[Actu] La place centrale des forts dans le contenu de New World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 mai 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/142930-240.jpg
Dans une nouvelle vidéo intitulée « Guerre et Invasion », Amazon Game Studios présente les modes PvE et PvP reposant sur le fort implantés dans son MMORPG New World.

Retardé un temps pour causes de COVID-19 et d'améliorations à apporter, le MMORPG New World présente dans une nouvelle vidéo une partie de son futur contenu. Car si la découverte d'un nouveau monde ouvre généralement une période d'euphorie, cette sensation peut disparaitre rapidement faute d'avoir des occupations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Retardé un temps pour causes de COVID-19"

Lol?

Cette proposition est présentée comme l'apogée du JcJ dans New World, voire même comme une « forme de dynamique sociale qu'on ne trouve dans aucun autre jeu »

Désolé mais j'ai ris.
Honnêtement, il y a de quoi rire, surtout quand on se rappel que ces événements ont une fréquence limité, des places limités, une durée limité et des conditions d’accès restrictives.
C'est vrai que ca peut être fun mais putain que les dev arrêtent tous autant qu'ils sont de parler de truc épique avec du 50 vs 50 c'est un gros bg ok mais ca n'as rien d’épique.
En tout cas sur l'alpha les dev bossent pas mal sur les retours des joueurs et y a pas mal de patchs régulier. Je peux pas en dire plus.

Le report de la date de sortie permettra peut-être de sauver le jeu d'un bide.

Le jeu a un bon potentiel, mais je doute qu'il séduise une masse de joueur quand on voit ce que peuvent rechercher certains joueur de MMORPG moderne et ce qu'il propose.

Déjà je suis pas sûr que beaucoup de joueur vont accepter que le contenu PvE de groupe est outdoor. Ça va pleurer à coup de "ouin ouin je peux pas faire ça parce que x l'a déjà tué, moi je moi je" et bien d'autres choses que je ne peux pas citer ici parce que pas encore annoncées.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Honnêtement, il y a de quoi rire, surtout quand on se rappel que ces événements ont une fréquence limité, des places limités, une durée limité et des conditions d’accès restrictives.
Normal, quand on voit le comportement toxique et déviant dans la plupart des jeux en ligne, l'on est obligé de mettre des limites...
50vs50 c'est très bien pour deux raisons .

Le fight reste agréable pour les mêlée et le combat est plus structuré .

Et surtout ça évite les abus des alliances ou des guildes qui vont se ramener à 300 joueurs+ et contre lesquels il sera difficile de reprendre un castle.
Citation :
Publié par kotori95
Le jeu avance dans la bonne direct, je peut vous le confirmer après 100h sur l'alpha.
Par contre "50vs50", disons oui, mais non, je vous laisse réfléchir à ça
Ah tant mieux qu'il avance dans la bonne direction, ils vont donc supprimer ses histoires de tag pvp....
Citation :
Publié par ciors
Non le tag pvp est toujours dans l'alpha, c'est juste un mmo pve rien de nouveau
Je suis le premier à regretter le tag PVP, mais on peut pas trop le qualifier de MMO PvE, il demeure des mécaniques PvP a priori...
Cette video serait sympathique si c'était un contenu PvP parmi d'autres mais sur New World ça a l'air d'être un peu le seul "gros" truc. En sachant que ces prises de forteresses sont pas accessibles à tous, qu'il y a de aléatoire pour y participer, que l'horaire étant choisi par la compagnie il se peut qu'on ne puisse jamais en faire... Et il n'y a en plus aucune conséquence sur le Housing ou le PvP open

Pour la défense sous forme d'événement PvE, il y a bien mieux dans d'autres MMO comme GW2 où des événements massifs avec invasion de mobs sont plus diversifiés et mieux mis en scène. J'ai peur que ce système soit tellement rébarbatif qu'il disparaisse à terme d'ailleurs.

Après l'univers a l'air top, les graphismes sont pas dégueux, le gameplay a l'air assez novateur pour un MMO... J'espère que l'open du jeu aura des choses à proposer et qu'on y trouvera quand même occasionnellement du PvP malgré le tag.

Vivement la bêta pour pouvoir se faire une idée et voir si le jeu va faire un flop ou non
Au delà de la feature présentée qui me fait fortement penser aux sièges de Warhammer Age of Reckoning, ce qui me plait le plus c'est l'aspect général du jeu.
On voit tout de suite que les devs ont la tête sur les épaules et ont cherché à faire un jeu avec de belles lumières, des assets variés et nombreux, sans toutefois sacrifier les performances.

Cette vidéo m'a vraiment donné confiance en ce jeu. Je vais dorénavant le suivre assidûment.
On pourra toujours pvp en open world contre les joueurs ennemis tagués pvp...+ de ce que j'ai compris il y aura un système pour inciter les gens à se taguer pvp (quêtes pvp etc...), ça me semble plutôt bien.

Puis contre les joueurs ne voulant pas se taguer pvp il y a le système Lineage 2 j'imagine, c'est à dire aller chercher un gros pack de mobs et les lâchers sur le joueur qu'on veut tuer/faire chier.

Pour le 50v50 c'est pour moi une bonne chose, comme l'a dit un VDD, 50 c'est pas non plus un petit nombre de joueur, ça permet aux petites/moyennes compagnies de pas se faire rouler dessus par les compagnies "multi nationales" capables d'aligner des 100ène de joueurs. Et pour moi ça évite de saturer les serveurs car dans les jeux sans limitations on sait très bien que des centaines de joueurs dans un même fort ça fait laguer comme pas possible et c'est injouable.

Je précise que je n'ai jamais joué à l'alpha, donc ce que je dis c'est mon ressenti par rapport aux news qu'il y a eu.
Certains jeux ont quand même réussi à proposer des sièges vraiment épiques: Je pense à Teso même si les sièges sont assez inégaux puisque la campagne est permanente donc cela va dépendre des moments. Archeage dans une moindre mesure proposait sur terre comme sur mer des phases de combats interfacions vraiment épiques
Citation :
Publié par Azatorn
Au delà de la feature présentée qui me fait fortement penser aux sièges de Warhammer Age of Reckoning, ce qui me plait le plus c'est l'aspect général du jeu.
On voit tout de suite que les devs ont la tête sur les épaules et ont cherché à faire un jeu avec de belles lumières, des assets variés et nombreux, sans toutefois sacrifier les performances.

Cette vidéo m'a vraiment donné confiance en ce jeu. Je vais dorénavant le suivre assidûment.
J’avoue qu’entre ce qu’on a vu il y a quelques mois et cette vidéo, il y a eu un sacré cap !
Graphiquement c’est pas mal, les animations de mouvements sont bien (toujours quelque chose qui me bloque quand c’est mauvais), la direction artistique est assez homogène (on voit pas des armures futuristes ou des épaulettes de 3m de large qui crachent des flammes), bref, pas trop mal !
Bon par contre n’étant pas joueur PVP, pas dit que le PVE me suffise ... m’enfin, a voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés