Camelot Unchained - Forum général

Sondage Hebdomadaire des classes n°2

Affichage des résultats du sondage: Choix de la classe de la semaine
Choix A 14 14,74%
Choix C 9 9,47%
Choix D 4 4,21%
Choix E 14 14,74%
Choix F 17 17,89%
Choix G 9 9,47%
Choix H 6 6,32%
Choix I 11 11,58%
Choix J 11 11,58%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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La première semaine le Groupe B a été désigné chez JOL et sur le forum CSE comme grand vainqueur de la semaine !

b-the-devout-4cf3154.jpg

Il reste encore 9 trio de classes à découvrir, Les Joliens seront-ils toujours en adéquations avec les Forums officiels ?

Martine ira-t-elle à la pêche ?
Martine pêche.jpg

Faîtes votre Choix et élisez le maillon faible Heuu... la classe de cette semaine !
Miniatures attachées
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Nom : Choix A.jpg
Taille : 879x590
Poids : 646,5 Ko
ID : 254302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix C.jpg
Taille : 830x579
Poids : 540,0 Ko
ID : 254303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix D.jpg
Taille : 836x577
Poids : 501,7 Ko
ID : 254304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix E.jpg
Taille : 832x587
Poids : 556,2 Ko
ID : 254305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix F.jpg
Taille : 864x578
Poids : 611,7 Ko
ID : 254306  

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Nom : Choix G.jpg
Taille : 783x594
Poids : 594,0 Ko
ID : 254307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix H.jpg
Taille : 769x595
Poids : 532,9 Ko
ID : 254308   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix I.jpg
Taille : 780x582
Poids : 556,3 Ko
ID : 254309   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix J.jpg
Taille : 771x590
Poids : 570,8 Ko
ID : 254310  

Dernière modification par Nabotep ; 11/10/2015 à 22h27.
Jeu-concours
F, j'aimerai bien découvrir les archers ! A savoir si elle aura son utilité en groupe

Peut-on espérer que les archers puissent tirer tout en se déplaçant ? Sans dire des bêtises, il me semble avoir lu quelque part que les mages devront être immobiles pour pouvoir caster.
Citation :
Publié par Japo_naise
F, j'aimerai bien découvrir les archers ! A savoir si elle aura son utilité en groupe

Peut-on espérer que les archers puissent tirer tout en se déplaçant ? Sans dire des bêtises, il me semble avoir lu quelque part que les mages devront être immobiles pour pouvoir caster.
On sait encore très peu de choses mais il y aura des skills canalisés, donc peut être certains skill de skirmich pour les archers qui sait, puisque c'est un mix de Daoc/WAR.
E et toujours pour les mêmes raisons !

Un healer heal, un dps dps, un tank tank, peut importe la manière d'un mmo à un autre, le principe l'idée reste la même.

Mais quid du speed, juste pour le groupe ou de zone ? des CCs, long ou cours ? Mez/demez ? Purge ? des buff/debuff avec une limitation (cf.concentration @daoc) ou un timer ?

Tout ça représente les règles auxquelles les joueurs devront se soumettre, comment ne pas être curieux ? Faut être plus malin que ça et aller chercher les bonnes informations ;(
Citation :
Publié par Djunn
Mais quid du speed, juste pour le groupe ou de zone ? des CCs, long ou cours ? Mez/demez ? Purge ? des buff/debuff avec une limitation (cf.concentration @daoc) ou un timer ?
Justement ça fait partie des grandes questions, alors on a quelques pistes qui peuvent s'avérer très intéressantes selon comment on les interprète.
Par exemple :
Citation :
AoE heals : oui, pas de limite aux nombres de cibles, mais une limite de "pouvoir" (le heal se divise à l'infini, mais heal de moins en moins, pareil pour les degats)
En gros, on considère que ce sont des heal de zone? des heal limités au groupe?
Si on y réfléchit, on se rend compte que si c'est le 1er cas, on va avoir un gros nerf des bus, vu que je vous laisse imaginer un soigneur qui heal une zone mais son soin est réparti en 50 personnes donc va soigner très faiblement, là ou un groupe de 8 joueurs se soignera bien.
Et si on prend le 2nd cas, on aura le soin classique de groupe qu'on connaît tous.

Même principe pour les AEDPS

Dernière modification par Torkaal ; 03/10/2015 à 13h17.
Je pense que pour organiser un bus, faudra prévoir beaucoup de healer de zone, mais le bus sera très sensibles aux interrupts du coup.

En fait, on peut imaginer que le bus en terme de style de jeu, ça devra être planifié pour etre efficace au meme titre quel e reste des modes de jeu. Pas simplement un regroupement de joueurs sans queue ni tete.
Citation :
Publié par Japo_naise
F, j'aimerai bien découvrir les archers ! A savoir si elle aura son utilité en groupe

Peut-on espérer que les archers puissent tirer tout en se déplaçant ? Sans dire des bêtises, il me semble avoir lu quelque part que les mages devront être immobiles pour pouvoir caster.
Avec mon mage (faute de mieux) faut pas forcement être coller au groupe mais les suivre de loin et en hauteur,

le boulot assister les cac, semez la panique parmi les healers et désorganisez les groupes, disparaitre si une menace approche, par contre les mages seront plus puissant en groupe (de mages), quid du archers ?
Ils devraient etre plus résistant mais au prix de quoi ?

Le mage peut booster ses sorts avec le sort mur, quid du archer, plein de questions en fait
A parce qu'ils y passeront tous, alors autant faire dans l'ordre
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