[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
hello, comme expliquer sur le channel guild c'est ma faute les gars
je n'avais pas connaissance du +6 par gvg
ça n'arrivera plus, et vous présente mes plus plates excuses
comme l'a dit pif ce serait dommage en effet, bref encore une fois dessolé les gars
Citation :
Publié par Lli
Comme discuté sur le chat de guilde, je trouve que le fair-play s'est énormément dégradé ces derniers temps dans la guilde en ce qui concerne les gvgs.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter la guilde.
Merci de me trouver un remplaçant si possible, sinon je resterais jusqu'à samedi pour terminer le gvg hebdo.
A bientôt sûrement sur le champ de bataille.

Edit: Wyc est ok pour me remplacer, merci à lui!
Euuuuh c'est un peu extrême non? Normalement on voit pour régler le problème avant de partir.
Citation :
Publié par Lli
Comme discuté sur le chat de guilde, je trouve que le fair-play s'est énormément dégradé ces derniers temps dans la guilde en ce qui concerne les gvgs.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter la guilde.
Merci de me trouver un remplaçant si possible, sinon je resterais jusqu'à samedi pour terminer le gvg hebdo.
A bientôt sûrement sur le champ de bataille.

Edit: Wyc est ok pour me remplacer, merci à lui!
Bah merde Lli, je ne comprends pas ta réaction. S'il y avait un problème, il fallait en parler, comme on a toujours fait. C'est vrai qu'on ne fait pas la police parce que je croyais que tout se passait bien.
Avec qui je vais parler de DBS maintenant. Vu que tu as déjà quitté la guilde, je pense que ta décision a été prise depuis un moment, mais tu as toujours ta place.
Wé ça fait depuis la fusion que je trouve que y a de plus en plus d'attitude greedy dans la guilde.
Hier c'était abusé, +20 attaques pas un seul +0 ou +1 de touché, ça fait genre 7 joueurs qui s'en battent les couilles des autres.
Plus ceux qui attendent que le gvg se finisse pour enchaîner 3+3, c'est carrément de l'abus.
Hier je fais une remarque et le gvg d'aujourd'hui le seul mec en low def se retrouve à 0% en 5 min avec plein de vert à côté.
Comme tu dis je suis pas là pour faire la police et râler chaque jour donc je me casse.
Je supporte surtout pas les attitudes greedy et ça me fait chier de pl les flags gvg d'une grosse minorité de gars qui s'en foutent royalement des autres, surtout que certains ont des comptes g1...
Ok je vois mais il aurait fallu en parler avant, parce que je ne m'en rendais pas compte.
Pour ceux qui font leurs combats à la fin et en profitent pour faire 3 +3, j'en fais parti mais j'ai toujours fait comme ça, car avant ça me permettait d'essayer de finir les cibles qui étaient restées vertes (non pas parce que personne ne les avait attaqué, mais parce que plusieurs avaient perdu contre eux) et de grapiller les pourcentages pour nous rapprocher de la victoire. C'est vrai que maintenant ce n'est plus nécessaire vu qu'à présent c'est moi qui me fait défoncer par les grosses guildes.
En tout cas pour les GvG de 9h, c'est souvent mon emploi du temps qui m'empêche de les faire plus tôt.

Je suis quand même étonné que tu sois parti si rapidement, je pensais qu'il y avait une bonne ambiance générale.

D'ailleurs si d'autres personnes ont des remarques ou des suggestions à faire, il ne faut pas hésiter, c'est une organisation collégiale ici, tout le monde à son mot à dire.

Tu fais chier, je vais être obligé d'aller sur Bit Heroes le dimanche matin pour parler de DBS.



PS : j'en profite pour dire que ce week-end je ne serai pas trop présent et donc peu probable que je fasse le combat de samedi soir.
Comme Joe, je fais mes fight le soir après le boulot, la journée j'ai trop peu de temps hors w-e, et le matin avant de partir bosser le gvg est déjà gagné... Mais je l'avoue, je tape trop souvent du +3 (même si je le répète, les gvg sont déjà gagnés).

Quitter la guilde d'un coup comme ça c'est nul, on en parle, on fixe le problème, on lapide quelques membres (dont moi), et on repart sur des bases saines.

Puis merde, comment on va faire pour raid, et être sur ton stream maintenant ?
Soz, moi personellement ça doit bien faire une grosse semaine que je touche plus du tout au jeu et 1 mois que j'ai baissé la cadence de connection ( J'ai fait quoi, 1 Gvg cette semaine ?).
J'ai remarqué que j'avançais plus et que le jeu m'amusait plus dans son ensemble voyant que cette dernière année j'ai même dégradé en PvP, que les runes et les nouveaux monstre tombent toujours pas, P2W>>>F2P etc etc, toujours mon même baratin.
Je pensais me désinscrire des GvG fin de semaine et partir s'il aurait fallu une place pour qu'un joueur plus ambitieux et motivé rejoigne ou que je pensais arrêter tout court, mais Lli m'a un peu "devancé" là-dessus lol.
Donc depuis là, je suis un peu perdu et sait pas trop quoi faire.
Citation :
Publié par Futhil
Comme Joe, je fais mes fight le soir après le boulot, la journée j'ai trop peu de temps hors w-e, et le matin avant de partir bosser le gvg est déjà gagné... Mais je l'avoue, je tape trop souvent du +3 (même si je le répète, les gvg sont déjà gagnés).

