Nylhea

Dernières publications

RSS
4 novembre 2018 à 18:38 - Messages
Pour le coup interessant ^^ ( clair que le reset faim on c'est chiant surtout si la FL est vide ) je l'ai fait avec 30 rep c'es... Lire la suite
1 novembre 2018 à 17:03 - Messages
Je viens de me lancer dans ce challenge only LD et venant chercher de l'aide je tombe sur ce post :) Je suis a la recherche de... Lire la suite
20 mars 2018 à 18:52 - Messages
Tu oublies aussi qu'il faut sortir la CB pour avoir une chance d'obtenir un 5* ( 0,8% de chance, maintenant ils sont obligé... Lire la suite
20 juillet 2017 à 13:50 - Discussion
Bonjour, Je n'ai ni fait la beta, ni toucher au jeu de prêt ou de loin. Juste regarder qq vidéo, pour voir si ça me plait et... Lire la suite
13 mai 2017 à 14:13 - Messages
Event, mais le cout d'entrée est prohibitif... Lire la suite
J'ai test avec 2 Zilean FEU, les dots ne se cumules pas, j'en suis rendu à 9 invocations, donc 40 runs et JAMAIS le boss n'... Lire la suite
12 mai 2017 à 23:05 - Messages
Je n'arrive pas a passer le stage 4 de l'évent ( les mages qui burst méchamment et les golem ) Si une bonne âme un un rep po... Lire la suite
Voila 5 eme étage de fait et premier 200 gâteaux aussi Kalias vent Zilean light... Lire la suite
Avec un rep d'un compte HL à 9k~ La team Arendel light Fee dark full skill 5* Garred eau Le mage elfe eau dont j'ai zappé l... Lire la suite
10 mai 2017 à 22:02 - Messages
Après moult reset pour avoir quelque chose de valable, j'ai enfin un 5 nat . Nazdan vent. C'est pas le dark ok il n'a meme au... Lire la suite
J'ai juste le premier multi avec les 300 cristaux offerts, pas forcément envie d'en claquer d'autre là dedans :/ je pense plus ... Lire la suite
27 mars 2017 à 21:16 - Messages
ya pas de stage Leo Ragdoll la le 99 c'est LEO 2 VERDE 2 SPECTRA c'est bien pire -_- j'y suis stuck perso... Lire la suite
27 mars 2017 à 21:09 - Messages
Mais comment tu me fais un teaser de fou Shavre ( non tu seras pas payer pour çà ! ) Alors c'est l'histoire d'un mec qui en pl... Lire la suite
17 mars 2017 à 09:01 - Messages
Arene live lancée à 8h05 9h05 tjr stuck après le plantage de l'arène Voilà voilà... Lire la suite

Jeux

Critiques