Japo_naise

Dernières publications

RSS
8 novembre 2023 à 00:22 - Messages
Mon dieu, j'avais zappé cette page. Sur 10 témoignages, 3 sont bons et 7 sont très mauvais.. Ce commentaire me fait... Lire la suite
16 octobre 2023 à 18:50 - Messages
Il faut surtout espérer que les autres projets soient viables, CU était certainement le + prometteur avec son concept de tr... Lire la suite
8 octobre 2023 à 22:40 - Messages
Ils sont combien à bosser chez CSE ? Il me semble qu'ils ont maintenant deux studios ?... Lire la suite
6 octobre 2023 à 12:13 - Messages
Comme je l'avais écris + haut, ils ont amélioré les performances du moteur avec AMD. Elles étaient plutôt bonne lors de ma dern... Lire la suite
4 octobre 2023 à 21:37 - Messages
Les performances ont été améliorées pour les utilisateurs AMD, ça doit faire plus de 2 ans qu'ils parlent de ça dans la news de... Lire la suite
2 octobre 2023 à 21:36 - Messages
Ils ont fait le choix de changer de moteur en cours de développement, le jeu serait beaucoup + avancé si ils étaient restés s... Lire la suite
Il devrait y avoir un serveur persistant ouvert h24.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 13:25 - Messages
Il suffit juste de bien placer les zones de chargement, par exemple comme sur Archeage lors qu'un changement de continent au ... Lire la suite
C'est le contraire, le bodyblock est plus compliqué à gérer pour le moteur/serveur. La mécanique apporte vraiment un +, c'é... Lire la suite
13 septembre 2023 à 17:21 - Messages
Ca ne me dérange pas du tout l'open PVP avec du PK, par contre si la corruption est glitch ca risque d'être problématique e... Lire la suite
Tout dépend des sanctions appliquées et du modèle économique surtout si le jeu est Free To Play. Je n'ai pas eu de problème... Lire la suite
C'est plus facile d'accès surtout lorsqu'on voit qu'il y a des discord dédiés aux cheaters et que certains sites ont un chi... Lire la suite
12 septembre 2023 à 22:41 - Messages
Ca va dépendre de plusieurs facteurs et si l'on a la possibilité dé changer de serveur. - Soit le transfert est gratuit ... Lire la suite
Dés lors qu'une méga structure domine un serveur et qu'ils n'ont vraiment plus rien à taper en face, ils n'ont pas d'autre ... Lire la suite
Faudrait mettre un système avec une prison quand le joueur est tué mais pas trop hard non plus afin de sanctionner la corrupt... Lire la suite
11 septembre 2023 à 22:34 - Messages
C'est malheureusement la triste réalité, certains serveurs seront injouables et dominés par une ou deux guilde split en mu... Lire la suite
C'est peut-être pas les + inquiétants, mais les grosses structures risquent d'être assez cancer, c'était le cas il y a déjà... Lire la suite
Je me souviens qu'à la sortie de Archeage, la guilde War Légend était constituée d'une basse solide de joueur et que les no... Lire la suite

Jeux

Critiques

Japo_naise n'a publié aucune critique de jeu.