[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Du coup le meilleur moyen pour profiter du jeu (sinon j'aurai pris sur Steam mais pas encore dispo) c'est de prendre l'Ubi+ et de se désabonner dans la foulée on est d'accord ?
Je précise que c'est juste pour tester un peu le nouvel assassin, n'ayant pas trop apprécié Origins et Odyssey, et pouvoir profiter de ma nouvelle config tout à fond Puis patienter jusqu'à Cyberpunk, ça me laisse pile poil 1 mois, c'est parfait !
@Hark_²

Dit toi que je n'ai fait quelques Assassin's Creed en tout. Le tout premier, le Syndicate (car gratuit avec la CG à l'époque) mais moyennement aimé et l'Odyssey que j’ai plutôt apprécié. En revanche pour Valhalla, j'adore vraiment ! Même si je ne suis pas spécialement fan des Vikings, cet opus d'Assassin's Creed est vraiment excellent et prenant. Pour dire j'ai quasiment 20H de jeu et j'ai l’impression de n'avoir rien fait.

Oui tu peux prendre un abo et annuler dans la foulé. Enfin attends quelques heures, sait-on jamais.
Tu peux aussi et si t'as au moins 100 points Ubisoft, avoir une réduction de 20% sur le jeu ou l'abonnement (une fois juste).
Pour finir, tu peux tester ta config aussi sur Far Cry 5 et voir ce que ça peut donner sur Watch Dogs: Legion, même si je ne recommande pas ce dernier en l'état actuel.
Citation :
Publié par Glaystal
Je savais pas que AC faisait dans la crédibilité tiens
Non mais dans l'absolu, des montures loup ça me dérange pas.
Mais on trouve ça en général dans les rpg fantasy.
Dans les AC, avec le côté historique toussa, ça le fait moins.
Mais bon, je suppose que depuis AC Origin et ses dieux Egyptiens, on peut se lâcher :/
Citation :
Publié par Zenboy
Non mais dans l'absolu, des montures loup ça me dérange pas.
Mais on trouve ça en général dans les rpg fantasy.
Dans les AC, avec le côté historique toussa, ça le fait moins.
Mais bon, je suppose que depuis AC Origin et ses dieux Egyptiens, on peut se lâcher :/
Bha depuis Origins, on touche beaucoup plus à la mythologie donc oui comme tu dis je pense qu'ils se lachent ( et notamment via le cash shop opfc)
Citation :
Publié par Crowzer
Le tout premier, le Syndicate (car gratuit avec la CG à l'époque) mais moyennement aimé
J'ai fais tous les AC depuis toujours, le seul AC ou j'ai alt-f4 apres le tuto c'est Syndicate. C'est le seul que j'ai juste pas fait du tout tellement j'ai pas aimé
J'espère que Ubi bosse à fond la. Pas mal de bug dans le jeu quand même (surtout au niveau des activité, les points bleu)...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je confirme, ils se lâchent niveau cohérence historique
ça me choque pas plus que le dromadaire licorne arc en ciel d'AC Origins mais oui effectivement dans cette trilogie ils ont prit pas mal de libertés dans les goodies.
Depuis le soft reboot, il y a 3 dimensions dans les AC :
- la dimension historique, qui cherche à représenter aussi fidèlement que possible le contexte de l'époque grâce à l'aide d'historiens et qui permet d'avoir dans chacun de ces opus le mode Discovery Tour : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Fa...ed-Origins-ACO
- la dimension mythologique, qui n'est forcément pas fidèle à la réalité historique mais colle à ce que les gens de l'époque s'en imaginaient
- la dimension microtransaction, où ils peuvent faire du historique, du mythologique mais aussi du craquage complet (dont notamment le chameau chocobo à l'occasion de la sortie de FF15)
Paradoxalement, ce n'est pas parce qu'ils se permettent de glisser la mythologie et les microtransactions que le reste n'est pas fidèle au passé.
En tout cas ils ont fait un gros taff pour la partie gameplay assassin et étonnamment même via un viking ça rend pas mal.

Dernière modification par Epidemie ; 17/11/2020 à 17h35.
Citation :
Publié par Epidemie
En tout cas ils ont un gros taff pour la partie gameplay assassin et étonnamment même via un viking ça rend pas mal.
Il y a Vinland Saga qui a eut cet approche en anime et qui est très sympa. Ou le protagoniste principal compense sa petite taille par la ruse et l agilité alors que tous les autres Vikings sont des brigades.
Bon par contre le truc sur l'animus et la chercheuse qui me pête les c..., je commence à en avoir marre, c'est vraiment naze. C'est censé apporter quoi à part casser l'immersion et forcer à faire un petit tour en rond avant de retourner dans sa boîte? J'ai jamais joué aux tout premiers AC donc je suppose que j'ai raté quelque chose, mais là, ça arrive à chaque fois comme un cheveu sur la soupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés