Ekkehart

Dernières publications

RSS
24 octobre 2015 à 13:49 - Messages
Si étouffer tout challenge par des gars qui préfèrent rouler sur du casu au lieu d'avoir les balls de faire de l'e-sport, c... Lire la suite
24 octobre 2015 à 11:00 - Discussion
J'espère qu'il y aura aussi de bonnes guildes de bus, pour les "blobs de peons incompétents". Cette pédance des g... Lire la suite
20 octobre 2015 à 22:30 - Messages
+1 Un peu soulant de lire les "je préfère attendre pour avoir un bon jeu", toujours la même rengaine depuis 15 ans :travers: ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 17:31 - Messages
Non mais là faut pas pousser :D La notion d'amusement c'est très subjectif, mais on peut pas dire qu'on s'amuse pour le mom... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:20 - Messages
Je confirme c'est complètement merdique :D Une partie gagnée sur 6 pour ma part.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 16:51 - Messages
Why J should win and not A?... Lire la suite
De toute façon ça sert à quoi ces votes? Dans tous les cas on aura l'info pour toutes les classes à la fin ... Lire la suite
Sachant que ça va sans doute beaucoup changer d'ici fin 2016 (début 2017?), je dirais qu'il faut pas s'affoler sur le... Lire la suite
3 octobre 2015 à 18:31 - Messages
Pour ma part je me dis que le développement vient à peine de commencer, et qu'on va devoir attendre encore trèèès longtemps. Ce... Lire la suite
Yep c'est un peu ça qui m'inquiète.... Lire la suite
C'est vraiment pas passionnant, je sais pas comment vous faites :travers: Je tiens pas plus de 5 min moi.... Lire la suite
30 septembre 2015 à 22:02 - Messages
Oups une MAJ de 1 Go, tout ça pour le brawl? Ou il y a un truc en plus?... Lire la suite
Ok vu :merci:... Lire la suite
30 septembre 2015 à 00:26 - Messages
C'est clair, les musiques ont été une vraie réussite je trouve, vraiment belles et dans le thème, envoutantes.... Lire la suite
25 septembre 2015 à 09:26 - Messages
Au final j'ai pas compris, c'était un stream pour annoncer qu'on allait parler des classes, ok. Mais quand? On doit attendre un... Lire la suite

Jeux

    Ekkehart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekkehart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekkehart n'a publié aucune critique de jeu.