[Event] Joyeux Noël et Bonne Année !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Youhou, +1 Energie max c'est trop bien.
Je préfère de loin un Devilmon. #Cryt
Franchement, multiplié par le nombre de refill que j'ai fait sur un an... Le gain d’énergie doit être énorme.

Sinon pour le débat "les anciens vous méritez rien", j'avoue avoir été un peu surpris de ne pas rajouter une compensation a ceux l'ayant déjà. A deux ans, c'est normal d'avoir un cadeau de plus qu'a un an... pas ici
Citation :
Publié par rytvra
Franchement, multiplié par le nombre de refill que j'ai fait sur un an... Le gain d’énergie doit être énorme.
Bah il est égal au nombre de refill que tu as fait...Franchement, ça ne me parait pas casser des briques.
Si tu as fait en moyenne 2 refills par jour, tu as gagnés environ 750 energy, soit environ 10 refills, soit environ 300 cristaux, soit moins d'un cristal par jour.
Si tu as fait en moyenne 10 refills par jour, environ 5 cristaux par jour.

PS: j'ai 72 energy avec Ellia
Citation :
Publié par Ex-voto
soit 300 cristaux, soit moins d'un cristal par jour.
Rien qu'en arène, j'en ai 400/semaines..
Grâce à toa/event/loot... Je dois claquer 600 cristaux semaine en refill (ma seule source de dépense). Ça fait 20 refill /semaine.

En arrondissant ca fait 1000 refills/an => 1000 énergies > 12 refills gagnés => 340 cristaux gagnés

Même si ca représente moins qu'une semaine de récolte, il n'y a pas de petits gains !
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
waw, vous jouez depuis un moment et vous avez toujours pas max le bâtiment de stock énergie ? Vous avez max le bâtiment de vitesse de récup énergie au moins ?
max vitesse energy évidemment !
max speed, hp, cd
atk lvl 9 car elem plus rentables pour le moment.
def lvl 5.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
waw, vous jouez depuis un moment et vous avez toujours pas max le bâtiment de stock énergie ? Vous avez max le bâtiment de vitesse de récup énergie au moins ?
Non même pas. Au début que je ne faisais jamais de PvP (je n'avais pas pensé à la technique du no def pour farm tranquillement) puis quand je m'y suis mis, j'ai focus directement le bâtiment Speed, et les devilmons bien sûr. Et vu que je joue de moins en moins et que parfois j'ai du mal à dépenser mon energy, je n'ai pas envie de dépenser mes points de Gloire dans les 2 bâtiments liés à l'energy. C'est pour ça que j'aime bien toutes les features qui permettent de cramer l'energy rapidement.
Citation :
Publié par rytvra
Sinon pour le débat "les anciens vous méritez rien", j'avoue avoir été un peu surpris de ne pas rajouter une compensation a ceux l'ayant déjà. A deux ans, c'est normal d'avoir un cadeau de plus qu'a un an... pas ici
mais vous avez des cadeaux en plus... ils s'appellent les HoH B3 pour des 4* gratuits et full skill up, ToA 100 pour devilmon scroll L&D et légendaire, des pierres de up/changement de stats de rune...
C'est vrai que tous nos vétérans farm HoH B3, Raid N5, finisse systématiquement ToAH...

Le post de Myrdhin n'étais pas sur le fais que les nouveaux gagne Ellia, mais plutôt que les anciens qui l'ont déjà ne gagne rien.
J'avoue car toute les majs sont pour les gars qu'on déja de team pété, ce qui les aides et pas les autre qui ne passe rien de ça
Comme dit au dessus, tout le monde fais las toa 100/hard, b3 de hoh fin je ne vais pas tout répéter quoi x)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
waw, vous jouez depuis un moment et vous avez toujours pas max le bâtiment de stock énergie ? Vous avez max le bâtiment de vitesse de récup énergie au moins ?
J'ai quasi rien améliorer, ça me fais chier l'arène.

J'farm juste assez pour le devilmon/semaine.

Faudra je m'y mette un jour ._.

J'aurai donc 74 énergies avec Ellia
Citation :
Publié par Wyca
C'est vrai que tous nos vétérans farm HoH B3, Raid N5, finisse systématiquement ToAH...

Le post de Myrdhin n'étais pas sur le fais que les nouveaux gagne Ellia, mais plutôt que les anciens qui l'ont déjà ne gagne rien.
Tout à fait, résumé de mes pavés en une phrase.

@Cryt avait raison dans sa façon de présenter Ellia comme un cadeau annuel. Et j'ai absolument aucune problème à ce qu'il y ait un cadeau annuel, au contraire. Je trouve juste dommage de rien filer à ce qui l'ont déjà eu, alors même que l'event lié à son obtention propose pas de lot super...
Citation :
Publié par iCepeeakk
Hello, j'ai un petit soucis j'ai debloquer Ellia, j'ai cliquer sur obtenir dans le coffre mais elle n'apparait nul part... C'est normal ?
Oui elle va juste errer sur ta map et augmenter le stock nrj de 1, mais tu ne peux jouer avec !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est vrai que l'event est pas ouf en terme de cadeau, on a eu largement mieux dans d'autre event.

