Japo_naise

Dernières publications

RSS
14 août 2022 à 12:53 - Messages
Le bodyblock des projectiles fonctionne déjà très bien et depuis un bon moment. C'est pour cela que l'éditeur de build est ... Lire la suite
Je n'ai pas testé les healers mais la mécanique fonctionne déjà avec les sorts des mages et des projectiles des archers. Au... Lire la suite
13 août 2022 à 11:19 - Messages
Ajouté à cela le bodyblock, la possibilité de bloquer les projectiles ou de les esquiver avec le décors, le sprint on/off, ... Lire la suite
12 août 2022 à 19:45 - Messages
C'est déjà le cas, le gameplay a évolué depuis le projet de base. On a quelque chose de plus proche de Warhammer Online que... Lire la suite
11 août 2022 à 22:09 - Messages
On ne peut pas savoir si les 20M$ ont été craqués durant la période 2013 à 2018, on peut supposer qu'il reste encore du pog... Lire la suite
Je me pose une petite question ces derniers temps... Ont-ils encore des locaux, des bureaux ou bien l'équipe boss en télétr... Lire la suite
10 août 2022 à 17:41 - Messages
Le but n'est peut-être pas de rentabiliser le développement du jeu dés sa sortie, comme le font certains scam ! :D A l'époqu... Lire la suite
9 août 2022 à 20:07 - Messages
A ce stade, il n'y a même plus de haters, fanboys ou autres... Peuck me manque, j'aimais bien lire ses arguments :)... Lire la suite
6 août 2022 à 21:12 - Messages
Soit nous sommes plus proche de la fin que du commencent, soit le jeu ne sortira jamais car on est quand même à 9 années de dév... Lire la suite
4 août 2022 à 21:03 - Messages
On a encore le temps avant la fin de la béta 1 et le passage de la prochaine phase. Les derniers biomes ne sont toujour... Lire la suite
1 août 2022 à 16:17 - Messages
On sélectionne ou conçoit le moteur d'un jeu en fonction de ce que l'on veut faire, soit pour en mettre pleins les yeux, po... Lire la suite
On verra à la sortie ou en fin de béta si ce moteur arrive à supporter des combats de 500 joueurs au même endroit en conservant... Lire la suite
31 juillet 2022 à 14:00 - Messages
La gestion dynamique des serveurs auraient dû être implantée dés le départ avant même de créer du contenu. Partons sur le p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Japo_naise n'a publié aucune critique de jeu.