Nightspîrit

Dernières publications

RSS
12 février 2024 à 08:31 - Messages
C'est fou le nombre de personnes dont moi qui veulent un retour du Chao Garden ! Ils doivent bien faire quelque chose :o... Lire la suite
27 janvier 2024 à 22:19 - Messages
Vrai et pas vrai, j'ai lancé le jeu bien avant le marketing et je l'ai aimé bien avant la hype. Puis les trailers donnaient m... Lire la suite
7 janvier 2024 à 13:33 - Messages
Pour ceux qui sont sur Homecoming depuis 3-4 ans c'est pas une nouveauté mais une super bonne nouvelle que finalement ce soit o... Lire la suite
7 janvier 2024 à 11:00 - Messages
Classe qui était jouable sur la beta il y a 2 mois. C'est de loin la classe à distance la plus intéressante à jouer. Manque plu... Lire la suite
17 décembre 2023 à 11:15 - Messages
Disons que contrairement à WoW il y a des limites par jours, tu peux pas play h24, t'as le droit à x donjons par semaines ... E... Lire la suite
15 décembre 2023 à 09:38 - Messages
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer tout ça. C'est pas pour venir embêter ou quoi car ça te tient à coeur de dire qu'il e... Lire la suite
11 décembre 2023 à 08:11 - Messages
Le jeu est tout le temps pleins sur PC, je me co pas souvent mais à chaque fois en file d'attente et lobby bien remplis. il est... Lire la suite
8 septembre 2023 à 19:47 - Messages
En réalité il est pas trop mal, il utilise des mécaniques plutôt intéressantes, comme pouvoir se synchroniser avec des enemis p... Lire la suite
16 août 2023 à 17:03 - Messages
Il a l'air quand même mieux que toutes les dernières copies qu'on voit, enfin il a son style et ses finitions... Lire la suite
6 août 2023 à 17:23 - Messages
Super bon souvenir de Free Realms, dans le style aucun jeu semblable n'a été refait à ma connaissance et effectivement celui qu... Lire la suite
J'ai rejoint, mon pseudo "Izakaya", n'hésitez pas à rejoindre aussi pour qu'on soit pleins :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nightspîrit n'a publié aucune critique de jeu.