Kasimir |
Dernières publications

[Actu] Modèle économique : une boîte de jeu et des contenus payants « uniquement optionnels et cosmétiques » dans Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
Poe pas aussi dynamique que Diablo ??? Je crois ont joué pas au même jeux..... Lire la suite

[Actu] Vers une « grande mise à jour » du MMORPG Rift au premier trimestre 2022
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Que de souvenir ... le systeme de classe etait excellent... Lire la suite

Que vaut ce jeux en 2021? J'avais le jeux ''de base'' il y as des annees de cela, que me faut il acheter pour me ''mettre a jou... Lire la suite

[Vidéo] La mise à jour Rise of Avalon est déployée sur les serveurs live d'Albion Online
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Est ce que ca vaut le coup de s'y mettre aujourd hui ? peut on y jouer f2p ?... Lire la suite
Merci a toi je vais regarder sa !... Lire la suite

J'avais laisser couler car c'était un jeu qui ce jouer "en casual" mais effectivement je cherche plus des jeux dans le styl... Lire la suite

le power creep est pas un peux trop fort sur ce jeux?... Lire la suite

D'après les retour que jai eu sur le chat c'est un problème avec tout les émulateur... Lire la suite

Salut a tous , tout est dans le titre, j'ai déjà deux trois jeux qui sont plutôt lourd et long a jouer. J'aimerais un truck qu... Lire la suite

J'adore le design perso. Mais je suis très bon public.... Lire la suite

Y'a moyen de contourné ça? (Hey je suis passé A&O :D)... Lire la suite
Je pense que ce qu'il voulais dire c'est que si tu tape : (nom du film) Torrent tu va pas avoir les premier site de torrent q... Lire la suite