Là j'croyais on allait avoir limite un legendary scroll quoi, c'est noël ! ou un système de calendrier de l'avent, mais non
Ouais, ce event est plutôt mou :/
Un calendrier de l'avent aurait été vraiment sympa.
Citation :
Publié par Myrhdin
@Cryt avait raison dans sa façon de présenter Ellia comme un cadeau annuel. Et j'ai absolument aucune problème à ce qu'il y ait un cadeau annuel, au contraire. Je trouve juste dommage de rien filer à ce qui l'ont déjà eu, alors même que l'event lié à son obtention propose pas de lot super...
Déjà, les anciens n'ont pas complètement "rien", ils ont l'energie/ms/mana/etc. C'est "pourri", mais du coup c'est l'évent qui est pourri (pas le cadeau bonus qui est en trop).
Et tu peux trouver ça dommage, c'est normal, comme on a tendance à raler sur un fake 5* ou sur les stones; mais ce n'est pas scandaleux comme tu sembles le penser.


Citation :
Publié par Myrhdin
Faut voir à arrêter de déconner : ceux qui ont un an de jeu ou plus ont connu l'expérience à la dure, sans 4* et 3* offert gratuitement comme ça juste parce qu'on a créé un compte, et ils sont encore là, et là, maintenant, on leur dit "Ouais, salut, ce qui faisait que vous étiez un peu spécial et qui récompensait votre investissement de l'époque, bah, en fait, on le file à tout le monde ?"

La fidélité est quelque chose qui peut être récompensé.
Ce n'est pas de l'investissement ni de la fidélité. On parle pas d'un travail ni d'un forfait de téléphone. Tu as trouvé un jeu que t'aimes, tant mieux! tu y joues depuis plus longtemps par hasard (t'es tombé dessus au bon moment: tôt), tu as donc plus d'expérience, de mobs, de runes... bref de l'avance sur tous ceux qui arrivent après. Comme il y a du PvP et du snowball, ça compte.


Citation :
Publié par Myrhdin
T'es fan d'une équipe de foot, tu veux te prendre un abonnement au stade, tu passeras toujours après que les abonnés aient renouvelé leurs abonnements. Imagine la gueule du mec de 70 berges, qui a pas loupé un match à domicile de son équipe en 50 ans, même pour le mariage de ses gamins ou l'enterrement de sa femme, qui se ferait damer le pion par un footix de 20 ans qui aurait booké son abonnement en ligne alors que lui faisait la queue au guichet...
sauf qu'on vous enlève rien. La comparaison, c'est le gars de 70 berges qui râle parceque le footix de 20 ans est maintenant dans la même tribune que lui...


Citation :
Publié par Wyca
C'est vrai que tous nos vétérans farm HoH B3, Raid N5, finisse systématiquement ToAH...
Je sais pas où tu veux en venir. Est-ce que tu contestes le fait qu'un joueur avec > 1 an sur le jeu fera tout ça plus facilement ou plus tôt que quelqu'un avec < 1 an? si non, mon point est valide.


Après bon, vous avez le droit de raler, ça coute pas grand chose et si ça se trouve com2us rajoutera un cadeau aux vétérans; mais là en vous lisant j'ai l'impression de voir un manager payé 100k € qui rage parcequ'il a eu 20€ de cadeaux à son CE alors que les nouveaux dans l'entreprise ont eu 80€ (mais eux sont payés 40k €)...


ps: pourquoi il est relativement logique de favoriser les nouveaux par rapport aux anciens:
http://www.sirlin.net/articles/slipp...ck?rq=snowball
http://gamedevelopment.tutsplus.com/...ign--cms-21892

Dernière modification par Celice ; 21/12/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par Celice
Je sais pas où tu veux en venir. Est-ce que tu contestes le fait qu'un joueur avec > 1 an sur le jeu fera tout ça plus facilement ou plus tôt que quelqu'un avec < 1 an? si non, mon point est valide.
Relis
Citation :
Publié par Celice
mais vous avez des cadeaux en plus... ils s'appellent les HoH B3 pour des 4* gratuits et full skill up, ToA 100 pour devilmon scroll L&D et légendaire, des pierres de up/changement de stats de rune...
Citation :
Publié par Wyca
C'est vrai que tous nos vétérans farm HoH B3, Raid N5, finisse systématiquement ToAH...
Donc quand on te lit une première fois, tu dit que leur cadeaux ce n'est pas ellia et qu'ils ont tord de raler (c'est gratuit en plus), mais qu'ils (les anciens ofcourse) farm b3, n5 ... Je te répond que oui (ironie!!!!) ils farment tous b3,n5... C'est un fais reconnus, que tous les anciens joueurs ont tous finit Toa 100 en Hard et terminent tous Raid lvl 5. Quand bien même ils le font en quoi sa justifie le fais qu'ils n'ont rien a cet event? Même pas une Ellia avec un look différent (sans bonus à la rigueur).
Ok je farm les HOH B3, ok je farm le rift B5, ok je farm le HOH (et presque le hard) tous les mois, ok j'ai un bel inventaire et les runes qui vont bien (c'est pas de l'ironie, pour moi c'est la vérité). Edit : Cela n'est pas le cas pour tout ceux qui sont la depuis le début, je fais partie des RNG-Privilégié

Donc comme j'ai déjà tout ça, je ne mérite pas une récompense du fait que c'est mon second noël en jeu.
C'est tellement logique.

Tu veux faire un parallèle a la vie professionnelle? Donc pour toi, le mec qui est la depuis deux ans, n'auras pas le droits à ses étrennes parce-qu’il les a déjà eu l'an passé et qu'il a ça d'avance sur les nouvelles recrues? (tu vas pas être copain avec les syndicats)

Dernière modification par rytvra ; 21/12/2015 à 15h09.
J'ai jamais vu autant de sel pour pas grand chose, je vous comprend pas perso l'event je trouve bien comme il est et Stop discuter sur Ellia elle à là pour ceux qui l'ont pas pour autant que faut donner un truc aux anciens ils l'ont déjà eu on dirais un gamin qui vois son petit frère reçevoir un quelque chose du coup il veut aussi quelque chose... la seule chose qui rendrais l'event géniale serait un devilmon avec les angemon/arcenmon prévu.

Et n'exagérons pas hein legendary scroll en event je dirais pas non mais ce serais vraiment poussé

J'ai jouer à tellement de jeu/mmo etc ou les events étaient inexistants ou juste ridicule ici ils sont très présent et plutot diversifier pour le jeu auquel on joue c'est même la première chose qui m'a sauter aux yeux quand j'ai commencer le jeu enfin bref arrêter de toujours vouloir plus et soyez déjà heureux de ce que vosu avez surtout pour un jeu gratuit Peace

PS: En presque 6 mois de jeu c'est le plus gros event qu'il y à eu en tout cas (à part le devilmon, mais y'a Ellia) donc moi ça me va.
Citation :
Publié par Shinryu~

PS: En presque 6 mois de jeu c'est le plus gros event qu'il y à eu en tout cas (à part le devilmon, mais y'a Ellia) donc moi ça me va.
Tu dis "mais y a Ellia", donc pour ceux qui l'ont y a pas grand chose.
Citation :
Publié par rytvra
Donc comme j'ai déjà tout ça, je ne mérite pas une récompense du fait que c'est mon second noël en jeu.
C'est tellement logique.

Tu veux faire un parallèle a la vie professionnelle? Donc pour toi, le mec qui est la depuis deux ans, n'auras pas le droits à ses étrennes parce-qu’il les a déjà eu l'an passé et qu'il a ça d'avance sur les nouvelles recrues? (tu vas pas être copain avec les syndicats)
- ce n'est pas une récompense. C'est un cadeau à la fin d'un event. Y a rien à mériter ou pas: tu es éligible ("n'a pas Elia") ou pas. "Ne pas avoir un cadeau" n'est pas une punition.

- si par étrennes tu entends "cadeau de noel systématique à tous les employés", si, il y a droit, comme les anciens ont droit aux MS/mana/etc. Par contre il n'a plus droit à sa prime d'embauche.
Le parallèle que je faisais, c'est surtout que c'est dans la logique du CE ou des syndicats justement de "compenser" les écarts de salaires, comme Com2us a intéret sur des events ponctuels à booster un peu les nouveaux comptes (parceque sur le long terme, avec les HoH ToA raid WB et récompenses d'arène, c'est l'inverse).
J'ai pas joué à WoW mais je crois qu'à un moment (la xieme extension) ils offraient la possibilité de passer direct level 80 (= endgame). C'est dans la logique commerciale, mais c'est importe quoi point de vue anciens joueurs, là, d'accord. Là on parle de 1 d'énergie que vous avez déjà...


Citation :
Publié par Wyca
Quand bien même ils le font en quoi sa justifie le fais qu'ils n'ont rien a cet event? Même pas une Ellia avec un look différent (sans bonus à la rigueur).
Oui, une Ellia avec un look différent serait cool. N'importe quel bonus graphique/mineur ou même un devilmon serait cool. ça me choquerait pas. Ce qui me choque, c'est la surréaction "c'est un scandale on a rien" alors que les contenu end game se multiplient (necro, raid, WB), et que c'est probablement plus important pour vous que 1 d'énergie ou 1 devilmon. Et ce contenu, les nouveaux n'y ont pas "vraiment" acces (et c'est normal).

@ rytvra: ben du coup on tourne en rond, puisque moi c'est l'ampleur du débat en mode "j'suis un ancien, j'ai droit à un truc exclusif" qui m'a fait rejoindre la discussion

Dernière modification par Celice ; 21/12/2015 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés