Assassin's Creed Valhalla (Jeux vidéo)

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 10 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez la bande-annonce de lancement du jeu d'action-aventure d'Ubisoft Assassin's Creed Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla vous propose d'incarner Eivor, un féroce guerrier viking de Norvège qui devra s'installer avec son clan sur les fertiles terres d'Angleterre et rendez l'espoir à son peuple.

Le jeu est désormais disponible sur PC (Epic Games et Uplay), Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Il sera disponible le 12 novembre 2020 sur PlayStation 5.

Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel.

Citation :
Communiqué de presse

LES JOUEURS VONT POUVOIR VIVRE UNE SAGA VIKING LÉGENDAIRE GRÂCE À ASSASSIN’S CREED® VALHALLA, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

Ils vont découvrir l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale et construire la légende d’Eivor, un·e guerrier·e viking en quête de gloire

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® Valhalla, le nouvel épisode de la franchise Assassin’s Creed, est désormais disponible sur Xbox Series X | S, Xbox One, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Stadia, Amazon Luna et Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft. Assassin’s Creed Valhalla sortira également sur PlayStation®5 dès le lancement de la console le 12 novembre 2020**.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal***, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire, chassé·e de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en constante diminution au IXème siècle après J.-C. Les joueurs vont revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings grâce à la possibilité de manier deux armes simultanément au combat et découvrir de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui incluront des raids, la construction puis l’extension de leur colonie et la possibilité de personnaliser les cheveux, les tatouages et bien plus encore. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d'Assassin's Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

Les joueurs pourront aussi vivre de nouvelles aventures grâce au Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla, inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu et également disponible à l’achat séparément pour 39,99€. Il comprend :

La quête « La Légende de Beowulf » : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.

La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l'influence auprès des rois gaéliques.

La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

De plus, tous les joueurs auront accès à une vaste gamme de contenus saisonniers gratuits incluant de nouveaux contenus narratifs ainsi que des événements in-game, disponibles après le lancement du jeu. Chaque saison durera 3 mois et introduira de nouveaux contenus passionnants, accessibles pour tous types de joueurs, peu importe leur niveau de progression, et sera axée sur le gameplay et l’évolution du monde. La Saison 1 sera disponible en décembre 2020 et inclura :

Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

Grâce à la collaboration avec Microsoft pour implémenter l’architecture Xbox Velocity et le DirectStorage API sur Xbox Series X | S, les joueurs bénéficieront de temps de chargement plus rapides, d’une expérience de jeu plus fluide et plus puissante en résolution 4K et d’un framerate de 60 images par seconde sur Xbox Series X.

Les détenteurs de PlayStation®5 pourront s’immerger dans l’impressionnant monde ouvert d’Assassin’s Creed Valhalla avec la puissance du Tempest 3D Audio Engine qui leur permettra d’entendre tous les bruits présents dans l'environnement qui les entoure et de découvrir des graphismes améliorés et riches en détails en 4K avec un framerate de 60 images par seconde. Ils bénéficieront également de temps de chargement plus rapides grâce à la puissance supplémentaire du disque SSD ultra rapide de la console.

Assassin's Creed Valhalla supporte également la progression cross-plateformes sur toutes les plateformes et services grâce à Ubisoft Connect, l’outil idéal pour se connecter avec des amis ou participer à des événements et activités in-game. En plus de nouveaux défis communautaires passionnants et limités dans le temps, le service apporte un système de fidélité cross-game qui permet aux joueurs de gagner un nombre illimité d’Units à dépenser dans des récompenses uniques comme des armes, des tenues et des consommables. Plus d'informations sur Ubisoft Connect, sont disponibles sur https://ubisoftconnect.com/fr-FR/

De plus amples informations concernant Assassin’s Creed Valhalla et les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : www.assassinscreed.com et https://news.ubisoft.com/fr-fr/

* 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. Les Éditions Gold et Ultimate seront disponibles dans le cadre de l’abonnement Ubisoft+. Davantage d’informations sont disponibles sur ubisoft-plus.com.

** Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X | S et PlayStation®5 sans frais supplémentaires. Assassin’s Creed Valhalla est équipé de la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S quand la console et Assassin’s Creed Valhalla seront disponibles. Les versions digitales et Blu-Ray™ d’Assassin’s Creed Valhalla sur PlayStation®4 donnent également accès à la version digitale correspondante du jeu sur PlayStation®5 à sa sortie, sans coût supplémentaire. Requiert une PlayStation®5 ou une PlayStation®5 Digitale Edition. Le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray™) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation®5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation®, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

*** Les studios associés sont Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Saguenay, Ubisoft Winnipeg et Ubisoft Pune avec l’aide de notre partenaire externe Sperasoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je tiens à dire que sur PC, même un beau Ryzen 3800 + RTX 2080 souffrent en 1080p, c'est optimisé par des singes il faut croire...mais avec Ubisoft on est guère étonné.
Je vais attendre, je compte me prendre une XBX d'ici quelques mois à peine et dessus d'après les tests il tourne très bien.
Citation :
Publié par Spartan
Je tiens à dire que sur PC, même un beau Ryzen 3800 + RTX 2080 souffrent en 1080p, c'est optimisé par des singes il faut croire...mais avec Ubisoft on est guère étonné.
Je vais attendre, je compte me prendre une XBX d'ici quelques mois à peine et dessus d'après les tests il tourne très bien.
ui mais non. Optimise ton pc car la ta un prob ma vega 64 tourne tout en ultra a 60 fps cousin.
Citation :
Publié par Spartan
Je tiens à dire que sur PC, même un beau Ryzen 3800 + RTX 2080 souffrent en 1080p, c'est optimisé par des singes il faut croire...mais avec Ubisoft on est guère étonné.
Je vais attendre, je compte me prendre une XBX d'ici quelques mois à peine et dessus d'après les tests il tourne très bien.
En 1440P en full ultra je suis à 50..
Citation :
Publié par Spartan
Je tiens à dire que sur PC, même un beau Ryzen 3800 + RTX 2080 souffrent en 1080p, c'est optimisé par des singes il faut croire...mais avec Ubisoft on est guère étonné.
Je vais attendre, je compte me prendre une XBX d'ici quelques mois à peine et dessus d'après les tests il tourne très bien.
ça passe sans problèmes en 4K et RTX2080, doit y avoir un soucis sur la config
Bon je viens d'y jouer environ 4h d'affilée.

C'est tellement mauvais voire horrible que je ne sais pas par où commencer la liste, la litanie même.
Bon clairement, c'est le pire AC ever pour le moment, pour moi en tout cas. Même Unity était moins pété, moins n'imp, plus immersif, plus beau, plus... abouti. Oui, même avec ses bugs de persos horribles sortis d'un manuel d'anatomie néerlandais.

Y a rien qui va. Que ce soit l'écran d'inventaire, les graphismes tout à fond, l'ergonomie générale, les déplacements, l'harmonie avec le jeu, l'instinct qu'on a après avoir poncé Origin et Odyssey... merde, même les doublages sont nuls (VO).

Et quand je suis tombé sur les méchants locaux habillés en bleu comme des persos d'anime japonaise pour que je les distingue bien j'ai su que je touchais le fond.

Il parait qu'une fois débarqué en Angleterre le jeu commence vraiment puisqu'il y aurait là l'écran-titre, que la partie Norvège serait le "didacticiel".

J'ai eu aucune peine à rentrer dans Origins et Odyssey, et le climat chaleureux et les couleurs chatoyantes n'avaient rien à voir là-dedans. Enfin, pas complètement.

Comme d'habitude je vais pousser les jours suivants et donner sa chance au produit, mais pour l'instant c'est 2/10. Et je suis généreux. C'est poussif. C'est moche, bordel, tout à fond ! on sent clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, dans l'échelle, dans les textures, dans les animations (et oui je suis à 100% de résolution). C'est brouillon, c'est pénible quoi. Odyssey pour citer le pénultième de cette Trilogie New AC Generation on était dedans immédiatement, paf on avait chaussé les charentaises en 2 minutes et tout retombait naturellement sous la main du pad. Y a aucune évolution sur les bases de la base. Pire, il y a régression (l'écran de l'inventaire résume tout : le perso est moche, les textures sont moches, l'ergonomie a changé).

Pour parachever le tableau Eivor-femme est moche et sa voix, mon dieu... rendez-moi la doubleuse de Kassandra. Rien. à. voir.

Bref je laisse tomber de dépit pour ce soir et me félicite chaudement de n'avoir pris que le ubipass et pas le jeu à 60 boules.
Citation :
Publié par THX
Bon je viens d'y jouer environ 4h d'affilée.

C'est tellement mauvais voire horrible que je ne sais pas par où commencer la liste, la litanie même.
Bon clairement, c'est le pire AC ever pour le moment, pour moi en tout cas. Même Unity était moins pété, moins n'imp, plus immersif, plus beau, plus... abouti. Oui, même avec ses bugs de persos horribles sortis d'un manuel d'anatomie néerlandais.

Y a rien qui va. Que ce soit l'écran d'inventaire, les graphismes tout à fond, l'ergonomie générale, les déplacements, l'harmonie avec le jeu, l'instinct qu'on a après avoir poncé Origin et Odyssey... merde, même les doublages sont nuls (VO).

Et quand je suis tombé sur les méchants locaux habillés en bleu comme des persos d'anime japonaise pour que je les distingue bien j'ai su que je touchais le fond.

Il parait qu'une fois débarqué en Angleterre le jeu commence vraiment puisqu'il y aurait là l'écran-titre, que la partie Norvège serait le "didacticiel".

J'ai eu aucune peine à rentrer dans Origins et Odyssey, et le climat chaleureux et les couleurs chatoyantes n'avaient rien à voir là-dedans. Enfin, pas complètement.

Comme d'habitude je vais pousser les jours suivants et donner sa chance au produit, mais pour l'instant c'est 2/10. Et je suis généreux. C'est poussif. C'est moche, bordel, tout à fond ! on sent clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, dans l'échelle, dans les textures, dans les animations (et oui je suis à 100% de résolution). C'est brouillon, c'est pénible quoi. Odyssey pour citer le pénultième de cette Trilogie New AC Generation on était dedans immédiatement, paf on avait chaussé les charentaises en 2 minutes et tout retombait naturellement sous la main du pad. Y a aucune évolution sur les bases de la base. Pire, il y a régression (l'écran de l'inventaire résume tout : le perso est moche, les textures sont moches, l'ergonomie a changé).

Pour parachever le tableau Eivor-femme est moche et sa voix, mon dieu... rendez-moi la doubleuse de Kassandra. Rien. à. voir.

Bref je laisse tomber de dépit pour ce soir et me félicite chaudement de n'avoir pris que le ubipass et pas le jeu à 60 boules.
Ouch le retour fait mal là ! Tu as quoi comme config' l'ami ?
Tkt d'ici demain tu en auras 100 sur le web qui diront que c'est le GOTY 2020.

1080 32go de ram W10 et Ryzen 3600.

J'vais attendre d'avoir au moins débloqué les colonies pour voir si je laisse tomber, mais là c'est une souffrance. Et si j'ai jamais été un fan de la licence, au moins je me suis amusé sur Origins et éclaté sur Odyssey. Dès la première minute.
Citation :
Publié par THX
Tkt d'ici demain tu en auras 100 sur le web qui diront que c'est le GOTY 2020.

1080 32go de ram W10 et Ryzen 3600.

J'vais attendre d'avoir au moins débloqué les colonies pour voir si je laisse tomber, mais là c'est une souffrance. Et si j'ai jamais été un fan de la licence, au moins je me suis amusé sur Origins et éclaté sur Odyssey. Dès la première minute.
Je ne suis pas tellement étonné non plus, ce n'est peut être qu'un ressenti mais j'ai l'impression que Ubisoft se meurt depuis quelques années. Ils vont finir par se gober par Vivendi à ce rythme là !
Avec le ménage qu'ils ont fait suite aux scandales sur le harcèlement sexuel et le management, on va ptête au contraire assister à une renaissance, mais d'ici 4/5 ans.
Citation :
Publié par dritzz
Si tu est sur pc. Installe le sur le c. Chez certains ça bloque sur un autre disque
J ai lancé une vérification des fichiers du jeu, je vais voir ce que ça raconte mais si ça ne fonctionne pas je suivrais tes conseils
Citation :
Publié par Epidemie
Perso j'ai vu aucun bug après 8h de jeu et pour le jeu en lui même c'est un très bon AC et c'est un plaisir d'y jouer.
J'ai eu un bug pendant un pillage, impossible d'ouvrir le dernier coffre, un pnj allié était bloqué dessus à essayer de l'ouvrir, du coup lorsque je lance l'ouverture personne viens m'aider...
J'ai du sortir de la zone, loin, très loin, et relancer le pillage, heureusement les gardes sont restés mort !
Citation :
Publié par dritzz
Si tu est sur pc. Installe le sur le c. Chez certains ça bloque sur un autre disque
Le jeu est installer sur le disque C mais après la première cinématique ça reste tjrs en chargement
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Aucun soucis pour ma part, mon jeu tourne en Ultra, 4K, MSI RTX 2080 SUPER Gaming X Trio.
Test AC Valhalla par GaGzZz
merci pour le lien
Je suis tout a fait d'accord avec lui , ubisoft avec leur budget pourrait prendre beaucoup plus de risque et améliorer son concept et sa technique
des problèmes d'IA et de difficulté sont inacceptable pour un jeu a ce prix la et qui ruinent complétement le concept comme si ubisoft ... n'en avait rien a faire pour pouvoir vendre ses jeux

c'est vraiment dommage que des joueurs ne puissent profiter tout en restant critique, ca permettrait de pousser aux fesses certains acteurs de l'industrie du jeu video

Dernière modification par egos ; 11/11/2020 à 12h28.
Citation :
Publié par THX
Tkt d'ici demain tu en auras 100 sur le web qui diront que c'est le GOTY 2020.

1080 32go de ram W10 et Ryzen 3600.

J'vais attendre d'avoir au moins débloqué les colonies pour voir si je laisse tomber, mais là c'est une souffrance. Et si j'ai jamais été un fan de la licence, au moins je me suis amusé sur Origins et éclaté sur Odyssey. Dès la première minute.
Citation :
Publié par babiolle
Bloqué en chargement ça commence bien
Le bonheur des jeux day one pas optimisés et avec des bugs.
Citation :
Publié par THX
C'est brouillon, c'est pénible quoi. Odyssey pour citer le pénultième de cette Trilogie New AC Generation on était dedans immédiatement, paf on avait chaussé les charentaises en 2 minutes et tout retombait naturellement sous la main du pad. Y a aucune évolution sur les bases de la base. Pire, il y a régression (l'écran de l'inventaire résume tout : le perso est moche, les textures sont moches, l'ergonomie a changé).

Pour parachever le tableau Eivor-femme est moche et sa voix, mon dieu... rendez-moi la doubleuse de Kassandra. Rien. à. voir.

Bref je laisse tomber de dépit pour ce soir et me félicite chaudement de n'avoir pris que le ubipass et pas le jeu à 60 boules.
Idem. Je trouve la flotte dégueulasse perso (l'espèce de bouillie noire atroce dans la cinématique de l'attaque d'Eivor jeune par le loup, au secours quoi...). Ca donne pas l'impression qu'on ait progressé niveau graphisme depuis plusieurs années.

Après, c'est peut-être la thématique qui nous parle ou nous parle pas, j'en sais rien.

Toujours est-il que je suis comme THX, content de l'avoir avec Ubipass et de pas avoir dépensé 60 balles.

Pour le moment, je trouve ça... Fade. Lambda. Sans âme. Un skin "Viking avec des grosses couilles" sur un Odyssey simplifié.

Dernière modification par Damaelyon ; 11/11/2020 à 13h33.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sur console ça fonctionne bien.

C'est parce qu'il y a une certification des constructeurs avant de sortir les jeux sur leur plateforme.

Sur PC, vu le nombre de config possibles, c'est impossible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés