Kasimir

Dernières publications

RSS
11 mai 2020 à 13:57 - Discussion
Bonjour a tous. Je voulais savoir si ce que l'on ma proposer ici etait quelque chose d'equilibrée ? 649631merci a vous ! Lire la suite
3 mai 2020 à 17:06 - Messages
28 avril 2020 à 10:58 - Messages
merci pour ta réponse rapide !! Tu pense qu'avec mon budget ce serait possible ?... Lire la suite
Je comprends.. Merci a toi... Lire la suite
28 avril 2020 à 09:53 - Discussion
Salut a tous ! Alors voila ça fait bien deux ans que j'ai mon pc, j'ai acheter une carte graphique il y as une petite année ... Lire la suite
10 avril 2020 à 16:10 - Discussion
Salut a tous, voila j'ai jouer a ESO vanilla il y as de cela bien longtemps, et j'ai vue l'annonce comme quoi toute les extenssi... Lire la suite
9 avril 2020 à 18:49 - Messages
Pas grave. Le jeux a l'air prometteur. Je sais juste pas quoi me mettre sous la dent e. Attendant 😔... Lire la suite
y'a teso qui as une offre alléchante jusqu'au 14 avril. Je vais me tourner de ce coté la je pense , ou peux être last epoch... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:44 - Messages
je vois qu'il c'est fait pas mal patch dernièrement, il vaut quoi maintenant ? je suis sur Poe mais je pense le tester.... Lire la suite
Merci ! je vais rester sur delirium pour le moment.... Lire la suite
30 mars 2020 à 21:50 - Messages
j'crois que c'est parce que c'est un gros p2w :maboule:... Lire la suite
23 mars 2020 à 13:39 - Messages
Israël : C'est la grosse merde. Ont as énormément de jeune qui sont dans un état grave suite au Covid. Statistique bien p... Lire la suite
16 mars 2020 à 20:11 - Messages

Jeux

    Kasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasimir n'a publié aucune critique de jeu.