JOL

Termite Pervers

Dernières publications

RSS
27 décembre 2019 à 12:18 - Messages
Ce n'est pas un spoiler je crois mais au cas ou: Laugh Tale est "la vraie façon" d'écrire selon Oda, Rough Tell et Raftel son... Lire la suite
22 décembre 2019 à 01:24 - Messages
Repartir de 0 en faisant table de rase des deux précédentes trilogies (ce qu'aurait voulu faire Ryan Johnson) ou faire une tril... Lire la suite
25 novembre 2019 à 18:26 - Messages
Je sais plus ou j'avais vu ça, mais récemment le président de la Toei, qui est le studio qui diffuse l'anime, a donné une inter... Lire la suite
3 août 2019 à 22:48 - Messages
Le fait que tout les primes ne donnent pas leur moelle osseuse, et qu'ils se retrouvent à en prendre seulement sur Mady et la m... Lire la suite
13 juillet 2019 à 20:28 - Messages
C'est le staff oui. C'est indiqué dans les tips sur les écrans de chargement.... Lire la suite
2 juillet 2019 à 23:54 - Messages
Content de voir sperm-man, je pense qu'il avait été zappé de la version de One. Par contre, assez déçu de la S2 de l'anime q... Lire la suite
26 mai 2019 à 18:56 - Messages
Vu le rythme de la saison 2 en anime ca va plus ou moins s’arrêter sur le scan qu'on vient d'avoir non? Mort de Orochi Et... Lire la suite
Ouai donc on va sans doute avoir une saison 2 pas très remplie.... Lire la suite
29 avril 2019 à 23:42 - Messages
Spoil ahead Une partie de moi reste dans le déni et espère que tout ce qu'on a vu n'était qu'une vision de Bran. Ils peuvent... Lire la suite
Ouai mais c'est d'la merde aha. Genre Bran le paraplégique se warg juste dans des corbeaux, rien ne se passe de ce côté là.... Lire la suite
Nan mais après ca a été vendu comme la scène de bataille la plus importante jamais réalisée, plus que le Gouffre de Helm ou Min... Lire la suite
28 avril 2019 à 16:45 - Messages
Du coup on est parti pour la vraie apocalypse :) Ca sent le retour d'Amara, et de tout le cast de tout façon vu que c'est la... Lire la suite
28 mars 2019 à 20:11 - Messages
Sérieusement le non professionnalisme sur la qualité ... Mais bon, Borderlands 3 quoi.... Lire la suite
"Visit Borderlands.com on April 3 for more info."... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Termite Pervers n'a publié aucune critique de jeu.