Nightspîrit

Dernières publications

RSS
23 août 2022 à 14:45 - Messages
Yes, je suis sur le Discord depuis des années, mais pas encore de version jouable juste ?... Lire la suite
30 juillet 2022 à 17:45 - Messages
J'ai tellement aimé Free Realms même si c'était enfantin ... Ce jeu me donne de la nostalgie... Lire la suite
28 juillet 2022 à 10:16 - Messages
J'y ai déjà pas mal joué, il est sympa et ressemble pas mal à Dragon Raja. Juste le mode auto qui est différent. C'est sympa co... Lire la suite
C'est un peu comme Ni no kuni, on voit que c'est un jeu mobile, ça tourne bien sur PC mais les commandes montrent très bien que... Lire la suite
J'adorais vraiment l'univers de Dragon Raja ! Là effectivement moins recherché ... Le grand plus dans Noah's Heart c'est les... Lire la suite
26 mai 2022 à 21:41 - Messages
C'est vraiment que Genshin Impact qui est potable sur PC et qui n'a pas d'automatique en fin de compte ...... Lire la suite
11 avril 2022 à 19:49 - Messages
En vrai c'était vraiment pas le pire des jeux mobiles. Un des rares sans mode auto... Lire la suite
9 avril 2022 à 23:36 - Messages
Les gars ça sera dans la même optique que Free Realms probablement ! Il était sympa... Lire la suite
1 janvier 2022 à 12:13 - Messages
Le jeu est pas mauvais et il y a toujours du monde dessus. Je pense pas que c'est suite à un échec. C'est plutôt Elyon qui a du... Lire la suite
16 novembre 2021 à 09:04 - Messages
On devrait interdire toutes collections dans cette logique là. T'achètes un Dracaufeu 100 ball pour le revendre 150 à un pigeon... Lire la suite
Certains ont clairement pas compris et connaissent pas le milieu, qui est encore un milieu de niche. Tous ces risques dont vous... Lire la suite
Si si il s'y connait et c'est pas pour le protéger, je le connais pas. Mais étant dedans il a effectivement raison sur tout ce ... Lire la suite
15 novembre 2021 à 16:22 - Messages
Il y a Mir4 qui utilise la blockchain actuellement, juste à cause de ça il y a 500k joueurs dessus ... Mais en soit t'as pas vr... Lire la suite
26 août 2021 à 08:02 - Messages

Jeux

Critiques

Nightspîrit n'a publié aucune critique de jeu.