Les forums JOL

Ekkehart

Dernières publications

RSS
17 octobre 2021 à 21:18 - Messages
Pour ma part ça me fait l'effet d'une sorte de DnL en bien plus douloureux :D Bon, au moins on a pu refund.... Lire la suite
17 octobre 2021 à 15:55 - Messages
Si il n'y avait pas joué, comment aurait-il pu ne pas comprendre la hype? ;) Bref. Ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu ... Lire la suite
17 novembre 2020 à 21:20 - Messages
Bon par contre le truc sur l'animus et la chercheuse qui me pête les c..., je commence à en avoir marre, c'est vraiment naze. C... Lire la suite
15 novembre 2020 à 21:26 - Messages
Pour ma part, je le trouve bien moins prenant que Odyssey qui avait un côté épique et prenant dès le début. Bon, c'est peut-êtr... Lire la suite
6 février 2020 à 23:05 - Messages
Hop, refund demandé, de toute façon j'y pensais depuis un bail... en 7 ans il se passe beaucoup de choses, et mon intérêt pour ... Lire la suite
27 novembre 2018 à 22:02 - Messages
Ah ben faudra que je prenne des cours alors, parce que le druide avec sa combo qui te vide ton deck et le voleur avec son s... Lire la suite
8 novembre 2018 à 22:00 - Messages
29 juin 2018 à 22:20 - Messages
Pour que le jeu soit encore mieux, il suffirait même de repousser après avoir repoussé, comme ça le jeu sera encore mieux. Ah m... Lire la suite
29 juin 2018 à 22:20 - Messages
Pour que le jeu soit encore mieux, il suffirait même de repousser après avoir repoussé, comme ça le jeu sera encore mieux. Ah... Lire la suite
13 avril 2018 à 20:18 - Messages
C'est clair, ça me fait bien marrer ces commentaires.... Lire la suite

Jeux

Ekkehart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ekkehart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ekkehart n'a publié aucune critique de jeu.