Nightspîrit

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 23:13 - Réaction à une vidéo
24 janvier 2010 à 19:09 - Messages
Mouais pour l'instant je préfère le style de STO, qui m'a impressionné depuis le début avec de galaxies magnifiques, mais je m'... Lire la suite
STO n'est pas du clique->avancer, il se joue avec les touches directionnelles contrairement à Eve, et je pense que Jumgate se j... Lire la suite
24 janvier 2010 à 13:30 - Messages
Miam je me souviens avoir dévorer les OST de la version collector de GW :)... Lire la suite
19 janvier 2010 à 16:58 - Messages
On ne peux pas attendre grand chose de ce mmo d'après les screens-vidéos :/ a part un univers dragon ball, c'est simplement pou... Lire la suite
18 janvier 2010 à 18:59 - Messages
16 janvier 2010 à 23:58 - Messages
Tu peux seulement faire des screenshots avec prtscrn en mode Plein écran Optimisé ( Un mode fenêtré en plein écran, qui n'est p... Lire la suite
16 janvier 2010 à 16:04 - Messages
Pareillement, j'espère beaucoup de ce jeu... J'espérais aussi beaucoup de CO, qui a su me perdre :/ Voyons voir si Sony saura f... Lire la suite
14 janvier 2010 à 18:09 - Messages
;o impatient de voir ça... L'idée me passionne... Lire la suite
14 janvier 2010 à 14:30 - Réaction à une vidéo
Graphiquement je le mets devant la plupat des MMO. Il y a des galaxies vraiment magnifiques avec de belles couleurs, chaque asté... Lire la suite
13 janvier 2010 à 19:18 - Messages
Dans quelle système puis-je aller pour faire un peu de combat au sol? pour le moment le nombre de planètes que j'ai visité une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nightspîrit n'a publié aucune critique de jeu.