Ekkehart |
Dernières publications
27 April 2024 à 22:41 - Messages
[Actu] La version occidentale d'ArcheAge fermera ses portes en juin prochain
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Idem... Puis de plus en plus de farm, overdose. Très grosse déception, car techniquement hallucinant (les gliders, l'as... Lire la suite
19 March 2023 à 00:10 - Messages
C'est farpait, correction effective, merci :)... Lire la suite
17 March 2023 à 18:15 - Messages
J'ai un problème similaire, sur Firefox avec uBlock Origin activé ou non, des erreurs à l'ouverture de la plupart des liens, pa... Lire la suite
15 July 2022 à 22:01 - Messages
D'un autre côté, passer des heures à taper du mob pour gagner un lvl, après 10/20 ans de mmo dans les pattes, c'est pas tro... Lire la suite
7 April 2022 à 12:49 - Messages
[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty sera distribué mondialement en dix langues, sur Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Unreal Engine 4, ça passe pour du pvp de masse? Il me semble que les versions précédentes n'étaient pas du tout taillées pour. ... Lire la suite
Je connais pas le projet, mais vu vite fait, il semble que T&L (ahah on est pas loin de D&L d'ailleurs :D) est un développe... Lire la suite
Oui je parlais pour la version euro bien sûr 😅... Lire la suite
22 January 2022 à 11:14 - Messages
[Actu] Dev Update 2 de New World : mutations de donjons et correctifs
New World - Discussions générales
Bah visiblement il n'y a eu aucune réflexion de fond sur ce que doit être l'aspect ludique d'un mmo, ils se sont contenté d... Lire la suite
12 December 2021 à 09:47 - Messages
C'est vrai qu'on en est pas loin quand même. Il faut bien rendre des comptes à un moment (et non, des artworks hedbomadaire... Lire la suite
17 October 2021 à 21:18 - Messages
Pour ma part ça me fait l'effet d'une sorte de DnL en bien plus douloureux :D Bon, au moins on a pu refund.... Lire la suite
17 October 2021 à 15:55 - Messages
[Actu] Amazon Game retarde le transfert de personnages de New World et en précise les modalités
Si il n'y avait pas joué, comment aurait-il pu ne pas comprendre la hype? ;) Bref. Ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu ... Lire la suite
17 November 2020 à 21:20 - Messages
[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Forum Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
Bon par contre le truc sur l'animus et la chercheuse qui me pête les c..., je commence à en avoir marre, c'est vraiment naze. C... Lire la suite