Nightspîrit

Dernières publications

RSS
7 mai 2021 à 11:41 - Messages
Le premier est sorti il y a 10 ans ^^ Le 2 est assez beau graphiquement je trouve. Tu peux voir bien loin dans le fin fond des ... Lire la suite
13 avril 2021 à 19:27 - Messages
Je l'ai acheté il y a environ 2 mois et j'en suis hyper satisfait. Rien que pour lire les textes sur l'écran, la lumière de l'a... Lire la suite
Un point positif aussi c'est que ça annule la plupart des reflets sur l'écran :) ... Lire la suite
24 février 2021 à 19:47 - Messages
Avis plutôt positif, je suis dessus depuis plus d'1 mois avec le cape lvl 30 qui viennent de passer à 40 avec la release :)... Lire la suite
30 janvier 2021 à 18:51 - Messages
Comme a dit playfone, la boutique n'est pas active, mais selon le Discord, ce serait normalement que de l'esthétique ... (y'a d... Lire la suite
29 janvier 2021 à 09:01 - Messages
J'y joue depuis sa sortie en Thailande, ça fait du bien de voir un MMORPG à l'ancienne où gérer 2 mobs devient difficile. Il es... Lire la suite
10 novembre 2020 à 21:43 - Messages
11 octobre 2020 à 10:45 - Messages
C'était pas vraiment un Battle Royale, plus un jeu PvE en équipe avec des objectifs qui menaient à du PvP... Lire la suite
30 septembre 2020 à 16:04 - Messages
Vous pouvez changer toutes les touches dans le launcher en faisant shift + double clic sur l'icône du jeu. Il y a l'onglet "inp... Lire la suite
Oui certainement vite corrigé, j'ai pu le faire pour la manette, j'ai remplacé la touche A et B. Mais bon y'aura un menu In... Lire la suite
Regarde cette vidéo :) https://youtu.be/MiItlzqbSsY ... Lire la suite
30 septembre 2020 à 15:43 - Messages
Genshin Impact clairement un des meilleurs portages PC clavier-souris ou manette, on y croit même pas qu'il est sur mobile... Lire la suite
14 septembre 2020 à 17:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Nightspîrit n'a publié aucune critique de jeu.