Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynear
J'ai pris un pack à 750 ce matin parce que j'avais la flemme monstre de réup encore des mobs pour finir de passer baretta 6*.

Du coup, j'ai eu Chow, plutôt rentable. Premier nat 5, ça fait plaisir, bien que je sais pas encore à quoi il va me servir. Il rentre dans une team db10 ?
C'est un farmer très correct (mais lent selon le build) qui peut être dans une compo db10 en effet . À voir selon tes runes néanmoins.
la vent est bien avec bernard et luer par exemple, mais ne tape pas si fort que ça, et le coté random du 2eme coup est embêtant (face à khmun chasun theo par exemple, même si elle tue chasun, elle ne tuera pas la 2eme cible).
la dark est probablement mieux, YDCB s'en sert parfois si tu veux regarder; mais je l'ai pas alors j'peux pas en dire plus ^^
Citation :
Publié par Deadarmor
Je désespérais de choper un nat 5, j'invoc un pack sans rien puis un LD sans rien espérer de particulier.

Etincelles: fei.

Bon, je vais arrêter de me plaindre pour un petit moment

Donc en 2 mois j'ai eu:
Okeanos, Rakan, theomars et hier psamathe.
J'ai même pas fini de skill up la fei

Quand j'essayais d'invoc je chopais rien, là je veux juste runer et up ce que j'ai déjà mais ça pop à chaque velain
Citation :
Publié par Ixio
toujours à loot du top tier toi...
J'ai quand même eu Brandia Daphnis et Chandra!
Pour les autres je dis pas

Dernière modification par Anlhblink ; 06/06/2017 à 20h37.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben Eladriel a pas d'anti-heal sur l'auto et de break attaque de zone.
Mais il a un heal, ça peut compenser en pve?
Citation :
Publié par Anlhblink
Oh un 5 étoile, oh.. un Sigmarus...
I feel you. J'ai pull Sigmarus sur mon dernier toa , mais le jeu m'a filé Mo Long hier pour se faire pardonner.

Si ça peut te rassurer ahah
Je viens de terminer une petite summon session intéressante ! 35ms, 4 l&d et 1 VL : que du trash sur les ms.

J'ai des éclairs 2 fois sur 4 sur mes L&d :
Dark liche
Light vampire

Vous avez un avis sur ces deux mobs ? Grego peut être utilisé pour necro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés