp... Lire la suite
@Mr Barde Spectra ne survit pas forcement, l'important c est qu il arrive au boss et fasse son 3 pour augmenter le taux de réus... Lire la suite
4 novembre 2016 à 11:19 - Messages
Hello tous, j' ai une petite question sur le runage de Lyn (amazone light) qui a 2 skill qui scalent sur les hp adverses mais q... Lire la suite
9 septembre 2016 à 18:38 - Messages
8 septembre 2016 à 10:42 - Messages
Sylphide feu et dark martial cat...ça fait cher du food ça !!!... Lire la suite
7 septembre 2016 à 11:33 - Messages
Autre question de riche : j ai déjà wooshi et la j hésite entre up Guildong ou Woonhak, une idée svp ?... Lire la suite
Ouki pour Gildong, par contre le runage . ..vit/cr/acc (ou pv si bcp d acc en sub ?)? Et j imagine qu on le despair pas (il va... Lire la suite
Merci à vous 2, entre temps je viens de voir le nouveau hoh....va falloir que je up 2 mob du coup, j' ai un ptit amarna qui tra... Lire la suite
7 septembre 2016 à 10:50 - Messages
A priori ce serait Anubis eau le hoh de septembre.... Lire la suite
6 septembre 2016 à 21:35 - Messages
Toah 92 j ai galéré jusqu au frr et passage de briand en despair, c est passé crème avec : baretta veromos briand mav chasun... Lire la suite
Y en a t il 1 de fs ? Si oui celui là sinon baretta je dirai !... Lire la suite
Baretta et tyron se fs à coup de fusion....ou alors vous avez max devilmon :maboule:... Lire la suite
2 septembre 2016 à 09:27 - Messages
Ouki l'ami, bon courage à toi le travailleur fou. A+ IG... Lire la suite

Jeux

pif128 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pif128 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pif128 n'a publié aucune critique de jeu.