Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Enchainer les doubles XP, ça part super vite en vrai :/
Mouais. Je dois donc être vraiment trop juste en cristaux pour faire tellement de temps double XP que ça me baisse le stock à ce point.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'en ai jamais eu plus de 500. :/
Comment cest possible ? Ou alors tas jamais pris de pack avec les cristaux et tout up au US
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le nombre de 3* dans un pack à 750 est risible comparé au nombre de 3 étoiles que tu peux faire avec des US (gratuits) et des refill.
Jai la pouasse alors car je suis tres loin de ça et pourtant j'en bouffe du unco
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le nombre de 3* dans un pack à 750 est risible comparé au nombre de 3 étoiles que tu peux faire avec des US (gratuits) et des refill.
Et je ne peux que plussoyer ses dires. Avant j'achetais la masse de pack premium et je commençais le up directement de 3* en 4* et ainsi de suite, et je me suis vite rendu compte que c'était tellement mieux de faire du refill d'énergie pour passer du 2* en 3*, je dois en faire pour 750 cristaux au moins 7 fois plus qu'avec un misérable pack où tu ajoutes la déception (oui il y en a toujours un peu même quand tu VEUX que du 3* tu fondes toujours un espoir sur du 5* ou 4* top tiers qui tombe une fois sur 15).

Vraiment, ça a changé ma vie. Et je suis passé de 2000 US à... 158 à l'instant où je poste !

Dans ce jeu t'as deux modes de fonctionnement : ceux qui banquent à mort suffisamment pour se permettre le luxe de passer direct 150 3* nat en 4* puis en 5* et ceux qui bûchent en f2p du 2* jusqu'au 5*. Il n'y a qu'à voir le compte de YDCB, il a 20K US
Il est vrai que je n'ai pas inclus le coût d'un booster d'xp. Tout simplement parce que lorsque je passe un premier 6*, j'obtiens un autre booster d'xp de 12 h directement en première récompense. C'est un cercle vicieux : tu passes un 6*, tu prépares déjà le prochain 6* en utilisant ce booster de 12 h quand tu as cumulé assez d'nrj dans ton coffre.

C'est vrai que c'est utopique de baser tout un 6* de A à Z sur un seul booster d'xp, mais ça reste faisable avec un minimum de préparation derrière.
De plus, les événements de C2US ainsi que le calendrier du mois offrent des booster d'xp, je ne me suis que rarement retrouvé dans une situation où j'ai dû buy le booster à 100 cristaux.

Exemple le mois dernier avec le dès où je me suis retrouvé avec 5 booster d'xp à utiliser en 2 semaines...

On va dire que si tu es encore dans tes premiers 6*, que tu ne connais pas encore bien les étapes (TANT de 2* à passer 3*, puis TANT de 3* à passer 4*, puis TANT de 4* à passer 5*...) tu peux déduire au moins 1 fois 100 cristaux des refill d'nrj.

Mais même avec un coût de 850 cristaux, le refill d'nrj est largement rentable en rapport au pack.

Pars d'un simple postulat : en partant du principe qu'il faut minimum 20 3* niveau 25 puis 60 3* niveau 1 pour pouvoir les passer 4* et ainsi les fooder SI TU AS DEJA 5 arcemon niveau 30 4* max obtenu via le shop de guilde ou le toa 60, tu as besoin en tout de 80 3* de base.
80 3* c'est ~ 7 pack premium à 750 cristaux. Je pars du principe qu'avec 750 cristaux soit l'équivalent d'un seul pack premium je passe au minimum 50 voire 60 2* niveau max en 3* sous double xp et refill nrj.

Dernière modification par IllumiX ; 18/05/2016 à 20h41.
Bah je sais pas comment vous faites, j'ai tapé un top US à 12K, et après mass up de mob, je suis toujours au dessus des 11K US ^^

Si seulement ça pouvait être des cristaux
Pas de Chasun pour moi non plus.
Des éclairs au premier essais, mais ce fût le PT feux qui en est sorti

On tentera dimanche avec les stones de la semaine, sinon ce sera encore pour plus tard.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai eu verad dans les pierres je vais pas me plaindre perso... Jamais eu de nat 4 intéressant dedans par contre.
P'tin mais stop les nat5 toi, fais tourner aux copains.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés