Nightspîrit

Dernières publications

RSS
8 septembre 2023 à 19:47 - Messages
En réalité il est pas trop mal, il utilise des mécaniques plutôt intéressantes, comme pouvoir se synchroniser avec des enemis p... Lire la suite
16 août 2023 à 17:03 - Messages
Il a l'air quand même mieux que toutes les dernières copies qu'on voit, enfin il a son style et ses finitions... Lire la suite
6 août 2023 à 17:23 - Messages
Super bon souvenir de Free Realms, dans le style aucun jeu semblable n'a été refait à ma connaissance et effectivement celui qu... Lire la suite
J'ai rejoint, mon pseudo "Izakaya", n'hésitez pas à rejoindre aussi pour qu'on soit pleins :)... Lire la suite
11 juillet 2023 à 23:39 - Messages
16 octobre 2022 à 11:40 - Messages
ça sert pas à grand chose d'y jouer plus que ça, les serveurs vont wipe avant la release... Lire la suite
23 août 2022 à 14:45 - Messages
Yes, je suis sur le Discord depuis des années, mais pas encore de version jouable juste ?... Lire la suite
30 juillet 2022 à 17:45 - Messages
J'ai tellement aimé Free Realms même si c'était enfantin ... Ce jeu me donne de la nostalgie... Lire la suite
28 juillet 2022 à 10:16 - Messages
J'y ai déjà pas mal joué, il est sympa et ressemble pas mal à Dragon Raja. Juste le mode auto qui est différent. C'est sympa co... Lire la suite
C'est un peu comme Ni no kuni, on voit que c'est un jeu mobile, ça tourne bien sur PC mais les commandes montrent très bien que... Lire la suite
J'adorais vraiment l'univers de Dragon Raja ! Là effectivement moins recherché ... Le grand plus dans Noah's Heart c'est les... Lire la suite
26 mai 2022 à 21:41 - Messages
C'est vraiment que Genshin Impact qui est potable sur PC et qui n'a pas d'automatique en fin de compte ...... Lire la suite
11 avril 2022 à 19:49 - Messages
En vrai c'était vraiment pas le pire des jeux mobiles. Un des rares sans mode auto... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nightspîrit n'a publié aucune critique de jeu.