Japo_naise

Dernières publications

RSS
3 avril 2024 à 20:12 - Messages
Ca serait cool si ils pouvaient afficher le nombre de FPS à l'écran durant les vidéos. Ca a l'air quand même bien fluide.... Lire la suite
8 mars 2024 à 17:36 - Messages
La fenêtre est encore très bonne. Pas de concurrence et le genre FPS est littéralement en train de crever à cause de son m... Lire la suite
8 mars 2024 à 08:57 - Messages
Ils prévoient une sortie d'ici fin 2025 mais nous n'avons toujours pas de serveur permanent avec un passage en béta2 et nous so... Lire la suite
31 décembre 2023 à 14:35 - Messages
J'ai surtout envie de voir si il s'agit de l'interface final ou bien d'un truc transitoire. C'est sûr que ca ne va pas révolu... Lire la suite
24 décembre 2023 à 18:14 - Messages
Ils peuvent encore améliorer l'interface et surtout laisser une possibilité de customisation pour les joueurs. Pour le rest... Lire la suite
Dépassé par quoi ? un RPG solo type assasin's creed ? Il y aura des jeux bien mieux graphiquement que AOC en 2026/2027 ... Lire la suite
23 décembre 2023 à 17:52 - Messages
Une barre d'action avec plus de 5 skills <3 Il est vrai que ça fait plaisir de voir un mmo occidental, j'ai horreur du style... Lire la suite
23 décembre 2023 à 17:50 - Messages
Ca fait un long moment qu'ils travaillent sur l'interface, j'irais faire un test rapide pour voir ce qu'ils ont fait. Si l'... Lire la suite
22 décembre 2023 à 21:25 - Messages
Le cadeau de noël est arrivé ! Le serveur de test va rester ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 Janvier !!! 12 jours d... Lire la suite
8 décembre 2023 à 21:19 - Messages
Ils n'ajoutent pas grand chose sur les tests, c'est malheureusement toujours la même chose. Il faut être réaliste et ma... Lire la suite
8 novembre 2023 à 00:22 - Messages
Mon dieu, j'avais zappé cette page. Sur 10 témoignages, 3 sont bons et 7 sont très mauvais.. Ce commentaire me fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Japo_naise n'a publié aucune critique de jeu.