Ekkehart

Dernières publications

RSS
16 août 2015 à 12:32 - Messages
44,97 € Pour : 7 paquets Gobelins et Gnomes 15 paquets Gobelins et Gnomes 15 paquets Gobelins et Gnomes Ceux qui dépense... Lire la suite
4 août 2015 à 11:00 - Messages
Bah moi ça m'amuse, ça pousse le random à son paroxysme, et sachant qu'il est la base de Hearthstone, je vois pas où est le mal... Lire la suite
1 août 2015 à 11:23 - Messages
Je me le demande aussi... Peut-être parce que le plus souvent ce ne sont pas des joueurs qui décident, dans ces sociétés, e... Lire la suite
25 juillet 2015 à 11:39 - Messages
Mouais, bon en tant que beta1, pas trop envie de tester legoland :aide: Quand on voit que plusieurs heures sont nécessaires pou... Lire la suite
24 juillet 2015 à 16:28 - Messages
Oui un mode solo existe, mais c'est vite très ennuyeux. Il faut dans tous les cas une connection internet par contre. Pas de ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 11:49 - Messages
Tu es sûr de ça? Je lis plein de on-dit et rumeurs sur cette idée, mais je ne crois pas que Blizzard l'ait affirmé?... Lire la suite
Merci pour le lien. Ceci dit, les commentaires ont l'air de douter que quoi que ce soit de concrêt ait été fait. Visiblement ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 10:39 - Messages
Ce coup là je vais pas payer et juste claquer mes PO et poussières accumulés. Je sais pas si 3800 PO et 3700 poussières ça perm... Lire la suite
7 juillet 2015 à 21:51 - Messages
Je me demande comment le développement de Crowfall avance, en comparaison, même s'ils ont commencé bien plus tard. Le truc q... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:14 - Messages
Pas mieux, pour moi l'achat de skin c'est du même niveau que le tuning de bagnole... Mais bon, tant mieux ça finance le jeu e... Lire la suite
11 juin 2015 à 21:27 - Messages
Si on en arrive là, c'est pas pour rien hein... Faudrait peut-être savoir se remettre en question quand même. Les 4 ou 5 hab... Lire la suite

Jeux

    Ekkehart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekkehart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekkehart n'a publié aucune critique de jeu.