Quitter la guilde d'un coup comme ça c'est nul, on en parle, on fixe le problème, on lapide quelques membres (dont moi), et on repart sur des bases saines.

Puis merde, comment on va faire pour raid, et être sur ton stream maintenant ?
Quasi pareil.
Depuis 6 mois, je joue peu et au final, le peu de temps que je consacre c'est les gvg en priorité... C'est plutôt collectif du coup...
C'est vrai que souvent ils sont gagnés quand je joue mais ce n'est pas calculé...et cette semaine encore j'ai recup un gvg le matin, il manquait 3% et je suis évidemment allé taper le +0 vert.
L'autre truc à voir, c'est que même quand c'est un gvg chaud qui a été gagné je vais généralement taper les +3 quitte à faire des draws.
Et ouais avoir du invoquer 10 ifrits pour avoir les 3, ça donne envie de rattraper son retard pour les flags
Je comprends pas trop pourquoi tu pars aussi soudainement

J'ai pas suivi la conversation d'hier mais j'avais pas entendu parler de problème avant de lire ton post. Perso ya que la GvG du soir que je fais souvent dès le lancement si je suis chez moi, et je fais toujours +3 +2 +1 quand tout est vert et que j'ai le niveau pour faire ça.
Celle de 9h par contre, c'est souvent que je la joue après 20h, quand je suis enfin posé chez moi car j'ai pas le temps de me concentrer pour gvg dans la journée (taf, sport etc). Si elle est déjà win, bien sûr je vais aller taper les +3.

Dommage de perdre un guildeux comme toi qui mettait l'ambiance en chan guilde

Je pense que même ceux qui tapaient que des +3 n'ont pas forcément penser à mal et qu'un petit rappel d'en laisser pour tout le monde aurait suffit
Du coup, je pensais pas que tu étais parti en fait .

On a été plusieurs à dire que la guilde c'était un élément important pour beaucoup d'entre nous (voir le dernier truc qui nous faisait rester finalement) et c'est dommage de te voir partir si précipitamment.. J'espère que ce n'est que passager et que tu reviendras hein ! Qui va te dire si le son de ton stream est trop faible et que ton overlay du chat est bizarre ?

Comme dit précédemment, j'ai souvent du mal à faire le premier gvg (9h) avant la fin de ma journée de boulot (sauf là c'est férié, go défoncer Grégaires !), donc c'est vrai que je tape un peu du +3 pour les points, mais on est loin d'être dans le très haut du panier en contribution, généralement sub #5-10 (avant de partir tu étais 2eme en gp cette semaine). Pour les combats chauds, tout le monde se remonte les manches et on essaie de s'en sortir ! (vous savez, généralement je râle, ensuite pif fait trois draws, Lli dit qu'on a intérêt à win, qu'il a fait 3-0 et que c'est facile comme jeu ).

Bref, partez pas plz.
Rofl je me co moins depuis un mois et ça y est c'est le désastre !
Sinon je pense qu'une bonne discussion devrait arranger led choses, le gros point fort de cette guilde a mon sens etant l'entente entre les membres

Citation :
Publié par sansnom
Tu fais chier, je vais être obligé d'aller sur Bit Heroes le dimanche matin pour parler de DBS.
N'hésites pas, j'y suis aussi sur bit heroes
jme faisais la même réflexion.
Au début je faisais mon +3 +2 +1 sur les mecs en demi def.
Et puis tjs les mêmes tappaient du +3 x3. (genre je fais 1 ou 2 attaques en début de gvg, j'attends la fin de la gvg pour faire genre "oh mais la gvg est gagnée ! jpeux attaquer du +3 déjà défoncé !)
Je vois pas vraiment le rapport avec l'emploi du temps, limite ça prend moins de temps de taper des +1 qui vont sauter facilement.
Bref du coup je me suis mis à faire pareil.
Pas envie de me prendre la tête, mais la mauvaise foi c'est pas mon kiff.
J'ai rigolé Fub, c'est exactement ça
On m'a reproché de pas en avoir parlé mais vous croyez que je vais/dois expliquer le fonctionnement du gvg à des joueurs qui jouent depuis 3 ans?^^
Stop la mauvaise foi certains, vous savez exactement comment ça fonctionne et si vous aviez un brin de fair-play envers les autres vous auriez pas fait ça.
Autant je comprends que les officiers qui doivent se connecter à ces heures là pour relancer le gvg le fassent; Joe a tenté de gagner pleins de gvg par le passé et je le mets pas dans le paquet, autant la fin de boulot de 10 joueurs de la guilde qui finissent à 20h30 j'y crois pas un instant.

Edit: Comme certains semblent pas être au courant et que je veux pas vous prendre en traître, j'ai été recruté chez Grégaires hier. Si besoin de quelqu'un pour raid ou rta, je suis tjrs dans votre friendlist. Hésitez pas à m'inviter, si je réponds pas c'est que je suis afk.
J'en ai rien à faire des points de guilde donc à partir de maintenant j'attaque que des +0 à 20h30 même si la gvg est win, ça me dérange pas et si votre caca passe mieux si je fais ça, tant mieux.

Tu te barres et ensuite tu pleures, t'essayes même pas de discuter avant et t'accuse les gens pour des conneries... Faut grandir.

Je pensais pas qu'on allait se prendre la tête pour des conneries dans cette guilde

Certains d'entre nous ont une vie et dans la journée n'ont pas que ça à faire, surtout quand on sait qu'on aura le temps le soir.
N3o je comprend pas ton message en faites.

Tu dit que tu t'en fiche des points, que ta une vie et quela journée tu peux pas jouer comme tu veux ( normal bro, y'a une énorme diffèrence entre appuyer sur replay toutes les 5 mins et faire son gvg ) mais que quand tu te co le soir c'est pour faire du x3 +3, ta penser a ceux sans vie a coté ( ) qui tape x3 du +0 pour que quand tu te co le soir tu puisse faire tes 3x3? Bon sa c'était un troll tu peux pas te co avant 20H30 soit y'a aucun soucis, surtout que le gvg de 21h tu fais tes 6pts. Tu n'est pas concerner par ce qu'il se dit. Surtout si quand le gvg du matin n'est pas gagner tu viens faire les plus verts.

Le reproche c'est pas que les gens se connectent quand le gvg est gagner mais que quand ils se connectent il ne fasse que du +3 au détriment de ceux qui ont fais gagner la guilde en tapant sur tout sans regarder leur gain personnel. Le reproche est aussi a addresser au fois ou lee seul +3 full vert et celui en full def ...

Bon je trouve le commentaire sur la maturité, un poil déplacer. Mais t'es libre de penser ce que tu veux.
Faut faire comme dans la petite guilde d'un pote, toujours respecter la règle des +6, même quand le GvG est gagner, comme ça fini les branleuses qui attendent que le GvG soit fini pour taper du +9.
Moi je trouvais que c'était très bien comme c'était, la preuve personne s'en est plaint ici avant que Lli ne quitte la guilde.

Quand on a des grosses guildes G3 en face, je m'en fou que les meilleurs de la guilde se fassent 3 +3 puisque j'aurai pas pu le faire et que je vais forcément me taper des draws contre des +0. Par contre en effet quand on tombe contre des guildes ez win en semi def, c'est bien de respecter la règle +6 max pour qu'il y en ai pour tout le monde mais c'est du bon sens. S'il faut faire la police pour ça... Je pensais qu'on était assez matures et bon esprit pour s'entendre et au pire si quelqu'un ne jouait pas le jeu, faut en parler ici ou aux officiers.

La règle que tu proposes Paho-, ça pénalisera notre guilde qui veut atteindre le G3 toutes les semaines, puisqu'on a pas tous le même niveau comme je l'ai dit et que parfois c'est mieux que les meilleurs aillent taper les +3.
Coucou guys,

De retour de vacances et dispo pour le Gvg de la semaine prochaine si ce n'est pas trop tard!

Bon j'avoue être assez surpris par la polémique. De manière générale, le niveau étant assez hétérogène dans la guilde et personne ne s'étant plaint jusqu'ici, je ne pensais pas qu'il y avait le moindre problème.

Je fais partie des joueurs qui tapent souvent du +3. Seulement, ça n'a jamais été dans une optique de voler des points aux autres guildies. Je fais quasiment toujours mes Gvg vers 7-8h le matin et pareil le soir (un peu plus tôt ou tard dépendamment des jours) principalement pour des questions d'horaire étant les seuls moments de la journée en général où je suis sur de pouvoir être sur le jeu concentré (je faisais la même chose décalé de 7h quand j'habitais au Mexique). Je trouve cela également pratique pour pouvoir taper les def qui restent en vert à la fin parce qu'elles résistent vu que je gagne la majorité du temps mes combats, dans l'optique de gagner le Gvg. Alors oui, souvent il est gagné et du coup, je ne tape que des +3 parce que si je peux gagner contre eux ou m'amuser niveau challenge, je le fais. Si c'est vraiment cela gêne, je peux tout à fait changer parce qu'honnêtement, je ne suis pas à quelques points près par semaine vu leur utilité.. Et je ne pense vraiment pas être le seul dans ce cas dans les personnes tapant généralement du +3.

Pour Lli, je trouve ça dommage et excessif également le manque de communication à ce niveau avant de prendre la décision de quitter la guilde mais bon, c'est ton choix. Je dis ça alors que de manière générale, je suis peu présent activement sur le jeu comparé à toi qui est plutôt communicatif et bon enfant dans le chat guilde donc j'avoue être plutôt surpris.

Sur ce, bonne merde contre les procs violent en def à tous malgré tout et have fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés