IllumiX

Dernières publications

RSS
18 May 2016 à 20:33 - Messages
Et je ne peux que plussoyer ses dires. Avant j'achetais la masse de pack premium et je commençais le up directement de 3* en ... Lire la suite
Il est vrai que je n'ai pas inclus le coût d'un booster d'xp. Tout simplement parce que lorsque je passe un premier 6*, j'obtie... Lire la suite
18 May 2016 à 20:23 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ayant clear le TOAN ce mois-ci, le MVP qui m'a vraiment surpris a été Tesar... Lire la suite
Pour le moment il est en Violent / Gardien VIT/ATK/ATK en privilégiant des sub précision et pv% pour qu'il encaisse un minimum.... Lire la suite
18 May 2016 à 19:35 - Messages
J'ai dû chopper depuis que je tape le WB deux choses intéressantes : - Une fois un Vélin Légendaire sur le premier run où je... Lire la suite
1 March 2016 à 16:45 - Messages
Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles. J'arrive à auto le DB10 en Gauche-Droite puis boss avec... Lire la suite
29 February 2016 à 17:48 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens à vous parce que ça fait maintenant un moment que je continue la progression de mes monstres et qu... Lire la suite
4 January 2016 à 15:15 - Messages
Ramagos semble être ton farmer. Rune le du mieux que tu peux pour qu'il ai beaucoup de points de vie. Cuivre est un bon choix... Lire la suite
Ramagos est très utile un peu partout, que ce soit en Arène, en farm, voire même en GVG vu que si l'équipe en face n'arrive pas... Lire la suite
4 January 2016 à 11:50 - Messages
Je t'échange la troisième que j'ai eu hier soir contre un Vampire feu si tu as... Cette RNJ me désespère !... Lire la suite
4 January 2016 à 09:44 - Messages
Faucheuse vent cette nuit dans le wish. Copain ! Et sinon, 3ème Chloë dans un pack à 750 cette nuit aussi, et j'attends tou... Lire la suite
22 December 2015 à 11:05 - Messages
Bonjour, Au premier coup d'oeil, je dirais que le Brownie feu (DRACO) est à garder et à monter car me semble-t-il son skill 3... Lire la suite
Oui en effet le farm est une étape obligatoire comme dans beaucoup de jeu. C'est pas très amusant, mais il faut en passer. Je... Lire la suite
8 December 2015 à 12:33 - Messages
Je me permets de me citer car mon message s'est retrouvé en bas de page, j'hésite toujours entre Hwa et Baretta pour les di... Lire la suite

Jeux

IllumiX joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    IllumiX a joué à :
    Dofus Arena (2007-2008)

Critiques

IllumiX n'a publié aucune critique de jeu.