Les forums JOL
JOL

Termite Pervers

Dernières publications

RSS
20 mars 2020 à 13:03 - Messages
24 janvier 2020 à 17:38 - Messages
969 Bon, sans doute combat avec Kaido et mort d'Oden dans les 2 prochains chapitres avec l'envoi de toute la clique dans l... Lire la suite
18 janvier 2020 à 20:27 - Messages
Il semblerait que la traduction ait plusieurs sens sur ce point, comme à chaque fois avec Oda .... Ca pourrait être compri... Lire la suite
27 décembre 2019 à 12:18 - Messages
Ce n'est pas un spoiler je crois mais au cas ou: Laugh Tale est "la vraie façon" d'écrire selon Oda, Rough Tell et Raftel son... Lire la suite
22 décembre 2019 à 01:24 - Messages
Repartir de 0 en faisant table de rase des deux précédentes trilogies (ce qu'aurait voulu faire Ryan Johnson) ou faire une tril... Lire la suite
25 novembre 2019 à 18:26 - Messages
Je sais plus ou j'avais vu ça, mais récemment le président de la Toei, qui est le studio qui diffuse l'anime, a donné une inter... Lire la suite
3 août 2019 à 22:48 - Messages
Le fait que tout les primes ne donnent pas leur moelle osseuse, et qu'ils se retrouvent à en prendre seulement sur Mady et la m... Lire la suite
13 juillet 2019 à 20:28 - Messages
C'est le staff oui. C'est indiqué dans les tips sur les écrans de chargement.... Lire la suite
2 juillet 2019 à 23:54 - Messages
Content de voir sperm-man, je pense qu'il avait été zappé de la version de One. Par contre, assez déçu de la S2 de l'anime q... Lire la suite
26 mai 2019 à 18:56 - Messages
Vu le rythme de la saison 2 en anime ca va plus ou moins s’arrêter sur le scan qu'on vient d'avoir non? Mort de Orochi Et... Lire la suite
Ouai donc on va sans doute avoir une saison 2 pas très remplie.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Termite Pervers n'a publié aucune critique de jeu.