Les forums JOL

Kasimir

Dernières publications

RSS
14 mai 2020 à 10:22 - Messages
J' adore le jeux. Alors pour moi même si personne ne regarde jol anymore : Les deck les plus péter du moment sont Maokai... Lire la suite
14 mai 2020 à 10:14 - Messages
J'ai rien compris. Un monstre que tu as ''food'' tu en peux pas le reprendre. il faudra que tu le rattrape dans les velins... Lire la suite
11 mai 2020 à 13:57 - Discussion
Bonjour a tous. Je voulais savoir si ce que l'on ma proposer ici etait quelque chose d'equilibrée ? 649631merci a vous ! Lire la suite
3 mai 2020 à 17:06 - Messages
28 avril 2020 à 10:58 - Messages
merci pour ta réponse rapide !! Tu pense qu'avec mon budget ce serait possible ?... Lire la suite
Je comprends.. Merci a toi... Lire la suite
28 avril 2020 à 09:53 - Discussion
Salut a tous ! Alors voila ça fait bien deux ans que j'ai mon pc, j'ai acheter une carte graphique il y as une petite année ... Lire la suite
10 avril 2020 à 16:10 - Discussion
Salut a tous, voila j'ai jouer a ESO vanilla il y as de cela bien longtemps, et j'ai vue l'annonce comme quoi toute les extenssi... Lire la suite
9 avril 2020 à 18:49 - Messages
Pas grave. Le jeux a l'air prometteur. Je sais juste pas quoi me mettre sous la dent e. Attendant 😔... Lire la suite
y'a teso qui as une offre alléchante jusqu'au 14 avril. Je vais me tourner de ce coté la je pense , ou peux être last epoch... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:44 - Messages
je vois qu'il c'est fait pas mal patch dernièrement, il vaut quoi maintenant ? je suis sur Poe mais je pense le tester.... Lire la suite
Merci ! je vais rester sur delirium pour le moment.... Lire la suite
30 mars 2020 à 21:50 - Messages
j'crois que c'est parce que c'est un gros p2w :maboule:... Lire la suite

Jeux

Kasimir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kasimir n'a publié aucune critique de jeu.