[Event] Joyeux Noël et Bonne Année !

Répondre
Partager Rechercher
1500 ici , je suis low level mais javais de lenergie en stock , pas de parcho, pas de velin , beaucoup denergie, quelque compo, 100-150 cristeaux, deux bonus 12h
Globalement des récompenses d'event pas fofolles, et un cadeau de nouvel an assez cheap (les 2 x 50 énergies)... j'ai l'impression que Com2Us ferme les vannes.

A voir au prochain event ('tain, need une tonne de Devilmons... si seulement Sophia pouvait me recracher ceux que je lui avait filés).
1750 points ici:

  • 1 ms + 2x les 3 bouts de leg
  • plein de mana et d'essences low
  • 150 cristaux je pense
  • quelques xp booster qui font zizir
  • 30 SS je dirais
Vu que j'étais en mode farminge, j'ai bien aimé (j'ai fait 2 6star et quelques 5star)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Arrêtez de dire essences Low c'etaient des moyennes
Sinon 3.300 sans refill ici et j'avais encore 300 énergies en coffres, 1 VM, et quelque chose comme 5 double exp 6h et 4 double exp 12h.
Citation :
Publié par Shinryu~
Arrêtez de dire essences Low c'etaient des moyennes
Sinon 3.300 sans refill ici et j'avais encore 300 énergies en coffres, 1 VM, et quelque chose comme 5 double exp 6h et 4 double exp 12h.
Non c'était bien des lows, et quelques supp pour moi.

Sinon j'ai farmé 2500 pts, j'ai eu un MS, 4 xp 6h et 2 xp 12h (ça c'est top), de la mana, 200~~ cristaux et masse energie (réellement j'ai du choper dans les 1000 d'énergie).
On doit pas avoir eu le même event alors j'ai bien regarder plusieurs fois même si y'a écrit faible l'image en jeu représente une moyenne et c'est bien mon quota de moyenne qui était augmenté, et je me fierais 100x plus à ce que je vois en jeu qu'à la description de l'event qui filais des pierres d'invocations en espagnol ?
Citation :
Publié par Shinryu~
On doit pas avoir eu le même event alors j'ai bien regarder plusieurs fois même si y'a écrit faible l'image en jeu représente une moyenne et c'est bien mon quota de moyenne qui était augmenté, et je me fierais 100x plus à ce que je vois en jeu qu'à la description de l'event qui filais des pierres d'invocations en espagnol ?
C'était du portugais.

Sinon, ça donnait des faibles, des moyennes et des highs, j'ai pas bien compris le débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés