Shinryu~

Dernières publications

RSS
27 décembre 2015 à 15:05 - Messages
Alors j'avais économiser durant un mois pour une ouverture spéciale à Noël qui comprenait 45 VM et 3 L/D Premier éclair: Arang... Lire la suite
22 décembre 2015 à 22:30 - Messages
Normal mais augmenter ils l'ont dit.... Lire la suite
22 décembre 2015 à 21:39 - Messages
Je suis un petit streamer ma foi fort sympatique qui l'a monter 6* runer Gardien/Gardien/Vengeance Def%/Def%/Def% Il à com... Lire la suite
21 décembre 2015 à 23:28 - Messages
Y'a un monstre qui s'appelle mananaman Oo ?... Lire la suite
Ok x_x merci... Lire la suite
21 décembre 2015 à 18:38 - Messages
Moi j'ai pris durant deux mois le pack à 4,99€ qui file 20 cristaux par jour durant 15j c'est de mon point de vue et au vu de m... Lire la suite
21 décembre 2015 à 16:43 - Messages
J'ai jamais vu autant de sel pour pas grand chose, je vous comprend pas perso l'event je trouve bien comme il est et Stop discu... Lire la suite
Si Umi y'a 4 event bien remplis comme j'ai dit plus haut le seul truc sur lequel tu pourrais peut-être discuter c'est le manque... Lire la suite
20 décembre 2015 à 18:34 - Messages
Rohlala les gens jamais content xD Com2us à bien dit dans leurs live que Ellia est juste là en plus de l'event pour ceux qui l'... Lire la suite
19 décembre 2015 à 22:19 - Messages
Une idée sur comment runer Reine Polaire EAU je suis en mid game (rune 4/5* avec sub moyenne), je sait pas ce qui serait le plu... Lire la suite
18 décembre 2015 à 16:44 - Messages
J'ai voulu voter puis j'ai pas trouver de vote intéressant xD je trouve ça bien fait, je voit pas pourquoi faudrait faire passe... Lire la suite
18 décembre 2015 à 14:20 - Messages
Apres presque 3 mois de taff j'ouvre enfin mon premier Ifrit à coté de la cascade pour porter chance et j'ouvre Theomars <3 U... Lire la suite

Jeux

    Shinryu~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinryu~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinryu~ n'a publié aucune critique de jeu.